| ~~ My Little Chef | |
|
+6Hanabi [A] NOONA Shi Chriss MimiHashi KuMi Firedevil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: ~~ My Little Chef Ven 2 Fév - 22:48 | |
| My Little ChefFormat : Nb d'épisodes : 10 Genres : Cuisine, Amitié Année : 2002 Casting : Yada Akiko dans le rôle de Kamosawa Seri Abe Hiroshi dans le rôle de Tachibana Kensaku Ueto Aya dans le rôle de Kamosawa Nazuna Uchida Asahi dans le rôle de Sagisaka Taichi Kajihara Zen dans le rôle de odo Heisuke Synopsis : Seri, une chef inconnue mais talentueuse venue de la campagne, arrive à Tokyo pour travailler dans un restaurant français, l'Étoile, mais découvre qu'ils ont mis la clef sous la porte à cause du départ de leur chef. Avec l'ancien Manager de l'Étoile, elle ouvre un nouveau restaurant et commence à recréer les saveurs de son défunt père connu pour avoir été un grand chef. Avis :Voici le dernier drama que je viens de finir. Ce n'est pas un drama de 1ère classe mais je l'ai vraiment englouti et apprécié. Chaque nouveau repas permet une nouvelle histoire et certaines sont vraiment touchantes (j'ai adoré celle de la jeune femme voulant présenter son fiancé à son père). La fin est vraiment mimi comme tout. Niveau perso, il y a 2 poids lourds avec Abe Hiroshi (Dragonzakura, Trick...) et Aya Ueto (Attack N°1, Attention Please...). Je ne connaissais pas du tout l'actrice principale mais elle est pas mal du tout dans son genre un peu chétive. Niveau musique, y'a rien à part l'Ending qui est vraiment excellent. Note Finale : 8/10 (sur mon forum, je met des notes) Pour avoir la fiche complète, cliquez ICI | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Little Chef Ven 2 Fév - 23:00 | |
| Oh j'en ai entendu parler!=) ça à l'air bien! En plus j'aime bien Abe Hiroshi et j'adore Aya Ueto!=D Thanks Pour la fiche!^_^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ My Little Chef Ven 2 Fév - 23:08 | |
| Ah!! J'adore Aya!!^^ Faut que je le vois!! Merci pour la fiche! | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ My Little Chef Ven 2 Fév - 23:09 | |
| Pas de quoi. c'est un très bon drama. et bien sûr, Abe a un charisme fou je trouve. | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ My Little Chef Sam 3 Fév - 0:30 | |
| Belle présentation, le drama a l'air sympathique! Thx! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ My Little Chef Sam 3 Fév - 15:47 | |
| ce drama j'ai lus le synopsis et les liens sont dans drama-jinso en vostfr en plus et tous les eps | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Little Chef Jeu 16 Aoû - 6:08 | |
| En train d'engloutir ce drama ^^ C'est vrai qu'Abe a un charisme fou o.O J'en reviens pas... C'est aussi le premier drama que je vois avec Aya Ueto (j'ai vu aussi Tsubusa) C'est un drama très sympathique mais pas le meilleur non plus. Car c'est toujours le même scénario à chaque épisode :/ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Little Chef Dim 19 Aoû - 20:28 | |
| Ouep moi j'ai bien aimé le concept et je trouve certaines histoires des clients du restaurant très touchante, moi j'ai beaucoup aimé ce drama même si le caractère de la chef cisto m'irité avec sa timidité maladive! | |
|
| |
facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~~ My Little Chef Sam 8 Sep - 1:55 | |
| excélent drama, plein de charme avec 2 acteurs principaux sont excélents domage qu'il n'est pas eu plus de succée !! pour les fan de aya ueto, à éviter, elle joue le role d'1 porte manteau ki sourri | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: ~~ My Little Chef Mar 8 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: ~~ My Little Chef Ven 22 Aoû - 11:48 | |
| emotions garanti pour cette série | |
|
| |