| Kaneshiro | |
|
+10[S] Biguung MAMA Pik0oz ~ LyLy ~ KuMi [A] NOONA Shi MimiHashi Su-Mi Firedevil Cyd Kaneshiro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaneshiro
Nombre de messages : 7 Age : 37 Dramas Prefere : My Boss My Hero *_____* Films Prefere : My Sassy Girl Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Kaneshiro Sam 3 Fév - 4:25 | |
| Bonsoir (ou bonjour, c'est selon...),
Je me présente, alors moi c'est Kaneshiro, 19ans, bientôt 23 (Bernie powaaaa), je suis actuellement en terminale bac pro comptabilité (un conseil, vous lancez jamais là-dedans...).
Hum que dire d'autres sur moi... célibataire ? XD
Bon pour en venir à l'attrait prinicpal de ce forum, ben j'adore les dramas depuis quelques temps, mais contrairement à beaucoups, je ne suis pas venu aux dramas grâce aux mangas ou la culture niponne etc. mais bien parcequ'à la base, je suis un fana de séries télé en tout genre, en commençant par mon premier et grand amour, StarGate, en effet, c'est de lui que tout est venu, c'est fou, non ? ^^
J'ai vus un certain nombre de dramas, mais pas plus d'une 15aine entier, les études passant en prime, ceci dit, j'espère bien me rattraper dans les moments calmes qui ne devraient pas tarder à arriver...
Hum je ne sais pas si j'ai le droit de faire ma pub ici, mais je suis administrateur d'un forum sur les dramas, Dorama-World, peut-être que vous connaissez déjà ? C'est un forum qui se veut réunir la plus grande communauté de fans de dramas francophone, le site est actuellement en construction, avec pas mal de projets en réflexion que nous gardons pour le moment secret, mais une chose est certaine, il sera là pour compléter le forum et ne donnera que des informations, vous n'y trouverez aucun liens de téléchargement, nous ne voulons pas rentrer entièrement dans l'illégalité.