| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Juin - 0:11 | |
| Merciiii KuMi !! ^^ T'as foirer ton oral de Français ? =o Qu'est ce qui s'est passé ?? Tkt ça arrive aux meilleur x'DD Jl'ai raté aussi ... J'ai eu 8 / 20 :xx
CdC : Pleins de pitis trucs ... <3.3 Jrévise ... =] *première fois que c'est en 'Coup de Coeur x'D*
CdP : Internet, mon modem se déconnect quand il en a envie (l'aprem par exemple !!! =O) Jdois ptet aller au bahut demain pour signer un dossier mais j'en sais pas plus, personne pour nous en informer !!! ><"
Ayu, mes corresp', je les ai trouvés sur des sites ... Y a un topic normalement sur le forum --' http://all-dramas.heavenforum.org/8594-Hajimemash333-c1/Discution-General-f3/Vous-cherchez-un-e-correspondent-e-C-est-ici-t965.htm?highlight== | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Juin - 0:26 | |
| C♥ : sur un drama ou joue yamap et il avait 15 ans trop choupi thank you bro-chan ala brownie's je vais continuer ce drama CP : une amie à moi va a tokyo..trop jalouse et le probléme c'est que celle-ci n'arrête pas de montrer son billet >.< | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Juin - 2:43 | |
| CDC : Ma correspondante, trop choute *o* Ce W.E, j'vey à la fête d'une coupiine <33. CDP : Toujours pas achetey l'cado d'anniversaire de ma môman =( ; L'Bad ! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Juin - 12:06 | |
| CDC : / CDG : * Des amies partent en Italie pendant une semaine T_T * Nodame Cantile, j'en suis à l'épisode 7 et je vois toujours pas ce qui est bien ... Je rigole pas, je souris en regardant ce drama =/ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Juin - 12:59 | |
| Aah bon, Nodame Cantile, cey pas terrible ? Ma correspondante aime beaucoup pourtant ... :xx Faudrait que je le vois pour juger x'D CdC : Hmmm ... After reflect ... NOTHiiNG :x CdP : Fallait aller au lycée pour signer un dossier pour le BAC, mais personne était au courant >< supeer ! Enfin, j'ai été quand même .. (Heuresement que j'ai une grande soeur pour me diire que jdevais le signer, sinah >______< !) Réviisiiiions ... =X | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Juin - 19:55 | |
| Oui Sandra j'ai Complétement raté!>_< J'suis tombée sur ce que je voulais Absoument pas donc bon... HahA* Le pire c'est que du coup j'ai Plus envie de réviser Mon SVT!XD CDC:La lettre de Ma Corres JapOnaise qu'est arrivée aujourd'hui! TrOP Cute!<3 CDP:L'SVT...J'arrive pas à me concentrer c'est horrible... | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Juin - 19:59 | |
| Oooh, sorry for you >< J'espère que tu te rattraperas à l'écrit alors ! ;) FiGHTiNG ! ;) CdC : Jparle avec MA correspondante (pour une fois que cey pas avec MON ^^) Mes parents sortent ce soir x'D troop biien, enfin la paix -_-" CdP : / | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Juin - 20:01 | |
| CDC : je connais 26 hiragana (alors que j'en connaisais que 10 y'a 20 min yiiiahhh ..) mais ma soeur m'a dit qu'il me restait 66 Kana jai déjà du mal avec les 26 là que je sais je m'embrouille déjà ... CDP : bah rien lol ah si peut etre tous les hiragana/katakana et kanji etc à apprendre | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Juin - 20:14 | |
| Waha Brownie's Bon cOurage Moi j'apprends déjà le japonais Avec Les lettres Ensuite je Ferais avec les Signes hein parce là... Merci Sandra!=) CDC:Une de Mes Corres Coréenne qui vient de me dire que sa mère lui disait toujourd: "Ju-YOung, Aja Aja Fighting" parce que sa mère est fan de FUll House!PTDR* CDP:/ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Juin - 20:32 | |
| PTDR** ta correspondante et sa mother x'D Moi, ma corresp, depuis que je suis connecté on se parle de tout et de rien ... elle m'a envoyé pleins de songs <3 Làà, elle me dit qu'elle va quand même aller couché ... LoL** CdC : ça y est, mes parents sont partis x'DDD LE BONHEUR !!! <'3 CdP : Dans ces cas làà, nothing ! =) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Juin - 20:55 | |
| C'est trop bien qu'elle t'envoie des songs! Ma Corres jap' sait même pas comment faire!j'avais tenter de lui expliquer mais elle a pas compris!xD CDC:MCDo + Film avec une amie ce soir CDP:Mon Portable qui reçoit ni les appels ni les SMS!C'est quoi cette Connerie encore? | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Juin - 21:40 | |
| CDC = *j'ai fais les boutiques !! *j'ai pas dormi de la nuit xD
CDG = *victime de guerre : mon dos T.T | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Juin - 21:52 | |
| CDC : Demaiin, demaiin <33 CDP : Ch'uis allée vouar Le Scaphandre et le Papillon Sad T_T | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 10 Juin - 20:04 | |
| coup de poing : demain j'ai mes partiels qui commencent
Coup de coeur : mecredi j'ai mes partiels qui finissent ^^
coup de poing : J'arrive pas à travailler, j'ai beau me dire qu'il est temps que j'apprenne ces putains de matieres pour demain j'y arrive pas... je vais devoir finir tard cette nui...
Coup de coeur : du coup je fais plein de trucs intéressant , j'ai trovué plein de nouveaux groupes de rock chinois, je squatte sur Youtube, etc... | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 10 Juin - 20:25 | |
| Coup de coeur: j'ai réussi à passer l'épreuve dans tomb raider Coup de poing: Je dois reviser pour mes exmans | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 10 Juin - 21:00 | |
| CDC = *Mon papa m'avance ce qu'il me manque pour mon I-pod (soit 100€ ><)
CDP = *Journée pourie... *Demain le début d'une semaine d'épreuve... *Je dois attendre mercredi avant de commander mon i-pod (je vais vivre comment moi, sans musique T.T) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 10 Juin - 21:34 | |
| CDC : * demain ! proposal daisakusen ep 9
CDG : * toujours pas les softsubs des épisodes 6 7 8 9 d'Hanayome to Papa et Bambino T_T j'arrive plus à patienteer T___T | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 10 Juin - 21:38 | |
| C♥ : demain je commence IWGP..et yhamap est de plus en plus beau *o*...même que grace à brownie's je connais plus de cyhose sur lui CP : j'ai terminé kuro et je veux voir la film.... | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 11 Juin - 11:03 | |
| CDC : Super bonne soiirée chez my friend <33. CDP : Mais trop crevée *pas dormie* avec un mal de tête énorme . . . =/ Et, j'ai bousillé mes ballerines *no nono T-T* trop blazée. | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 11 Juin - 12:54 | |
| Ah faut pas être fataliste Mayumi, t'as pas vu les résultats encore ;) Coup de coeur: une épreuve de passée et pas la plus joyeuse : la philo >.< LoL Ca me rapproche des vacances !!! Coup de poing: des problèmes personnels ....... | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 11 Juin - 15:18 | |
| - Mayumi a écrit:
- Coup de coeur: j'ai réussi à passer l'épreuve dans tomb raider
Coup de poing: Je dois reviser pour mes exmans lool, toi aussi tu te concentre sur d'autres trucs que tes révisions au bon moment ^^ je te comprends !! | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 11 Juin - 18:52 | |
| CDC = *Epreuve de philo passée, et pas trop mal réussi je pense (j'aime la philo moi xD)
CDG = *Moi qui croyait pouvoir dormir demain... Je dois rendre les bouquins =.= | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 11 Juin - 19:27 | |
| CDC: =>Passé MOn Exam d'SVT je vise La moyenne!xD =>Plus d'SVT de ma Vieeeee Yeah<3 CDP: =>Encore Une épreuve et Puis c'est fini!^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 11 Juin - 19:35 | |
| CDC : waouw 7e fois que je vais au code j'ai fait 35 aujourd'hui , super contente X'D pour un 7e essai HAHA CDG : aucun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|