| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Mai - 16:41 | |
| CDC : Pas d'éducation physique today ! Je crois que j'ai réussi mon contrôle en math ( pour une fois que je me dis ça xD ) et mon contrôle en EDM ^^ Puis week-end de 4 jours <3 Puis j'ai eu de nouvelles fringues hier <3 CDP : Rien :D Enfin presque T_T Je sais pas me servir de GigaShare , help me x__X | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Mai - 17:25 | |
| Merci Lyly!=) CDC:Pas cour demain! Et je pense que j'ai réussi ma Compo d'hisToire!xD CDP:réunion Familiale demain Pour parler de Mon orientaTion... j'veux trouver un autre corres, un en Plus!XD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Mai - 0:44 | |
| Moi j'aimerai bien trouver un/une Japonnais(e) -_- Mais j'ai tellement de Coréens, ché pas comment m'en sortir pour répondre à tous :x KuMi, tu veux trouver un corresp' mais celle avec qui tu correspond depuis 8 mois, tu compte pas la laisser ou pas O.O? :s FiGHTiNG pour ton orientation !! =p Dslée SuMi, ché pas trop me servir de GigaShare ... >< Bien que ... ?!! m'en rapelle plus en réalité x'D | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Mai - 11:31 | |
| Coup de <3 : Ma meilleure amie arrive aujourd'hui et reste jusqu'à dimanche Coup de </3 : je sais pas encore ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Mai - 13:18 | |
| CdC: too beautiful to lie avec kang dong won et l'actrice de my tutor friend, je l'ai vu hier c'était trop marrant!
CdP: il pleut et j'viens d'apprendre que l'oral de mon bac de frs sera entre le 4 et 8 juin, j'espère qu'ils se sont trompés parsque ça me laisse vraiment pas beaucoup de temps! | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Mai - 14:33 | |
| CDC: ma correspondante coréene, trow gentille, l'adore x) CDP: nothing | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Mai - 14:38 | |
| moi aussi j'ai une corres coréenne! c'est qui m'a fait aimé Rain!! trop gentille et jolie! bon ça fait qu'un mois j'la connais pas encore bien mais on s'entend bien pour le moment! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Mai - 15:39 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Moi j'aimerai bien trouver un/une Japonnais(e) -_-
Mais j'ai tellement de Coréens, ché pas comment m'en sortir pour répondre à tous :x
KuMi, tu veux trouver un corresp' mais celle avec qui tu correspond depuis 8 mois, tu compte pas la laisser ou pas O.O? :s FiGHTiNG pour ton orientation !! =p Dslée SuMi, ché pas trop me servir de GigaShare ... >< Bien que ... ?!! m'en rapelle plus en réalité x'D je compte pas laisser Anri!XD je l'adore trop Pour ça!xD je veux dire ça fait 8 mois quand même on s'entend bien et tout!^^ mais en fait elle met plus de temps à me répondre qu'avant parce qu'elle a arrêté ses études pour pouvoir travailer!>_< Donc j'aimerais en trouver un autre en plus, Coréen ou jap'!^^ Mon ancienne Corres Coréenne m'avait envoyée plein de photos de Rain!<3 | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Mai - 16:09 | |
| Sandra : J'ai finalement réussi à me servir de GigaShare xD CDC : Bah .. ce soir je vais miamer des neeeeeeems *_* J'aime quand ma mère fait des nems :D CDP : Il pleut , c'est bête ><" | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Mai - 16:32 | |
| Rooh SuMi, des nems !!! J'adoore !! <3 CdC : Mon nouveau bureau aujourd'hui ! =D HYD, fin de la saison 1 terminée !!! CdP : Bon, jusqu'au 15 juin, jvais vous ennuyer, mais révisions + BAC !!! *la prochaine, jdirais juste :'BAC'* ^^' + le temps, comme partout apparament ! lol* | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 17 Mai - 18:31 | |
| CDC:Soleil!xD Gachibaka j'adore c'est fou!^^ CDP:/ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Mai - 13:58 | |
| CDC : Today , il y a du soleil xD Miam miam des fraises x3 CDP : Pleins de trucs T_T | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Mai - 14:25 | |
| CDC =
*mon super cadeau de Bordeau (un single =D) *C'est le week end !!!!
CDG =
*fais trop chaud | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Mai - 14:29 | |
| Coeur : le derneir album de Rhapsody que j'ai eu gratos
Poing : mon DS d'électronique lundi que j'y connais rien du tout | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Mai - 14:36 | |
| CDC:HUmm...Pas grand Chose CDP:Connexion+Marre d'avoir Plein de DS à réviser Penddant le Week-end!>_< | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Mai - 15:16 | |
| CDC: fais beau, y'a du soleil, les oiseaux chantent =$ Ce soir, j'vais au concert d'une copine / Snow Queen CDP: Encore 2 semaines de dur labeur =____________=" avec 3 tests et après . . . _-* Holidays <- | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Mai - 16:30 | |
| 2 SEMAINES O_O Il te reste que deux semaines !? Pffeuh , le bol T_T Moi je termine non-officiellement le .. * réfléchis * 20 juin . Je dois aller chercher mes résultats d'examens le 27 juin . ;_; Et je serais officiellement en vacances le 29 juin ! ( Même si pour moi les vacances ça commence le 20 juin à 12 h 05 après la fin des examens ! ><'' ) ALALA .. y en a qui ont du bol . | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Mai - 16:36 | |
| Moi aussi deux semaines, j'finis le 1 juin mais bon la semaine d'après le bac de frs écrit >.< c'est moin bien déjà! et puis l'oral fin juin! j'espère que ça sera avant le spectacle de Gad! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Mai - 20:00 | |
| CdC : NOTHiNG pas vraiment de soleil moi =/ Vous avez du bol !! =) CdP : Mon DS de Maths que j'ai platé juste avant le BAC ! ça à le mérite de DE-courager !!! ><' Un ti retour de *Lui* dans mes tourments !! :xx Le BAC dans même pas un mois, et les TP notés dans 2 semaines !! Quand vous penserez qu'aux vac, jserais en 'exams' [...] | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Mai - 20:49 | |
| Wuèè paweil pour moi -_-'' J'serais en exams pendant que certains se la couleront douces .. P*tain ! xD Gambatte Sandra <3 ( Puis les autres , aussi :D ) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Mai - 21:14 | |
| Thanks SuMi !! ^^ Gambatte à Toi aussi pour tes exams !! Et à tout ceux qui les passent cette année ! -_-' | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Mai - 21:19 | |
| Ah bah j'avoue que pour ceux qui ont le Bac ou le Brevet, c'est chô chô =(. Moi, j'termine dans deux semaines et . . . pas d'exam's cette année *tape des mains* | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Mai - 21:21 | |
| KYYYYAAA ** ! Raa, Tite veinarde x'D Jt'enviiie !! ='] | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Mai - 21:25 | |
| LoL* Sandra, t'y a eu droit auchi tu sais XDD. A La 2nde . . . J'voudrais la redoubler seulement pour ces 3mois de vacances huhu ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 19 Mai - 21:32 | |
| OUiii, cey vrai que j'ai eu cette chance !!! x'D Mais je savais pas troop la chance que j'avais !! X) Là, c'est la BAC, & je sens que je vais pas l'avoir ... :xx J'ai trop de difficultés dans les matières à fort coefficient >< La gaalère ... ='] Tu fais quoi l'année prochaine ??* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|