| ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] | |
|
+16MHHA Kaito Shirley Brownie's Nama Hanabi Pik0oz Cyd kawaiigarden azn93sushi Yui [ <3 Mimi] MimiHashi Su-Mi KuMi [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Jeu 8 Mar - 19:31 | |
| J'adore cette actrice mais j'ai pas accroché à l'histoire! Mais c'est vraiment une bonne actrice! Très émouvante | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Jeu 8 Mar - 20:02 | |
| le seul reproche a l'histoire c'est qu'elle est assez banale rien de tres particulier mais sinon c'est pas mal
mais moi j'attend le 2 ( avecccc erika ) | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Jeu 8 Mar - 23:01 | |
| Je peux savoir le résumé du premier épisode? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Jeu 8 Mar - 23:43 | |
| cool mais! déja faut que mon inscription soit validé pour que je puisse Dl des drama sur mononoke | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Ven 9 Mar - 10:55 | |
| - Hanabi a écrit:
- Je peux savoir le résumé du premier épisode?
c'est une fille qui veut se suicider et en fet elle rencontre un gars atteint d'une leucemie ... En gros c'est sa ! j'crois que j'en ai pas trop dit ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Ven 9 Mar - 22:56 | |
| Moi je viens de commencer le n°1! On va voir ce que ça donne!XD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Sam 10 Mar - 0:16 | |
| j'ai vu le 1 >_< un peu plat mais bon :S moi jveuux voir le 2 comme soshi <3 parce que y'a erika :x | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Sam 10 Mar - 23:29 | |
| Moi j'ai adOré le 1!=) J'ai même Eu les lArmes Aux Yeux!XD J'pEns' Que c'est parce que Yuri me fait penseR à celle que j'étais l'annéE dernière, du coUp ça m'a fait tOut bizarre! Enfin MOi j'ai BeaucoUP aimé, j'ai hâte de vOir le 2!=D - Spoiler:
Juste cOmme ça, La petIte fille tOute mImi qu'on voit à la fin du 1, c'est pas la même qui jouait dans le 1 de la 1ère saisoN avec Aya?La petite fille qui était riche!^^J'suis sûre que c'est elle, elle à le même sourire!<33
| |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Dim 11 Mar - 19:56 | |
| tu en a dit mais c'est pas grave hanabi en accepte ton erreur bah faut que je le commence déjà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Dim 11 Mar - 19:57 | |
| euh ayu sa veut rien dire ce que tu viens de dire Et c'est moi qui est dit la phrase | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Mar 13 Mar - 13:56 | |
| J'ai vu l'épiosde 1 il y a quelques jours, et j'avoue avoir été un peu déçue.J'avais plus accroché à l'épisode 1 de la première saison, et j'ai été déçue car c'est avec Satomi et j'adore cette actrice.Je trouvait qu'il manquait un petit quelque chose à l'histoire, c'était un peu trop plat.Par contre j'ai adoré l'interprétation de Satomi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Mar 13 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Jeu 22 Mar - 20:42 | |
| J'était trop contente qu'on fasse une Saison 2 .. J'ai déjà vu le premier épisode et j'ai vraiment bien aimé , même si c'est vrai qu'il manquait un petit quelque chose qu'il y avait dans la saison 1 ...Mais bon ...c'est comme le générique , je préfère celui de la S1 ^^' Heureusement qu'il ont gardé l'OST :) Je me réjouis de voir la suite et particulièrement l'épisode avec Erika Toda :P
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Jeu 22 Mar - 20:48 | |
| - kawaiigarden a écrit:
- J'ai vu l'épiosde 1 il y a quelques jours, et j'avoue avoir été un peu déçue.J'avais plus accroché à l'épisode 1 de la première saison, et j'ai été déçue car c'est avec Satomi et j'adore cette actrice.Je trouvait qu'il manquait un petit quelque chose à l'histoire, c'était un peu trop plat.Par contre j'ai adoré l'interprétation de Satomi.
Exactement! L'histoire n'était pas assez développée mais Satomi était très touchante, j'aime bcp cette actrice | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Jeu 29 Mar - 20:42 | |
| Les 4 épisodes sont dispo sur le site de Drama-Jinso en torrent :P Et en fichier vidéo (-> Pas trouvé un autre mot ^^') sur le forum de la team ^^ Enjoy ' | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Jeu 29 Mar - 20:46 | |
| J'ai vue c'est bon ! ^^
J'ai vue tout les episodes j'avoue avoir adorer celui de Erika et le 4 ! ^o^ Les histoires sortait du lot j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Jeu 29 Mar - 21:06 | |
| Ah wai y'a tous les épisodes sur drama-jinsol :O beh j'yy courssssssssss x)
J'espere que sa va dl vite :) veut el voir tonight >_<
SINAH SOSHI I LOVE TON SET O_O TROP WAAA CE STYLE *_*
<3 | |
|
| |
Hanabi Power +3
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Ven 30 Mar - 15:51 | |
| J'ai vu le 1 tantôt, et ça va j'aime bien... J'attend maintenant de voir le deuxiàme avec Erika youhou *_* lol | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Ven 30 Mar - 16:51 | |
| Moi je viens à peine de finir la saison 1 avec 6 mois de retard mais j'ai beaucoup aimé (même si ils auraient pu adapter la saison 2 pour des problèmes masculins, non?)...enfin j'espère que les histoires seront toujours aussi bien faites et touchantes, j'aime bien le concept! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Ven 30 Mar - 17:21 | |
| - †Sexy-PigWhite† a écrit:
- Ah wai y'a tous les épisodes sur drama-jinsol :O
beh j'yy courssssssssss x)
J'espere que sa va dl vite :) veut el voir tonight >_<
SINAH SOSHI I LOVE TON SET O_O TROP WAAA CE STYLE *_*
<3 thanksss you cydounette Moi mes pref sont le 2 & 4 ! ^o^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Sam 31 Mar - 23:29 | |
| OHhh je vais aller sur le site pour les prendre! Trop hâte de voir les prochaines histoires!^^ C'est vrai que faire ça avec des mecs ça aurait pu être bien MHHA!^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Dim 1 Avr - 14:00 | |
| j'ai enfin pu voir le 1er épisode ( sur Dailymotion parce que en torrent sa voulait pas marcher T___T" ) et j'ai beaucoup aimé !!! Mais j'aurais aimé que l'épisode soit un peu plus long ... Sinon je suis pressée de voir l'épisode 2 avec Erika ! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Dim 1 Avr - 14:02 | |
| l'episode 1 est trop trisssssste T_T
meme si sa fait longtemps que je l'avais vu, falais que je le dise x'DD | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] Dim 1 Avr - 14:36 | |
| J'ai adoré ep. 2 xD Le rôle était taillé sur mesurepour Erika Toda ;P Ah...il est vraiment beaucoup mieux l' ep.1 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] | |
| |
|
| |
| ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] | |
|