| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 9 Mar - 20:08 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- MDRRR Merci a tous
J'utilise bien photoshop Je suis pas vraiment brancher Brush mais parfois sa peut rajouter un truc en plus
en tout cas OYM , magnifique pour un premiere packi les miens etait pourri avant XD tu sais vraiment faire de beaux trucs avec photoshop ... moi je suis vraiment trop nulle t'utilisais des tutos ou tu faisais comme ça comem bont e semble? | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 9 Mar - 21:23 | |
| J'ai besoin de votre avis! Pour mes TPE je dois réaliser une une de tabloid pour notre dossier, ça vous plait?
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l108/Namasta/Sanstitre298641.jpg La qualité est pas hyper mais c'est du à photobucket! Je vous le mets en grand? | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 9 Mar - 21:31 | |
| Cey sympa tout ça ;] PAs mal l'idée d'un magazine ! LoL Me rappelle que l'année dernière, pour mes TPE, j'avais fait un site internet sur la méthamphétamine XD Euh, au fait, cey quoi t'as problématique de TPE ?? PAs cher le mag ! 2€ ^_^ Tu peux pas mettre un(e) artiste asiat' ? XD na jdecoune LoL | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 9 Mar - 22:04 | |
| Pffiiou toute douée vous ! :D Rien à dire j'adore et je suis fan <3 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 10 Mar - 14:25 | |
| Brownies : moi j'aime pas les tutos jfais tout comme j'le sens , c'est mieux et le resultat est forcement mieux car avant d'arriver a un bon resultat faus beaucoup travailler dessus !
Nama : Ouai c'est bien mais tu devrais plus t'inspirer des mag de maintenant Avoir une gross photo qui fais toute la page, du vrai SUJET GROS TITRE du mag, avec des carre avec les tete et tout sa , le texte est parfais Et mettre les trois diva couper, plus en bas pour justement pas voir qu'elle sont couper en bas ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 10 Mar - 15:01 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Brownies : moi j'aime pas les tutos
jfais tout comme j'le sens , c'est mieux et le resultat est forcement mieux car avant d'arriver a un bon resultat faus beaucoup travailler dessus ! Ahh mais comment tu fais sans tutos!! Enfin mon couz qui est un boss n'utilise pas les tutos aussi il m'a dit que c'est mieux mais je veux dire que moi je connasi quasi rien sur photoshop c'est peut etre pour ça je sais pas autant manier que toi | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 10 Mar - 15:13 | |
| justement moi aussi avant j'etait sur tosphiltre et encore j'etait loin de faire des superbe chose comme celle de Yui
Du coup apres quand j'suis passer a toshop j'ai tres mal commencer c'etait pas extra mais je fesais comme je pouvais >_< | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 10 Mar - 16:16 | |
| bah moi pour Tophiltre j'ai appris les bases et les trucs simples mais utiles sur imagesdeshirubi.sky et je peux vous dire que au début c'était pas gagné je faisais des trucs affreux mais au fur et à mesure je me suis améliorée en fouillant dans le logiciel et en cliquant un peu partout . Et je me suis améliorée petit à petit New pack : c'est simple mais j'étais en manque d'inspi et j'en avais marre de mon set avec Erika lol | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 10 Mar - 17:03 | |
| Il est beau ton Pack Yui o_o Pour Photofiltre, chui dasn le même cas que toi, je fouille partout et j'arrive à trouver quelques trucs pas mal ... et le résultat est ... disons potable =] D'ailleurs, chui déjà en train dasn refaire un ^_^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 10 Mar - 18:08 | |
| LOUUUL :D Pareille pour moi ^^ J'utilise PhotoPhiltre et mon résultat est plutôt pas mal :x ( Je me vante pas , tout façon y a rien à vanter T_T ) Et puis comme les autres je trifouille partout et parfois j'arrive à faire des effets comme sur PhotoShop :) LOUUUL x3 Bref très beau pack Yui :D Mais je dois t'avouer que j'aime pas trop l'écriture de Yui sur ta sign' x] ( Seulement l'écriture hein sinon j'adoooore <3 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 10 Mar - 18:51 | |
| XD Yui c'est super mais j'suis du meme avis que Su-mi La police est bien mais peut etre un peu trop classique justement
-> Moi j'fais tous en bidouillant XD, du coup parfois pour refaire le meme effet c'est impossible, du coup pour sa j'enregistre 2 fois ma crea, une en PNG -> comme en Jpeg mais HIGH QUALITY et une en PSD -> sa garde en memoire tout mes trifouillage sur la crea du coup j'peux facilement me reperer ! ^o^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 10 Mar - 18:54 | |
| Soshi : Pareil pour moi parfois j'arrive à faire un super bel effet puis après je sais plus comment j'ai fait xD HAHAHA --'' | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 10 Mar - 19:20 | |
| très joli tous les nouveaux pack ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 10 Mar - 20:37 | |
| merci , oui c'est vrai l'écriture est bizarre mais comme on a une nouvel ordi , j'ai pas encore eu le temps de re-télécharger mes anciennes polices T__T j'essayerais de changer sa mais de toute façon je pense pas que je laisserai ce set longtemps lol j'ai envie de faire quelque chose de plus original la prochaine fois | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 10 Mar - 20:43 | |
| Moi oucii, jcompte déjà changer mon Pack ... =] Disons que j'ai l'inspi' chui en train de rechercher les photos ^_^ Et après, j'attaque le nouveau Pack =] Je mettrai Des HOMMES la prochaine fois HAHAHA* ça va être trow ... Beau *bave* => enfin, je l'espère que se le sera XD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 10 Mar - 20:45 | |
| moi aussi jveux mettre des mekss sur mon prochain pack mais j'hésite encore en un set Shun-Jun ou un avec Yamapi | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 10 Mar - 20:47 | |
| Moi, jvais mettre Mike-He et Rain jpense, enfin je verrais cke ça donneras ! XD Jte conseille plutot Shun-Jun, il y en a moi sur le forum que des sets sur Yamapi =) | ce n'est que mon avis ;] | | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 11 Mar - 18:11 | |
| Moi aussi faut que je change de pack Je sais pas qui je vais mettre dessus mais bon .. Moi je prends celle qui me donne de l'inspiration ! x] Parce que même si je voulais faire sur une star précise mais qu'elle me donne pas d'inspi' c'est tout mort x''D | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 11 Mar - 18:14 | |
| LoL Cey clair Mais j'ai vu quelques photos de Mike-He et il m'a donné de l'inspiration XD Il est trow beau en plus <3 Enfin, faut plus que je me mette à le faire maintenant ! LoL ! | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 11 Mar - 18:26 | |
| New pack que je vais peut être enlevé >o< | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 11 Mar - 18:28 | |
| Koishi's : Très beau , moi j'aime bien le " concept " ( j'sais pas comment on appelle ça --'' ) enfin on va dire l'idée de base mais j'aime pas l'image :x ( Il est pas beau le mec x] ) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 11 Mar - 19:08 | |
| Ouui, chui pareil que Su-Mi X) En fait, ce sont les yeux qui sont bizarre ... :x On dirait des poupées XD mais bon, j'aime bien ;] Cey original =] cey des persos précis ou pas ? cey quoi leurs noms ? | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 11 Mar - 19:32 | |
| C'est un coplay de death note ^^ C'est vrai c'est un pitit peu bizarre O__o | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 11 Mar - 19:32 | |
| trop beau pack YUI *o* je suis trop surpris et toi ma koishi tu t'ameliore de plus en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 11 Mar - 19:40 | |
| Youaaa Koishi J'adore O_____O J'adore ce style X____x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|