| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 23 Fév - 20:19 | |
| mon new pack de boa toujours aussi belle *o*
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 23 Fév - 20:40 | |
| c'est la qu'on voit qu'elle ne lis pas les post precedent quoi mais ta raison soshi revolte toi !! x'DDD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 23 Fév - 20:43 | |
| Ou alors elle les ignore .. >< | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 23 Fév - 21:38 | |
| - [MiMI] Black Pig[y] a écrit:
- c'est la qu'on voit qu'elle ne lis pas les post precedent quoi
mais ta raison soshi revolte toi !! x'DDD mdrrr j'vais finir par faire greve XD na mais j'suis au bord de la syncop parfois bon elle ma dit qu'elle recommencera plus la prochaine fois c'est finit la gentille soshi j'passe au sanctions | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 23 Fév - 22:30 | |
| HAAAAAAANNN !!! T'vas faire quoi ???? J'te signale que j'aurait du te juger ... Minmi t'a des causes a plaider ? | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 23 Fév - 22:36 | |
| O__O Soshi fait quelque chose sinon elle recommencera encore et encore... (désolée je m'inscruste là >_<'' XD)
Faut que je réfléchisse à un nouveau pack... pas d'idées et veux pas enlever Lee Wan *Q* | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 23 Fév - 23:04 | |
| Xd sanctions sa peut etre un bannisement d'un temps, 1 semaine, 1 moi, perpetuelle ! XD ne me pousser pas a faire sa encore 1 chance puis apres j'agirais | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 23 Fév - 23:05 | |
| HAAANN !!! Mwa veut qu'elle reste myumyu T>T | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 23 Fév - 23:10 | |
| Sa ne depend pas que de Moi Sa sera discuter dans le forum administratif reserve au createur du forum ( entre autre ceux qui sont la depuis le debuts et qui on aider a sa creation ) bref ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 24 Fév - 14:49 | |
| je sens que je vais être bannis je le sens T-T je ferai tout pour m'excuser | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 24 Fév - 14:52 | |
| Très joli vos pack! Sublime la bann soshi!!!^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 24 Fév - 22:11 | |
| - Koishi's a écrit:
- HAAAAAAANNN !!!
T'vas faire quoi ???? J'te signale que j'aurait du te juger ... Minmi t'a des causes a plaider ? moi pas comprendre ce post >< qu'ai-je fait ? | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 24 Fév - 23:19 | |
| Tu te souviens pas ???? Le jugement de Yunhy et soshi !!!! Regarde la ===> http://all-dramas.heavenforum.org/Hajimemash333-c1/Discution-General-f3/L-heure-du-proces-a-sonne-t494.htm | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
| |
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 25 Fév - 18:06 | |
| Pinly : MAGNIFIQUE O_O J'ADORE <3 Soshi : C'est aussi très beau :D | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 25 Fév - 19:00 | |
| Merci les filles ^^ Soshi j'adore les couleurs de ton set, il est stylish x') | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 25 Fév - 19:32 | |
| Pinly --- J'adore ton nouveau set !! vraiment les couleurs et tout ! par contre j'aime pas trop le "perhaps love" en noir , à droite ... jtrouve qu'on le voit trop
Soshi --- ton set sur Mika est vraiment magnifique !! j'adore les "taches" jaunes mais jtrouve l'image de gauche un peu floue ... après jsais pas si c'est fait exprès XDD et sinon celui sur Ayu est très original et j'aime bien les couleurs mais chais pas j'accroche pas trop trop ... ptête parce que c'est Ayu XD
Ayu --- jvais être sincère ein , j'aime moyen celui sur Tommy Heavenly ... il est un peu vide . Et pis sa fait débile le gros contour blanc tout autour mais jpense que tu sauras nous arranger ça ^^ Et sinon c'est vrai que malheureusement l'idée du contour avec l'ombre , sa fait vraiment penser à Soshi ... Faudrait que t'essayes d'arrêter de toujours vouloir faire comme elle , parce que sa va t'attirer des ennuis ... Jcomprends que t'aimes bien ses sets et que t'aimerais avoir son niveau ! Mais si elle réussit si bien ses sets c'est parce qu'ils sont tous originaux ! Y'a toujours de nouvelles idées ! Tu devrais essayer de chercher tes propres idées , de faire tes propres effets ! Lance toi , essaye des nouvelles choses ! Tu verras sa marchera déja mieux !(si jte dis sa c'est parce que je sais un peu de quoi jparle ... c'est pas pour t'embèter , juste pour pas que tu t'attires encore plus d'ennuis) Et sinon celui sur BoA est vraiment SUPERBE !!! simple mais j'aime beaucoup !! faudrait peut-être rajouter un ptit texte et il sera encore mieux | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 26 Fév - 12:48 | |
| double post , désolé ... Jvoulais vous demander un avis pour la prochaine version de mon forum . J'ai fait 2 bannières ( les mêmes , à quelques exceptions près ) et j'aimerais savoir laquelle vous préférez https://i.servimg.com/u/10/05/76/53/bannie17.jpg https://i.servimg.com/u/10/05/76/53/rrr10.jpg | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 26 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 26 Fév - 15:17 | |
| les deux sont superbe peut etre la premiere est mieux j'en ai aucune idée , j'aime les deux: | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 26 Fév - 19:40 | |
| Yui, je préfére la premiére ^0^
New pack Rui | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 26 Fév - 22:59 | |
| Attention à tes esses Koishi x] Cydoo arrive .. HAHA :'D Yui je sais pas j'adore les deux .. ><'' Je dirais la deuxième n'empêche ^^ Enfin j'sais pas , j'hésite comme Soshi --'' | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 27 Fév - 18:27 | |
| moi jdirais la preums' =D | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 27 Fév - 23:08 | |
| moi j'trouve que ça fait bien dans les 2 cas mais le marron plus foncé ça rend mieux donc la 2eme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|