• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coup de coeur/ coup de poing

+42
Linh59
saryuna83
nothappy
ShinBi
Simy
Kimy
sanae
TanuKi*
Perle Noire
AzianMu0us
Crema
MHHA
Kaito
yoyols
Sandra [OYM]
Firedevil
Shirley
Mitsuki
MinMi
Brownie's
Jenniferpower
Hanabi
Chriss
mandine
Su-Mi
Tateishi
Bignoodle
Koishi's
Pinly
Kuro
azn93sushi
Yushii
Pik0oz
BoAfan
Yui [ <3 Mimi]
~ LyLy ~
Nama
[S] Biguung MAMA
KuMi
Cyd
[A] NOONA Shi
MimiHashi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 12:28

CDC : Encore une journée à rien faire huhu^^.
Ce soir, cinéma, vais voir "Chansons d'Amour" <33
*On n'imagine direct de quoa ca parle ^_^.

CDP : Demain, dois aller en cours pour rien faire *boriing*
Vivement Samedi <33.
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 13:06

CDC :
* ce soir, à moi les nems !
* dans quelques minutes, à moi les frites !
*ce soir Proposal Daisakusen raw 7 :1:
* Aujourd'hui une journée drama...que regarder? Delightful Girl Choon-Hyang ? I'm Sorry, I Love You ? Liar Game ? Tokyo Friends le film ?? HummM...
* j'ai bien dormi =D

CDG :
* mais je n'ai pas révé de Yamapi :4:
* j'ai mal au cou
* demain c'est le conseil de classe :7:
* Love Song a prévu de sortir Proposal Daisakusen 6 mercredi aaaaAAAAaah :19: mais bon, ils sont déjà très gentils de subber lol xD!
* aujourd'hui il fait encore pas beau, mais où es-tu Mr Soleil?
http://a-linh.skyblog.com
saryuna83

saryuna83

Féminin
Dramas Prefere : full house,hyd,devil besides you,proposal daikusen..
Acteurs(rice) Prefere : masami,maki , inoue,song, yamapiiiiiiiiiiiiii et shun

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 13:50

Simy a écrit:
CDP =
*Fichue conexion de m**** qui a planter pendant 24h après l'orage !!!!

CDC =
*J'ai vu la fin de love Contract (en vosta)
CDP:=_= pareil que toi simy nos connections se sont donner le mots..pour nous faire chi** j'ai du beugué 789 fois hier*a du faire un record chez cegetel*

CDC:
-grasse matinée-huhuhu- sa fait du bien :10:
-enfin soleill!!!! je serais bien partit à la plage..mais avec ce vent
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 16:40

CDP :
Journée nuuuullle, il fait moche, y'a rien à faire appart camper sur le PC en regardant des dramas (mais quand on sait pas quoi regarder, c'est ennuyeux T_T)

CDC :
KAT-TUN - Will Be All Right
KAT-TUN - Le ciel kimi no shiawase inoru kotoba
j'a d o r e :1:
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 16:48

Moi aussi j'adoore Le ciel kimi no shiawase inoru kotoba des KAT-TUN <3333

J'ai connu les KAT-TUN grâce à cette song d'ailleurs ! x'D mais depuis hier, jpréfère le live où Koki rappe en Français !! :2:
http://op3n-your-mind.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 17:03

C♥ : j'aime les AAA....je suis à fond sur eux
en ce moment surtout le leader est trop cute :1:
J'ai hate de voir liar game épisode 5 qui est sortie

CP : mon scanneur de marche car je voulais poster mon new fanart que j'ai sur NaNA T-T
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi

Féminin
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 17:08

CDP : Je m'ennuie .
Internet ( j'suis pas la seule au moins ^^'' )

CDC : Ce soir , bonne bouffe x]
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 17:20

Si tu t'ennuie Sumi ta qu'a rejoindre kumi et moi
dans une convers msn ..sa me gene surtout pas ^^
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi

Féminin
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 17:23

J'vous rajouterais plus tard et fera des convers' plus tard xD
C'est dommage que tu me le proposes maintenant vu que je dois
y aller là ^^'' Une prochaine fois et merci surtout !

Bye bye All Dramas ( je sous-entends par là tous ses membres :P ) xD
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 17:27

CDC:/

CDP:Internet...
je te rassure Su-Mi t'es vraiment pas la seule!XD
http://sorosoro.skyblog.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 17:53

CDC : backstage summary 2004 trop marrant, sa donne envie d'avoir des potes comme les membres de NEWS&Kat tun xD !

Sandra [OYM] a écrit:
Moi aussi j'adoore Le ciel kimi no shiawase inoru kotoba des KAT-TUN <3333

J'ai connu les KAT-TUN grâce à cette song d'ailleurs ! x'D mais depuis hier, jpréfère le live où Koki rappe en Français !! :2:

Ah oui ma soeur m'a fait écouté le live, j'avais pas reconnu le français XD.Avant je n'aimais pas ce groupe mais grâce à la chanson Le ciel ect...:1:
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 18:01

Dommage T-T pas grave sumi j'attendrais que tu revienne mais sinon amuse toi bien ^^
Simy
Power +1
Power +1
Simy

Féminin
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You...
Films Prefere : Hotaru No Haka
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 18:21

CDC :
*plus du tout de probleme de connexion ! Fini regler !

CDG :
*demain y a cours
*mes nouveau drama (une quinzaine ^^') veulent pas arriver ><'
http://simca-hikari.vox.com/
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 18:30

idem que Simy, demain il y a cours..mais que 2H ^o^ alors c'est un CDP et CDC en même temps ^^
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 18:34

Je suis contente d'entendre de savoir que
je suis pas la seul à avoir des problémes
de connexion avec ce maudit PC
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 18:44

CdC et CdP: parce que je devais aller voir PDC 3 au cinoch mais y avait plus de place alors à la place j'ai été voir Zodiac et c'était trop trop bien!! jake I love U!
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 20:29

HAHA* Linh, jvois que ta sistah en contamine plus d'une !!
Vu que cey elle qui m'a fai découvrir Koki qui chantait français !!! x'D

CdC : Une correspondante de Singapour, mon correspondant Coréen troop sympa <3 et atta reply de correspondant Japonnais ! =]

CdP : demain, j'ai que Philo ... >< ça m'ennuie d'y aller juste pour ça !!! LoL*
Bon,l'aprem est à moi !! cey djà ça ! =']
Internet, avec les DL qui n'avance pas >_<'
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 20:39

Sandra [OYM] a écrit:
HAHA* Linh, jvois que ta sistah en contamine plus d'une !!
Vu que cey elle qui m'a fai découvrir Koki qui chantait français !!! x'D

Ouai je lui ait fait écouter ce matin LE CIEL et ma soeur na pas pisté que Koki chantait en français XD, et j'ai fait écouté à une copine et elle pistait pas non plus XD

rohh hmoi j'ai des oreilles hein les filles PTDR

CDC : une de mes correspondante jap qui est LOVE des Johnnys !!! XD
CDG : je dois partir travailler alors bye bye XD
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 21:12

CDC:Ma corres Coréenne qui adore Johnny DEpp et Orlando Bloom vu que ient de voir PDC!XD
L'hystérique!^^

CDP:Un mec trop con!xDMe fait trop pitié encore
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyLun 28 Mai - 21:32

Brownie's a écrit:
rohh hmoi j'ai des oreilles hein les filles PTDR

C'est surtout qu'on comprend rien MDR !

CDC :
*Hanayome to Papa episode 4 trop marrant =)
*Yamapi est trop *wow* dans l'episode 7 de ProDai comme toujours...<3

CDG :
*j'arrive pas à télécharger le backstage summary 2004 >___< vive megaupload =(
*mon graveur ne marche pluuuuusssssss :3:...et comment je fais pour regarder des dramas la nuit maintenant ? :7:
* envie de tuer celui qui joue Tada dans Proposal Daisakusen :4:

* les règles des verbes japonais sont vraiment difficiles à retenir :21:
* je persiste à me demander pourquoi les Japonais se cassent la tête avec les kanjis :7:
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyMar 29 Mai - 16:35

'avoue, j'avoue .. T'as de trey bonnes oreilles Brownie's ^^, mais j'ai enfin calculé que Jin chantait français au début ;) mais jpige que dalle x'D

KuMi a écrit:
CDC:Ma corres Coréenne qui adore Johnny DEpp et Orlando Bloom vu que ient de voir PDC!XD
L'hystérique!^^

CDP:Un mec trop con!xDMe fait trop pitié encore
Moi aussi ma corresp' a été voir PDC3 ce week end, elle a adoré .. >< faut que j'aille le voir ! =p
D'ailleurs, ça me fait penser que je lui ai conseillé de regarder 'Prête moi ta main', et jaurai jamais cru, mais ils l'ont sous titré Coréen !! j'étais trop trop étonnée !! Elle le regarde cette semaine normalement !! <3

C. de <3 : J'ai fini à 12h30 ^^ Je suis rentrée, j'ai pris un sandwich sur la route, MiAM* =D I love sandwich very much !! =']
A croisé quelques beaux gosses taleur .. bon, merci l'acoste, il écouter une song : 'la Bohème' x'D mais bon ! MDR* Mais, sinah, c'était marrant ! =D
J'ai un supra zentil corespondant ! <3 ça fait depuis Samedi que je le connais, disons qu'il ne me lache plus maintenant ! x'D
Boarf*, ptet que ça lui passeras !! ='D mais dès le premier jour, il voulait m'envoyer un colis !! il me demande ce que je voulais =S alors, il me propose des 'snacks' O.O euuh, pour moi cey sandwich !! lol en fait, cey des chewing-gum et tout !! x'D

C. de P : Les gens débiiles !! >< MDR*
Les pervers qu'il y a dans ce monde ! ><' na, mais on me compare à la meuf du clip d'Akon ! =O j'ai paas compris :xx J'étais pas en bikini !!! GrrRrr !
Le vent !! Y a du soleil mais il fait froid !! C'nouul !! =__=
J'ai grossi .. :xx bon, ça tout le monde s'en fout !!! MDR* (comme le reste peut être ... ^^)
Mes cheveux, ça devient ... paaas top du tout ... ! LoL**
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyMar 29 Mai - 19:11

CC : -J'ai réussi mon test de math 15/15 :D
ça faisait longtemps que j'avais plus eu une côte comme ça en math x'D
- J'ai réussi mon oral en anglais xD J'adore l'anglais ^^
Pourquoi on peut pas remplacer les maths par langue ? Hein?
- La traduction des eP de ProDai avance :D
- I'm just happy today :D

CP : Je peux plus DL jusqu'à vendredi -.-'
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyMar 29 Mai - 20:00

CDC:
*Ma note d'SES!xd
Meilleur note de l'année!Heyyy!^^
*Je vais peut-être aller à La Japan Expo avec une amie!
tRop Happy!

CDP:Vivement les Vacances!
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyMar 29 Mai - 22:55

CC : Une soirée -voix de Yamapi en fond- :6:
Aussi non Good night everybody :]

~~> Linh59 :
" I wish you some beautiful dreams with Yamapi ^^ "
-> Il reste plus que toi x')

Désolé -.- , j'ai la mauvaise habitude de mettre de l'anglais et du japonais [ à l'école x'D] partout ...
Mes amies me prennent pour une folle surtout quand je fais des "Bang" ou "Kon Kon" 10x par jours x'D
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyMar 29 Mai - 23:41

CDC : Ma note d'anglais, la meilleure de l'année ><"
Comme quoa, ca gère de matter les dramas en vosta xD
Grey's Anatomy Comes Back <33 *saute de partout*
Doc. Mamour m'avait manqué T_T.
Demain, vais me goinffrer avec la classe de MPI *miam =P*

CDP : Niente sisi =)
http://megalomaniiac.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant