| Bonne année | |
|
+5[S] Biguung MAMA Mitsuki Shirley Cyd Bignoodle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Bonne année Sam 17 Fév - 22:46 | |
| On rentre dans l'année du cochon (sanglier pour certains ^^) alors bonne année à tous, Gong Xi Fa Cai, Kung Hee Fat Choi, tout ça tout ça ! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonne année Dim 18 Fév - 21:18 | |
| SANKYUUUUUUUu <33
Chuc Mung Nam Moi to everyone <333 ( en viet-english xD ) | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bonne année Dim 18 Fév - 21:55 | |
| Joyeux nouvel an Chinois les gens ! | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bonne année Dim 18 Fév - 22:02 | |
| Xin Nian Kuai Le~ !
^^ Bonne Année | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Bonne année Dim 18 Fév - 22:32 | |
| Joyeux Nouvel An Chineze < 33 !
J'y pense je pourrais changer de decoration en l'honneur du nouvelle an Chinois ? ! | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bonne année Dim 18 Fév - 22:35 | |
| OUi ca pourrait être sympa ! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonne année Lun 19 Fév - 1:21 | |
| Si Siii soshi <33 c'est une bonne idée ;] | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: Bonne année Lun 19 Fév - 2:12 | |
| Bonne année tout le monde!
Si vous êtes asiatiques je vous souhaite de recolter beaucoup d'enveloppe rouge !! :) *J'en ai juste eu trois :( | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Bonne année Lun 19 Fév - 17:11 | |
| Xd mais alors utilisez quoi comme photo et comme couleur ? | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Bonne année Lun 19 Fév - 18:08 | |
| couleur du newvelanchinese c'est rouge & blanc =)
comme photo des asian en robe asiatiques <3 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bonne année Lun 19 Fév - 18:38 | |
| THANKUUUUUUUUUUUUUR BONNE ANNNNNNNNNNNNEY DU COCHON Ou du GROS PORC ahahahaha :') trop di barrrrrrrrrrre
ALORS l'envelopppppppe rouge rempliiiiii les asian ? AHAHAHA :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année Lun 19 Fév - 19:58 | |
| c'est quoi l'envellope rouge au juste ?
Je le redis kyougashin'nen' ! V(^o^)V... j'aimerais le fete mais bon XD X_x...
Cydoune ~ Rouge et blanc ? Les couleurs sont pas fameuses >__<... | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Bonne année Lun 19 Fév - 20:42 | |
| les enveloppes rouges c'est là ou on met soit des sous soit du grattage morpion ect..xD tous ce que vous vouley des trucs porte-bonheur aussi :] la tradition veut qu'on en offre un aux gens proches, familles..ect stu veux j'ai fait une pix :] J'adore celui que ma maman m'a offerte <3 le dragon >< ben je sais pas pour la couleur X_x mais le rouge doit etre présent ; sa représente bienh le newvelanchinese | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonne année Lun 19 Fév - 20:56 | |
| Chuc Mung Nam Moi Moi Nguoi :'D ( Bonne Année tout Le Monde ) HAHA si si du viiety x) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année Mar 20 Fév - 20:15 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- les enveloppes rouges c'est là ou on met
soit des sous soit du grattage morpion ect..xD tous ce que vous vouley des trucs porte-bonheur aussi :] la tradition veut qu'on en offre un aux gens proches, familles..ect
Ha ui, c'est ce qu'on avait vu à Paris Store au quartier asiatique ^^ Bonne année ! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Bonne année Mar 20 Fév - 20:35 | |
| HAHAH tu te rapelles !! Moi jme rappelle de la tige de bambou bizzarre la x) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année Mar 20 Fév - 21:12 | |
| O__O tige de bambou ? M'en souviens pas moa X') Sa va bientot faire 2 mois qu'on s'est vus ... sa passe vite T_T | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Bonne année Mar 20 Fév - 21:47 | |
| ptdrrr t'fason y'a que moi pour me rappeley des truc chelou XDDD
nah nahh sa fait bientot 2 mois qu'on SAIT PU VUU ><
XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bonne année Mar 20 Fév - 23:45 | |
| NOUS LES KHMERS ON FAIT PAS LES ENVELOPPES ROUGES mais comme c'est courant chez les autres hihi c'bien hihi :'P nouuuuuuus on a bracelet porte bonheur hihi :'D | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonne année Mer 21 Fév - 16:49 | |
| HAHA vive les enveloppes rouges <3 S't'anney celle du cochon d'or ^^ Une année qui porte biicOuw bonheur aux enfants qui naissent cette année à ce qui paraît parce que l'année du cochon d'or bah elle reviieng que tous les 60 ans x''] J'm'y counnais heiin x''D HAHAHA* | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Bonne année Mer 21 Fév - 18:03 | |
| t'es sur c'est or ? c'est pas feu ? | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Bonne année Mer 21 Fév - 18:06 | |
| Ah toi tu parles du truc feu , eau et tout làà .. Ca j'sais pas mais c'est la couleur du cochon ^^ C'est un truc spécial .. J'sais pas trop mais on m'a raconté ça parce qu'on venait de m'offrir un cochon en or x) ( du faux or heiing --'' ) Et donc WALAH bwef compliikey :x LOOOL :'D | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Bonne année Mer 21 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Bonne année Mer 21 Fév - 18:13 | |
| LOOOL CYDOUNE x) T'as rieng compris j'suis sûre xD Fin TKT mOi-même j'ai riieng compris ! PTDR x3 Mouhahaha <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année | |
| |
|
| |
| Bonne année | |
|