| Kaneshiro | |
|
+10[S] Biguung MAMA Pik0oz ~ LyLy ~ KuMi [A] NOONA Shi MimiHashi Su-Mi Firedevil Cyd Kaneshiro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaneshiro
Nombre de messages : 7 Age : 37 Dramas Prefere : My Boss My Hero *_____* Films Prefere : My Sassy Girl Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Kaneshiro Sam 3 Fév - 4:25 | |
| Bonsoir (ou bonjour, c'est selon...),
Je me présente, alors moi c'est Kaneshiro, 19ans, bientôt 23 (Bernie powaaaa), je suis actuellement en terminale bac pro comptabilité (un conseil, vous lancez jamais là-dedans...).
Hum que dire d'autres sur moi... célibataire ? XD
Bon pour en venir à l'attrait prinicpal de ce forum, ben j'adore les dramas depuis quelques temps, mais contrairement à beaucoups, je ne suis pas venu aux dramas grâce aux mangas ou la culture niponne etc. mais bien parcequ'à la base, je suis un fana de séries télé en tout genre, en commençant par mon premier et grand amour, StarGate, en effet, c'est de lui que tout est venu, c'est fou, non ? ^^
J'ai vus un certain nombre de dramas, mais pas plus d'une 15aine entier, les études passant en prime, ceci dit, j'espère bien me rattraper dans les moments calmes qui ne devraient pas tarder à arriver...
Hum je ne sais pas si j'ai le droit de faire ma pub ici, mais je suis administrateur d'un forum sur les dramas, Dorama-World, peut-être que vous connaissez déjà ? C'est un forum qui se veut réunir la plus grande communauté de fans de dramas francophone, le site est actuellement en construction, avec pas mal de projets en réflexion que nous gardons pour le moment secret, mais une chose est certaine, il sera là pour compléter le forum et ne donnera que des informations, vous n'y trouverez aucun liens de téléchargement, nous ne voulons pas rentrer entièrement dans l'illégalité.
Bien, merci de m'avoir lus, je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée , et souvenez vous bien de cela : l'abus de dramas n'est pas dangereux pour la santé, alors profitez-en! ^^
Kaneshiro | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Kaneshiro Sam 3 Fév - 12:03 | |
| bienvenue kaneshiro :D :D tu es tombé au bon forum pour connaitre plus de drama =))))
J'espere que tu te plaira ici <3 | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Kaneshiro Sam 3 Fév - 12:29 | |
| Bienvenue Kaneshiro ;) J'espère que tu t'amuseras parmi nous :D
Perso, je connais Dorama-World. C'est le 1er forum de drama que j'ai connu. Par contre, "la plus grosse communauté", c'est un peu exagéré selon moi (ne le prends pas mal). Les infos sont très incomplètes pour les fiches. C'est pour ça que je ne suis pas resté sur votre forum | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Kaneshiro Sam 3 Fév - 12:53 | |
| Biiiiiienvenue ;D 'mumuz-tOi biien ici :) Perso , je connaissais pas Dorama-World :x | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Kaneshiro Sam 3 Fév - 12:55 | |
| Welcome!^^ Amuses-toi bien IcI!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kaneshiro Sam 3 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Kaneshiro Sam 3 Fév - 16:24 | |
| Niaaah! je savais Bien que je cOnnaissais le nOm "kaneshirO"!XD je viens Juste de m'inscrire sur Dorama-World!^^ Moi j'aime bien cOmme forum Mais c'est vrai que je reste Fidèle à All-Dramas parce que je l'ai Connu en premier!=) bref WelcOme à tOi et amUses tOi bien!=D | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kaneshiro Sam 3 Fév - 16:25 | |
| Moi non plus je ne connaissais pas mais faut dire que depuis que je connais All-Dramas je cherche pas à aller ailleurs parce qu'on trouve tout ici ! ^-^ Autrement je te souhaite la bienvenue ici en espérant que tu te plaises ! BiSouS à toi !!! =] | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Kaneshiro Sam 3 Fév - 16:36 | |
| Bienvenue parmis nous ahahahah All-Dramas écoute hein :p tu trouveras bonheur pour blinder la bas :)))
style précision du céliba mdr ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kaneshiro Sam 3 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kaneshiro Sam 3 Fév - 17:33 | |
| moi aussi depuis que je suis inscrit dans all-dramas je chercher pas d'autres forum de drama sauf un hangeo' qui est une team ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Kaneshiro Sam 3 Fév - 17:59 | |
| welcome
j'espere tu découvrira plein de chose
amuse toi bien :) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Kaneshiro Dim 4 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Kaneshiro Dim 4 Fév - 23:11 | |
| WELCOUME
AMUSE TOUA BIEN HERE ^^ | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Kaneshiro Mer 7 Fév - 18:08 | |
| Bienvenue! (Sisi, inscrite sur Dorama world ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaneshiro | |
| |
|
| |
| Kaneshiro | |
|