| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 3 Mar - 18:55 | |
| trop beau ton set ma chére hashi ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 3 Mar - 18:56 | |
| Hashi : C'est pas le mec qui joue dans 1 litre of tears ? J'ai oublié son nom >< | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 3 Mar - 19:19 | |
| Bha oui XD Su-mi c'est Ryo XD Le gars de 1 litre of tears puis un membres de NEW 'fin moi aussi j'adore le pack a Hashi O____O | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 3 Mar - 19:35 | |
| Fallait s'en douter , nan mais quelle idote , moi >< C'est écrit sur son pack en plus O_O Moi aussi j'aime beaucoup :D Même si je ne suis pas fan de Ryo :x | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 3 Mar - 20:45 | |
| trop beau ton pack soshi mais pour le set de hashi je l'ai directement reconnue ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 0:32 | |
| Sublimes vos pack!! Soshi, Oh dal Ja's spring!! Ma série coup de coeur! J'adore!!!^^ Magnifique ton pack! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 0:35 | |
| merci tout le monde j'avais même pas encore vu vos coms!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 1:09 | |
| AAA moi j'aime pas mon pack XD Mais ce dramas il tue tout , elle me fais trop planer avec sa FIERTE Puis comment elle se fringues trop trop bien O___O Sa tue Touuuuttt J'vais me refaire un pack car sa reflaites pas comment ce dramas tue tout XD | |
|
| |
| |
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 11:33 | |
| j'adore Soshi ! c'est génial avec le gif et tout !!! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 11:39 | |
| OMG TON PACK SOSHI O_O Avec le gif & tt sa en jette sa en jette O_O
SI SII sa donne encore plus envie de le voir <333
vite les DL finish >_< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 12:17 | |
| je suis du même avis que cydiii moi j'ai envie de faire un pack sur le new clip de Ayu *o* en rouge avec de beau effets | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 13:40 | |
| Moi auSsi ! J'adore ton pack So$hinette ! *.* J'adorais savoir faire ça dans une sign ! Ca rend trop bien ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 13:52 | |
| t'inquiéte lyly n'est pas la seule moi aussi je voudrais savoir faire cela T-T | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 16:06 | |
| Nouveau pack: Han Ye SeulTout simple | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 17:09 | |
| Simple mais joli je trouve, j'aime beaucoup ^-^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 17:13 | |
| Pinly, super beauuu j'aime quand c'est somple :-) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 17:15 | |
| Soshi j'adore trop ce que tu fais mais tu prends quel logiciel pour faire de si beau trucs ??!! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 17:16 | |
| OHHH c'est ANNA de FANTASY COUPLE <3 ROLALALA MSUIS tapey des barrress hier soir en le lookant O_O
Elle est toute belle han ye :D
Sinah wala mon new pack en l'honneur du drama SNOW QUEEN j'atta le 6ieme épisode avec impatience >_< jsens mal la fin :'(
BREF UN BIG COUP DE COEUR ♥ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 19:14 | |
| J'adoooore de trop tous vos packs <3<3<3<3 Sans exception ^^ Bravo à toutes vous êtes super douées :D ( J'aime de trop *_* , je me répète je sais xD ) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 20:10 | |
| Merci ^0^ Oui j'adore Han Ye Seul, c'est une revelation pour moi Fantasy Couple x') J'aime beaucoup les votres aussi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 21:17 | |
| AAAHHHH merci tout le monde mais ce dramas en vaut trop trop la peine
Pinly ~ A j'adore , en plus la fille est magnifique, dans Fantasy couple O____O Cydoune ~ AAA j'adore la musique I need Friend XD , j'adore ton pack, en tout cas moi j'dis bonne chance pour le dramas , moi j'ai adorer ( et pleurer Xd ) | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 21:48 | |
| Merci <33
Shuiii au 7ieme :) raaaaa jadore >____< j'adore les personnalitey des deux héros O_O sa change & sa le fait trop trop trop >_<
Mii too j'aime la song i need friend O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 4 Mar - 21:56 | |
| A chaque fois que j'entend la musique sa me fais pleurer , sa me fais penser a la solitude de Bo ra en tout cas , plus tu va avancer plus tu va pleurer les deux derniere episode sont les pires | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 6 Mar - 21:13 | |
| Exactement ! Quand j'écoute cette song jpense à BO RA TT_TT
RAAAAA jsens pas du tout la fin >_< jvais attaquer le 8 & 9 pour ce soir O_O deming jcommence à 10h hihi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|