| Shirley | |
|
+10Brownie's [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Pik0oz Firedevil KuMi ~ LyLy ~ masa Cyd Shirley 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Shirley Dim 11 Fév - 0:17 | |
| Pseudo : Shirley
Dramas Prefere : Hana yori dango, Goong, Full house, Nobuta wo produce ... [ou ou arretons nous la !]
Acteurs Prefere : Pas d'avis peut ^être shun [rui] trop craquant
Actrice Prefere : niveau beauté l'actrice de Full house ... je sais pas
Pourquoi aime vous les dramas ? J'adore la culture japonnaise, je trouve que on se sent plus proche de l'histoire car ce sont des personnes réelles qui les joue [ different des animés que j'aime aussi] J'adore la langue
Quel dramas vous a le plus marquer ? Franchement dur à dire. Je dirais que Celui qui m'a fait le plus rire : Full house Le plus pleuré: Wonderful life Celui que j'attend avec impatience en ce moment: Handan
Quel est votre films prefere ? Mémoires d'une geicha
Informations suplementaires | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Shirley Dim 11 Fév - 2:06 | |
| Welcome parmis nous shirley ;)
AH une autre aimeuuuze de HANAYORIDANGO <3 HAHAH normal c'est ze best :'P
Piw rui c'est le mieng >< XD | |
|
| |
masa
| Sujet: Re: Shirley Dim 11 Fév - 3:36 | |
| Je ne peux que te conseiller de lire "geisha" d'arthur camden dont est tiré le film, car si le film est ton préféré sans l'avoir lut tu l'adoreras étant donné le fossé entre le livre et le film. | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Shirley Dim 11 Fév - 12:51 | |
| Bienvenue parmis nOus ! J'espère que tu te plairas sur le fofo ! BiSouS ! <33 | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Shirley Dim 11 Fév - 16:38 | |
| WelCome Shirley!=) Le livre "geisha" est sublime, et le film "Mémoires d'une geisha" magnifique!=) Tout les dramas que tu aimes je les aime aussi!XD je regarder HYD en ce mOment et c'est génial! bref Amuses toi bien ici!=) | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Shirley Dim 11 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Shirley Dim 11 Fév - 18:38 | |
| bienvenue sur le forum ;) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Shirley Dim 11 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Shirley Lun 12 Fév - 12:54 | |
| bienvenue ici dans les addicts dramas les plus fous,les plus pervers etc ... | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Shirley Lun 12 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Shirley Lun 12 Fév - 16:27 | |
| Ahhh on a les mêmes gouts !!! sauf que j'ai toujours pas regardé Goong ^^ Bienvenuee hihi | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Shirley Lun 12 Fév - 18:57 | |
| Goong vaut franchement le détour ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Shirley Lun 12 Fév - 20:03 | |
| Oui je suis d'accord POur Goong!=) Mais si tu veux les regarder En French sous titré faut savOir être patient!XD | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Shirley Mer 14 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Shirley Jeu 15 Fév - 22:02 | |
| Bienvenue ^^ Désolée pour le retard =x | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Shirley Jeu 15 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Shirley Ven 16 Fév - 19:20 | |
| bienvenue shirley ^^
j'espere que le forum te plait et tout ^^ passe de bon moment
bye à bientot sur le fofo | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Shirley Ven 23 Fév - 18:02 | |
| Welcoumiiiiie en retark ;x I'm sorry >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shirley | |
| |
|
| |
| Shirley | |
|