| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 5 Juin - 19:18 | |
| CdC: les vacances! CdP: Y a une ENORME araignee qui grimpe le mur juste à coté de moi! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 5 Juin - 20:03 | |
| une araignée au dessus de toi mimihashi je m'aurais échappé tout de suite | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 5 Juin - 20:30 | |
| Pareil, j'supporte pas quand j'vois ça x'DD [mon frère en a une grosse en plus dans sa chambre dans un vivarium !] On est bien des filles ! LoL
Coup de coeur: les magnifiques photos de Mike He que j'ai trouvé ! <3 Et un asiatique à qui je parle et qu'est trop magnifique ! LoL
Coup de poing: mon oral d'anglais est demain !! >.< Pis y a certaines photos de Mike He que je voulais mais que j'ai pas trouvé =[ LoL | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 6 Juin - 8:22 | |
| Je te souhaite bonne chance lyly...heuresement que je suis une fille XD C♥ : je parle à une azian qui vit en Amerique qui maitrise le françias en plus et elle est inscrit sur mon forum d'ulzzang CP : pas envie d'aller en cours et j'en est marre que des personens si'nscrive sur mon fofo et ne pas se connecter | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 6 Juin - 15:26 | |
| J'te comprends AYUNETTE luv même si je n'ai pas de fofo. Je comprends pas les gens qui s'inscrivent alors qu'ils participent pas o.0 Doivent pas connaître la vraie définition du mot "forum" x'DD Coup de coeur: oral d'anglais terminé et réussi je crois bien ! Je suis tombée pile sur l'extrait que je voulais analyser ! J'ai eu bien de la chance ! ^.^ Coup de poing: y a les écrits maintenant =/ LoL | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 6 Juin - 15:45 | |
| C'est chouette Lyly^^ J'espère que tu vas l'avoir!! CdC: Nouveau chéri en vue: Leo Ku, un chinois très très à mon gout!^^ CdP: Oral blanc de français demain!! Aie aie! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 6 Juin - 17:26 | |
| CdC: Samedi j'vais chez le coiffeur!! CdP: mon frère et mon père qui font du judo dans le salon! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 6 Juin - 17:36 | |
| CdC : Hummm, internet RE fonctionne x'D Repos jusque LUNDi, jour de la philo ... -_-" CdP : Aujourd'hui, cey sur, c'était la dernière fois que je le voyais Il va me manquer ... sans trop me manquer (enfin, faut plus que je le revois de toute ma vie pour plus penser à lui :xxxxx) Moé, complètement débile mais je suis comme ça ... >< Et bon courage à ceux et celles qui passent leurs oraux demain !
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 6 Juin - 17:40 | |
| CDC = *J'ai bousiller ce fichu virus \o/ ! *J'ai recu un super sac en cadeau/souvenir de St Malo *.* (ma tante y est aller le week-end dernier) *J'ai réussi à gouter aujourd'hui \o/
CDG = *Il fait chaud *J'aime pas les moustiques... | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 6 Juin - 21:30 | |
| CDC : Viens de re-voir My Girl. J'aiime ce drama à la fouliiie <33. Bbashya ! CDP : Niente. | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 6 Juin - 21:50 | |
| CDC: pliing de news Fringues =D CDP: toujours pas recu la lettre de ma correspondante Oo'' faut peut etre que je m'inquiete ?! XD | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 6 Juin - 22:53 | |
| CC : J'ai une nouvelle coupe :D Adieu tignasse abominable Ah...Je suis trop contente ^^ Je viens de voir ProDai 3... Et dire que certains en sont au 8 ou au 9 x'D Enfin , je reviens d'un aprem en ville :] I'm happy :j CP : Exams....Soon x'D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Juin - 8:04 | |
| C♥ : rien CP : de réponse de ma corespondante je suis trop tristounette...sinon je veux pas aller en cours | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Juin - 10:16 | |
| Coup de coeur : 2 jours avant mon départ pour Tokyo Coup de poing : mon coiffeur m'a posée un lapin et ai partie en vacances à présent. je suis dans la m*****, faut vite que je me trouve un autre coiffeur >_< | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Juin - 15:38 | |
| OH Tiphanie ! Luckyyyy ! Tu pars à Tokyo T.T, tu raconteras, ne ? CDC : Ma correspondante <33, quelques jours sans lui parler, elle était trop stréssée que j'lui en veuille. Elle m'a achetée des p'tits cadô *o* dans la "fashion city", Myung Dong XDD. CDP : niente | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Juin - 17:20 | |
| CDC *super journée, c'est les V A C A N C E S CDP * mais aurevoir la 2ndeeeeee :(:( ... | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Juin - 17:21 | |
| CDC = *Sans aucune hésitation, IWGP ! Je viens de finir la série et franchement... C'est vraiment génial ! The coup de coeur *o* !
CDP = / | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Juin - 18:26 | |
| CdC : Pas cours ! ='D Enfin répondu à mes corresp' >< j'avais pris du retard à cause de ma connexion qui m'a lachée :'( Mon correspondant qui veut m'envoyer pleins de pitis trucs bieng sympa ! huhu** CdP : La semaine prochaine, je serais en épreuve d'Anglais ... Ou j'aurais déjà passé la philo, l'histoire géo, la physiques chimie, les maths et l'anglais -_-" Il me restera que la svt et l'Espagnol *FiGHTiNG* Donc, je préviens d'avance, vous ne me verrez plus dimanche soir ... Je reviendrai après les BAC et les tites fêtes après x'D Umm, disons un come back le 18 juin ou ptet après ... lol** | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Juin - 18:30 | |
| Bonne chance pour le bac Sandra . ça passe vite n'empèche le temps lol, y'a un an j'étais à ta place XD. Tu es dans quelle filière ? Pas de soucis ShinBi lol. Je vais prendre tout pleins de photos en plus ^^. coup de coeur : je me susi troubée un coiffeur et c'est bon j'ai une nouvelle coupe XD. Et en plus j'ai pu aller chercher mes yens à la banque. coup de poing : Je fais une légere rétention d'eau T_T. | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Juin - 19:18 | |
| Merciii Tiphanie !! ^^ Je suis en S (Quelle betise n'empeche ! ><) Et toi, t'étais en quoi ? Raa, t'as eu ton BAC déjà ! J'espère que je l'aurai ... -_-" Et puis t'es une chanceuse ^^ tu pars au Japon, j'aimerai troop y aller <3 Tu nous raconteras TOUT !!!!! x'D Normal que tu cherchais un coiffeur à tout prix ! =p Tu pars quand ? tu l'as dit plus haut mais *waiting* Dans 2 jours ou demain, pas fait gaffe à la date de ton post x'D CHANCEEUSE !!!! ><" | |
|
| |
Tiphanie Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Juin - 19:24 | |
| Je pars samedi matin ^^ Et vi normal que je cherchais à tout prix un coiffeur XD. Faut être présentable lol. De même que j'ai fait la rasia de chaussettes blanches mdrrrr. Et c'est un bac L que j'ai passée mais à présent je suis retournée au lycée passer un bac S ^^" (je veux faire médecine). Donc bon, d'ici peu je suis bonne à me retaper les épreuves du bac. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Juin - 19:31 | |
| La chance Tiphanie tu pars à Tokyo *o* jespér que t'amusera la-bas sandra je voudrais savoir ou tu a rencontré ta corss...parce que je voudrais avoir des collis du japon et en envoier à ma corss aussi | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Juin - 20:33 | |
| Amuses toi bien au Japon!!!^^ CdC: Plus qu'une journée de cours!!!!!!!!!! Ai pas trop mal réussi l'oral blanc de fr, oufff! CdP: Lundi ecrit svt/phys et maths et Mardi, horreur!! ecrit de français 8h à 12h!!! O_o Pkoi????? Plus qu'un week-end pour réviser!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Juin - 22:42 | |
| Bon Voyage Tiphanie!=) t'as trop de chance!<3 Fighting Sandra!;) CDC: =>Une de mes Corres Coréenne qui m'a remonté le moral à cause de Mon oral de Français! CDP: =>Encore deux Epreuves:Français et SVT!>_< =>HUGO, et en particulier son poème Chansons | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 8 Juin - 0:13 | |
| ma blondasse Lol on passe les memes epreuves le meme jour XD trop le stresse c'est fou :s coup de coeur :*secret* coup de poing : juste le bac mais ca pas grave , j'essait de reviser un max , je donnerai le meilleur de moi meme en espérant que ca marche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|