| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 29 Mai - 23:45 | |
| - ShinBi*_ a écrit:
- CDC : Ma note d'anglais, la meilleure de l'année ><"
Comme quoa, ca gère de matter les dramas en vosta xD Grey's Anatomy Comes Back <33 *saute de partout* Doc. Mamour m'avait manqué T_T. Demain, vais me goinffrer avec la classe de MPI *miam =P*
CDP : Niente sisi =) Oooh ShinBi, tu regardes aussi Grey's Anatomy ?? <3 Cey vrai que Dc. Mamour m'avait manqué x'D HAHA* Béé, mes coups de gueule & de coeurs n'ont pas changé ... Jcrois pas !! ='] ' Y en avait déjà tellement x'D' Bonne nuit à tous ceux qui me lirons ce soir !!! <3 | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 30 Mai - 10:05 | |
| - KuMi a écrit:
- CDC:
*Je vais peut-être aller à La Japan Expo avec une amie! Ah oui moi et Brownie's on va peut-être y aller ! (mais j'suis pas trop motivée, si Yamapi vient, c'est sur que je sauterai partout lol)CDC : * Big bang - fool's only tears * Leah Dizon(リア・ディゾン) - Softly * Kat-Tun * Yamapi's so *wooow* (comme d'habitude mais j'avais envie de le dire) * Le concert summary 2004 vient d'être téléchargé * samedi approche ^^ CDP : * mon pc bug * mon graveur ne marche touuuuuujours paaaaas .... * l'episode 7 vosta de ProDai sort demain ... T_T...j'voulais m'le mater today =( ... tampis, soyons patiente xD | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 30 Mai - 12:16 | |
| CDC = *Ai finis les cours ! (pour aujourd'hui *ma playliste s'est encore enrichi grâce à Brownie's *o*
CDP = *Ce matin... levée 7h30... *Toujours pas de planning pour la JE (et comment je fais pour decider du jour ou j'y vais moi >< !) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 30 Mai - 15:38 | |
| CDC: *C'est presque sûr que j'aille à paris une semaine en Juillet!xD Et en plus j'irais les 3 jours à la JE! TRop contente Moi qui devait pas y aller! Mais j'aimerais savoir le programme aussi du coup!^^ CDP: *L'oral qui approche>_< *µtorrent qui marche plus....ça m'énerveeeee!=( | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 30 Mai - 15:45 | |
| CDC * demain j'ai cours une heure l'après midi ^o^ * aujourd'hui était le dernier cours de Français avec cette satanée prof qui ne m'aime pas :'( * mon graveur marche ! autant en profiter pour graver la tonne de dramas xD * je vais voir une amie now ^^ ! * ce soir je mate Pirates des caraibes II pour pouvoir mater le 3 soon !! * je me suis remise aux ballades ^o^ avant de connaitre Pi-chan, j'écoutais que des ballades ^^
CDP * il fait moche * c'est bientôt la fin des cours, je l'aimais bien cette classe =( ! (cdp&cdc XD) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 30 Mai - 16:44 | |
| CdC: desperate saison 3!encore et toujours!( j'en suis à l'ep.14!^^) - plus que deux jours, DEUX JOURS!!!!! - la J-E!!
CdP: Il pleut!>.< veux demenager! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 30 Mai - 16:49 | |
| CdC : Aucun >< Aaah si, Koki et son rap Français que je ne peux que LOVEER ! <33 (8)
CdP : Alors, la PHysiques-Chimie, jsuis au bord dla dépression :xx Trop galèère c'te matière di merk !! :'( Lui et ses potes, jsais pas ce qu'ils avaient à toujours me regarder tout à l'heure !! >< et lui, dès qu'il me voit, se sent obliger d'sortir son portable et d'envoyer un sms à sa copine j'suppose !!!!!!!!!!!! Tous les c*ns qu'il y a sur Terre ... >< Jvais pas à la Japan Expo mooi ... :( Temps pourri, bon OK ça change plus pour le moment .. >< Mal à la tête et au poignet droit x'D (nana, pas fait exprès ! ;)) Le célibat, ça pue !!! PTDR* [ . . . ] | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 30 Mai - 16:53 | |
| CDC : Plus que II jours de cours. Aja ! xD CDP : Saigne du nez depuis c'matin J'vais mourir d'une hémoragie au nez T___T | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 30 Mai - 20:21 | |
| coup de coeur : héhé encore presque pas eu cours de la journée ^^
coup dep oing : putain d'enfoiré de prof, je me suis levé a 6H45 pour aller a son cours auquel je ne vais dh'abitude jamais ! et la, pour une fois que je viens, ben c'est lui, faich' ! je crois qu'en fait j'étais destiné a pas aller a son cours ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 12:23 | |
| Coup de coeur: l'année scolaire s'achève aujourd'hui et je vais à l'anniversaire d'une amie dimanche ! =) Coup de poing: le Bac, les révisions, ... vont me maintenir loin du net [si j'résiste x'D] | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 12:27 | |
| CDC : *cette après-midi entrainement * j'ai qu'une heure de maths youpi ! * Proposal Daisakusen episode 6 arrive à grand paaas... * il fait beau (enfin "beau" ..) il faut que sa continue ainsi parce qu'avec une amie on s'est dit : s'il fait beau aujourd'hui à 19h30 et 50s, sa veut dire que tu verras Yamapi dans ta vie au moins 1fois (XD on est trop bête) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 13:30 | |
| CDC : Ma correspondante Japonaise !!! J'ai reçu un colis d'elle aujourd'hui (elle m'avait même pas prévenu XD) elle m'a envoyé le 1er album de ARASHI comme elle m'avait dit mais elle m'a envoyé un magasine en surprise, et c'est un magasine JOHNNY'S des pages et des pages sur eux *__* et en prime un double poster des KAT-TUN J'adore les magasine jap parce que ça fait 200 pages comparé à nous avec nos 40aines de pages XD (Brownie's raconte sa vie)CDG : demain je reprends les exams, mais ça sera plus facile que Mercredi je pense ^___^ Et plus que 4 jours et c'est enfin les vacs pour moi! | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 13:40 | |
| - Brownie's a écrit:
- CDC : Ma correspondante Japonaise !!! J'ai reçu un colis d'elle aujourd'hui (elle m'avait même pas prévenu XD) elle m'a envoyé le 1er album de ARASHI comme elle m'avait dit mais elle m'a envoyé un magasine
j'espere que tu vas lui renvoyer aussi qq chose... genre un poster.. comme les japonaises adorent tout ce qui est horreur... un poster de Sarko devrait faire l'affaire surtout si elle se reveille de nuit! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 13:44 | |
| - nothappy a écrit:
j'espere que tu vas lui renvoyer aussi qq chose... genre un poster.. comme les japonaises adorent tout ce qui est horreur...
un poster de Sarko devrait faire l'affaire Bien sur que je vais lui envoyer quelque chose, j'ai déjà mon idée ^__^ sinon euhhh ptet pas Sarko j'éviterais LOL | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 17:32 | |
| CDC * demain&samedi 3h de cours, lundi&mardi NO SCHOOL *_* ! * J'ai enfin trouvé le Nana tome 17 ! CDG : * mais il coute 7€50..et j'avais pas d'argent sur moi XD... * Brownie's veut pas me passer le poster Kat-tun | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 17:55 | |
| - Brownie's a écrit:
- CDC : Ma correspondante Japonaise !!! J'ai reçu un colis d'elle aujourd'hui (elle m'avait même pas prévenu XD) elle m'a envoyé le 1er album de ARASHI comme elle m'avait dit mais elle m'a envoyé un magasine en surprise, et c'est un magasine JOHNNY'S des pages et des pages sur eux *__* et en prime un double poster des KAT-TUN
J'adore les magasine jap parce que ça fait 200 pages comparé à nous avec nos 40aines de pages XD
La chaaaaaance T.T J't'envie trop Brownie's CDC = *Ma jolie écharpe que je viens de m'acheter *o* CDG = *Je dois aller en cours encore demain matin =_=' J'aime pas me lever le matin | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 18:52 | |
| loool le poster de sarko.. il parait que ça se vend cher sur ebay ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 20:46 | |
| CDC : C'est bon, j'ai plus cours *on peut dire ça* Ce soir, c'est mon conseil, devrait pas avoir de problème =) Bien mangée, ma prof d'histoire fait trop bien les crêpes O__O XDD. CDP : Il pleut T_T. C'est balo pour un début de vacances . . . | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 21:21 | |
| CDC : /
CDP : Les transferts msn prennent du temps à se terminer >___> | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 21:24 | |
| CDC: Chui en vacs aussi *__* hier c'était mon conseil et tadammm.... je passe en 1ere L x) trow happy *____* vais quand meme aller en cours demiing [=2h] mais on va plus rien faire =) CDP: pas encore reçu la lettre de ma correspondante >< | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 22:08 | |
| T'as trop de chance Brownie's! Elle est terrible ta Corres!=) Comparée à la mienne y'a pas de doute!xD CDC: Une copine m'a passée une clé USB remplie de JOhnny's et autres[Je dois la souler à en parler des fois!xD] Et apparament elle aime bien Hyun Bin et Ryo!<3 CDC: =>Connexion[3 fois que je réecris ce message] =>Révisions | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 22:54 | |
| T'en a de la chance brownie's toi ta corss japonaise te parle à chaque fois et t'envoie des colis, moi les autres me répondent pas et je voudrais moi aussi leur envoier des choses T-T mais je voudrais avoir le site ou tu a trouvger ta corss pour on avoir une,please ! C♥ : takahiro takahiro il est trop beau ...donc don't touch XD et la patronne ma offert un collier en argent pour la fête des méres . CP : j'ai pas d'argent de poche pour offrir un cadeau à ma mére pour la fête des méres ... | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 23:36 | |
| Coup de coeur: Demain je pars à 7h02 pour le sud de la France et sa mer méditerrannée... Coup de poing: Mes 2 semaines de vacances vont me foutre en retard dans les dramas...comment je vais faire pour voir toutes les sorties en torrents moi??? | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 23:44 | |
| CdC : Bittorent va supeer vite aujourd'hui =) CdP : Beaucoup trop !! T.T' *Lui*, ptet qu'aujourd'hui, c'était la dernière fois que je le voyais ... mes TP bac pas supeer bien réussis, ... J'ai failli arriver en retard à cause de ce bus de merde ! ><" Mes nerfs m'ont lachés ... Jtermine les cours que mercredi midi, mais y aura plus prsonne à partir de demain vu que cey les conseils de classes des Secondes ! :( RAlala*, tsé ce que je pense de ta corresp' Brownie's ! =) J'aimerai bien aussi recevoir un colis :xx Mon corresp m'a dit qu'il allait m'en envoyer un, ptet mm avec des photos d'Oguri Shun =p Bon,jrêve pas trop na plus mais ce serait trop super cool ! x'D En échange, jlui ai promis du Nutella ! =p vu qu'il conney pas !! =) Merci ShinBi pour l'idée ;p | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Mai - 23:47 | |
| - MHHA a écrit:
- Coup de coeur: Demain je pars à 7h02 pour le sud de la France et sa mer méditerrannée...
Ooh! Tu pars où dans l'Sud héhé ><" ? - Pinly a écrit:
- CDC: Chui en vacs aussi *__*
hier c'était mon conseil et tadammm.... je passe en 1ere L x) trow happy *____* vais quand meme aller en cours demiing [=2h] mais on va plus rien faire =)
CDP: pas encore reçu la lettre de ma correspondante >< Yeaaah Pinly! Moua, j'passe en 1ère S *peu de french pour moi XD* HappY =DD. Par contre, j'termine à 18h demain T_T En pluch', il pleut . . . C'est balo, pour un début de vac's. J'ai enfin commencé la lettre de ma corresp. et lui ai fait un cadow' *niice =D* - Sandra [OYM] a écrit:
- En échange, jlui ai promis du Nutella ! =p vu qu'il conney pas !! =)
Merci ShinBi pour l'idée ;p HAHA* toi aussi =D. Bah de rien xD. ma corresp. avait l'air trop aux anges en sachant que j'allais lui envoyer du Nutella. Quel HONTEUH! comment ils peuvent ne pas connaître notre Dieu à tous :). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|