• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de coeur/ coup de poing

+42
Linh59
saryuna83
nothappy
ShinBi
Simy
Kimy
sanae
TanuKi*
Perle Noire
AzianMu0us
Crema
MHHA
Kaito
yoyols
Sandra [OYM]
Firedevil
Shirley
Mitsuki
MinMi
Brownie's
Jenniferpower
Hanabi
Chriss
mandine
Su-Mi
Tateishi
Bignoodle
Koishi's
Pinly
Kuro
azn93sushi
Yushii
Pik0oz
BoAfan
Yui [ <3 Mimi]
~ LyLy ~
Nama
[S] Biguung MAMA
KuMi
Cyd
[A] NOONA Shi
MimiHashi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyJeu 10 Mai - 22:00

Je suis contente pour toi Brownie's :)
C'est sur que tu as eu bcp de chance ^^
J'espère que tu en as bien profité ...

CC: J'ai trouvé une nouvelle photo de Masami pour
améliorer ma bannière xD Et j'ai trouvé pleins de photos
de Proposal Daisakusen :)
CP: La D-J-F va faire une V.2 de Proposal.D ....
Je comptais sur la sortie de l'hardsub très bientôt...
mais ça va surement être retarder >.< Enfn , on verra :P
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 11 Mai - 0:00

C♥ : j'ai pas eu cour l'aprem aujourd'hui
CP : ma bestfriend n'est pas venue me voir today T-T
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi

Féminin
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 11 Mai - 21:09

CC : WEEEEEEK-END <3
CP : Heu .. i don't know --'' mais je sais que y a un truc xD
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 11 Mai - 21:53

CdC:: j'ai eu sport avec mon magnifique prof!!!<3
chui namoureuse!! j'me demande s'il aime les plus jeunes!^^
ba il m'aime bien c'est déjà ça!! mdr bon j'arrête mon vieu tripe!
+ pleins de frics = pleins de fringues demain

CdP: c'est bientôt la fin de l'année et, ok c'est cool plus cour pendant 3 mois
mais j'vais pu revoir ma classe où y a une super ambiance...T-T
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 11 Mai - 22:03

Wow Brownie's t'as trOp de chance!
j'suis cOntente Pour toi ça doit être énOOOrme!!!
Tu me Montreras ta photo avec lui?^^

CDC:P'Tite fête demain avec mes amis Pour l'anniversaire d'un copine et puis ensuite Concert de petit grOupe!xD
je le sens biennn!=)

CDP:Mon orientation, faut que je me décide+ mon dos, je suis bonne pour la piscine mais je veuxxxx PAS!
http://sorosoro.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 11 Mai - 22:04

C♥ : demain c'est spéciale IKOKUK je lire autant de manga
que je veux avec une amie à moi

CP: je me suis va la honte en histoire car on a commencé
le chapitre avec le JAPAN est comme mes amis sont courant que j'aime les asian surtout le japan .
Elle m'ont foutu la honte puis les gars mon pas laché de la journée en me disant alors tu va te marier avec un japoanis ??
je savais plus quoi faire et répondre surtout !!! :5:
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 11 Mai - 22:11

Moi les mecs de ma classes me le font tout le temps!!
c'est du genre: " j'savais pas que t'aimais les homos!">.<
ou " ah, t'aime les petites......"( vous comprenez j'vais pas vous marquez le mots, c'est choquant ^^)
mais j'm'en fous j'aime ce que j'aime, ça regarde personne!
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 11 Mai - 22:14

AYUNETTE luv a écrit:
C♥ : demain c'est spéciale IKOKUK je lire autant de manga
que je veux avec une amie à moi

CP: je me suis va la honte en histoire car on a commencé
le chapitre avec le JAPAN est comme mes amis sont courant que j'aime les asian surtout le japan .
Elle m'ont foutu la honte puis les gars mon pas laché de la journée en me disant alors tu va te marier avec un japoanis ??
je savais plus quoi faire et répondre surtout !!! :5:

Ben c'est pas Une hOnte!Moi si ont me faits des réfléxions comme ça je les fusille du regard!xD
Et de toute façon je vois pas ce que ça fait, chacun ses goûts, moi beaucoup de monde connaissent mes goûts(y'a qu'à voir mon trieur y'a des photos de Yamapi et Yuya!xD), j'aime beaucoup L'asie, je vois pas où est le problème!
Laisse les gens qui ne sont pas ouverts d'esprit ils en valent pas la peine!
Et assume tes goûts!;)
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 11 Mai - 22:18

oui! je sais Kumi mais c'est pas ça qui ma énervé c'est que els gars mon saouler avec ça et je leur est dit de fermer leur ...
c'est mieux comme ça XD
AJA AJA FIGHTING AYU !!!:11:
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 11 Mai - 22:21

Oui!Sont idiots les mecs à un certain âge!xD
Gambatte Ayu!;)
Je vois ce que tu veux dire MimiHashi, y'a des gens qui trouvent les Japonais effeminés moi pas, et petit et ce que tu as dit aussi par rapport au reste..C'est débile!Enfin on peut rien y changer au préjugés...
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 11 Mai - 22:25

j'avoue mais bon c'est comme de dire que les noirs en ont une grosse!( je derape ce soir)
c'est n'importe quoi! mais bon...
et pis chacuns ses gouts!
si tout le monde aimait la même chose,
la vie serait bien pourrie!^^
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 11 Mai - 22:36

merci mimi et kumi
je vous adore heuresement que
je vous ai rencontré
A bas les gars comme eux !!! XD
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 11 Mai - 23:05

KuMi a écrit:
C'est quoi sa Copine là?HUm le genre que j'aime pas!xD
^^
Gambatte!
Il est dans ton lycée aussi???
c'est plus dur du coup!

CDC:Nothing
CDP:J'suis allée chez le coiffeur mais j'sais vraiment pas pOurquoi jme suis fait une frange quelle idiote on dirait Falvie Flament et j'ai presque plus de cheveux...>_<

OUi OUi KuMi, il est dans mon lycée
Il m'énerve troop à m'éviter !!!
Enfin, j'l'oublie parce qu'apparament, il l'aime ...
Heuresement que cette garce n'est pas dans le lycée par contre !!!
Jpourrais pas la voir !!!!! J'irai la frapper :xx
Elle se tape tous les plus beaux gars et elle laisse riien aux autres !
NET comment c'est le genre de fille que je ne peux pas voir na plus [...]

CCC : Euuuh, réfléchiiiis ...
*après quelques temps*
J'ai parlé avec un de mes correspondants Coréen ! L'est très mignon <3
Il est resté jusque 2h du mat' (pour luii) pour me parler,
si c'est pas zentiil ! =) En plus, il me dit qu'il doit y aller
Et jlui pose une question, et ça a priiis une demie heure de plus :x
Enfin, HAPPYY just pour ça !!!
AAaah OUii, j'ai eu un DS d'Anglais, ça faisait longtemps que j'avais
pas aussi bien réussi !!!! =p

CCP : LUiiii ! [tout le Monde l'aura compris ]
Encore 4h de cours demain matin !!!!!! MATHS et SVT !!!! GRrrrRr*
Full House, c'est terminé ... Dommage ... LoL*
** J'arrete de me plaindre **

Brownie's, c'est troop cool se qu'y t'es arrivé !!! =p
T'en a profité je suppose !!! LoL*
Tu mettras des photos sur ton blog, diiis ?!!! XD
http://op3n-your-mind.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 11 Mai - 23:12

wow t'en a de la chance sandra
et pour brownie's passe moi ton blog
veux faire un petit tour ^^
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptySam 12 Mai - 13:05

DE rien Ayu!;)
SinOn Op3n je te comprends!
Et pour tes corres t'as de la chance, faut que je m'en retrouve moi, même si j'en ai toujours une mais je voudrais en avoir un Coréen, comme avant!xD

CDC:Même en y réfléchissant bien...RIEN
CDP:Complétement vidée....
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptySam 12 Mai - 13:10

Pas corrs Coréene est trop sympa, elle regard des drama
et elle beaucoup jun c'est sur elle est fan de lui ^^
sinon aja aja kumi pour ta corss
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi

Féminin
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptySam 12 Mai - 18:50

CDC : J'sais pas . J'me sens plutôt heureuse et sans raison :)
CDP : Les examens approchent .. j'ai vraiment pas le courage
d'étudier :( Puis bah .. walah xD

Sandra : Oublie le mec , il en vaut pas la peine . Sans vouloir être trop franche , ne t'accroche pas pour rien cela ne te fera que souffrir en plus et inutilement . Garde la pêche :) Le monde ne tourne pas autour que d'un seul mec alors enjoy ;)
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
MinMi
Power +3
Power +3
MinMi

Féminin
Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* *

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptySam 12 Mai - 19:25

CDC : aucun, vais juste bien =) tout plein de dl pour le moment, pas le temps de pensée a autre chose x'D en plus j'ai vu une video du concert de kokia a paris au bataclan [j'y etais =D] et sa m'a redonner plein de joie et tout et tout =) et sa m'a fait pensée que je serais aussi de la partie pour les deux concerts de 2008 =D suis heureuse
CDP : il est pas laaaaaa T_T
et le dvd du concert de kokia a paris est en vente que au japon -_- trouvez l'ereur T_T
http://minmi-luv.skyblog.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptySam 12 Mai - 19:48

CdC: Super aprem aujourd'hui!! j'me suis acheté pleins de fringues!!
CdP: bac blanc ecrit de frs lundi>.< mais bon ça va le faire, hein?^^
Nama
Power +3
Power +3
Nama

Féminin
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptySam 12 Mai - 19:56

CdC: Euh...rien!

CdP: Compte msn piraté...T_T
Bac Blanc français/maths/phys+svt lundi et j'ai pas revisé........
http://namasta.skyrock.com
sanae

sanae

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptySam 12 Mai - 21:01

Cdc : je mange un delicieux kinde délice =]

cdp : Je vias encore grossir T-T
http://asiapowa.free.fr
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptySam 12 Mai - 22:54

Nama, comment ton compte msn a-t-il pu être piraté ?? O.ô

T'inquiète Su-Mi, le mec est parti aux oubliettes ! x'D Il en valait pas la epine après tous, C'est jsute un beau gosse comme tant d'autres mais qui pense qu'é eux et qu'à leurs désirs et pulsions ><'
Des mecs, je suis consciente qy'il y en a pas qu'un, vivement la FAC, normalement, dois y en avoir pleins !! Enfin j'espère ! :x

CdC : J'ai répondu a mes 6 correspondants potentiels !!! Sure, j'en ai un !! le corréen d'une vingtaine d'années, les autres, c'est pas encore sur ... =) Mais bon, c'est cool
Aah ouii, mon BAC blanc, il était pas aussi catastrophique que ça parce que finalement, je suis une des rares de la classe à pouvoir le passer à l'oral ... Mais bon, jdois avoir 8 ou 8.5 ... mais bon, ça encourage quand mm un peu pour la dernière ligne droite !!! =p

CdP : Encore un DM de spé Maths que j'arrive pas trop ><
FATiGUEE !!!! RALAla*
POurquoi jtombe à amoureuse d'Oguri Shun depuis que j'ai commencé à regarder HYD ????? :x
MDR*
Kimy

Kimy

Féminin
Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce
Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool
Acteurs(rice) Prefere : inoue mao

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyDim 13 Mai - 0:01

JE n'ai aucun coup de coeur, que des coup de poing, a cause du bac blanc, mon week-end est fichue.
Eh oui , les révisions, en plus je stresse trop. bon allez courage, je vais m'y remettre.:3:
http://japan44.sktblog.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyDim 13 Mai - 19:13

Aaah !! Encore des BAC blancs maintenant !!! :s
Pas de chance ! ><

CdC : ça y est, je crois que j'ai une correspondante sur !!!
Elle a 16 ans, et veut apprendre le Français =)
Voila, je suis contente !! Bon, plus d'une heure pour rép à son message mais bon, jlui ai envoyé des chansons donc ça prend un peu de temps XD
Sinah,mon corresp' (le gars), il m'a parlé hier soir (environ 00h ! lool) il revenait d'une fête et il devait pas etre très net, il m'a dit un truc du genre (j'ai peut etre un peu troop bu parce que j'ai du mal a voir l'ordi) !! et pas longtemps après, il s'est déconnecté !!! =D
Il m'a renvoyé un e-mail taleur, pour me dire qu'il avait sans faire exprès, appuyé sur le bouton 'power' de son ordi !!! MDR* Il m'a bien fait rire !!!
Il prend soin de m'envoyé des photos de lui en faisant un ti montage, ça me fait sourire ! =)

CdP : toujours le boulot ! HAHA*
Pas fini mon DM de spé, pas du tout envie de le faire d'ailleurs ... ><
Je suis supeer crevée en plus ! ...
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyDim 13 Mai - 19:18

Sandra [OYM], il est trop marrant ton corres PTDRRRR !!!
Moi aussi je prend 1h à écrire le mail à ma corres jap, le pire c'est que là j'en ai plusieurs bouarf ... [mais j'ai déjà ma préférence XD]

Coup de coeur : aucun
Coup de guele : encore à la bourre dans mes révisions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant