|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Mai - 0:09 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Coup de coeur: je dois me rendre à la Japan Expo cette année !! Mais je sais pas du tout comment ça marche =/ LoL ... faut réserver des places avant ou pas ?? ... Et sinon le drama Save The Last Dance For Me !! <33
Coup de poing: Sarko président >.<' Oh j'y vais !!! à la Japan Expo ^^ Et pour Sarko bah toute façon j'aime pas Sego ni Sarko | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Mai - 8:34 | |
| C♥ : rien CP: sarko a gagné T-T alors que j'étais pour SEgo moi et puis on va souffrir avec lui et aussi je vais pas à la japan expo cette année trop deçut mais je baisse par les bras car j'irai l'année prochaine | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Mai - 14:50 | |
| - Brownie's a écrit:
- Oh j'y vais !!! à la Japan Expo ^^
Et pour Sarko bah toute façon j'aime pas Sego ni Sarko C'est vrai pour la Japan Expo ?? Aaaah trop bien si on se voit là-bas !! ^.^ Pis même pour ceux qui n'aimaient ni l'un ni l'autre, Ségolène est bien mieux. Elle au moins s'intéreSse pas qu'aux grosses fortunes de notre pays et son intérêt personnel =/ ... Mais y a les législatives encore ! J'la soutient jusqu'au bout ! J'vais pas laisser Sarko tout faire sans me battre ! ^-^ | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Mai - 16:37 | |
| ça dure combien de temps la japan expo? ça coute combien? j'aimerais bien y aller! | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Mai - 19:18 | |
| - Nama a écrit:
- ça dure combien de temps la japan expo? ça coute combien? j'aimerais bien y aller!
ça dure 3 jours, 6,7,8 Juillet! Billet 1 jour:12€ Forfait 3 jours:28€ ça va je trouve pas ça très cher franchement! Et puis vous pouvez réservé à La Fnac, carrefour, géant,... mais bon moi j'irais sûrement l'année prochaine!=D CDC:Une amie à moi est venue me voir dans Mon lycée=) CDP:Orientation | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Mai - 19:35 | |
| vous savez qu'est-ce qui se passe chaque journée? Je pourrais probablement venir qu'1 journée CdC: Une vieille cop, Melina est venue au lycée nous faire un p'tit coucou! CdP: Pas Véronica Mars ce soir.....T_T | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Mai - 20:37 | |
| cOup de ♥ : Lucky :'P
cOup de xXx : l'inquiétude :x & Mehdii. arg. | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 8 Mai - 14:31 | |
| Coup de coeur : Yui et Ai Otsuka Coup de guele : des gens piquent mes montages signés par moi! sur mon blog alors que je dis bien de ne pas y toucher ! Et le pire c'est qu'ils effacent toutes traces de mon existence sur le montage XD (rah ça m'énerve!) | |
| | | mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 8 Mai - 15:59 | |
| coup de coeur :humm ma famille et mes amies <3
coup de poing : le lycée et le bac qui approche trop rapidement :s | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 8 Mai - 17:29 | |
| Coup de coeur : Jour férié, Pense à ceux qui se sont battus pour la France ;p Coup de Poing : *Lui* et moi, c'est temriné même si ça n'a jamais commncé >< enfin, ptet un peu ... ='( Le pauvre débile est retourné avec son ex depuis la rentrée !! Heuresement que cette Kenasse n'est pas au lycée, sinon, je l'aurai FiGHTiNG !!! ><' et le piire, c'est qu'il continue de me chercher du regard !! Jcomprend plus riien du TouT !!! Là, je satuure avec les mecs !!!! Jvais restée seule jusqu'au BAC, me concentre sur mes études pour ce dernier mois !!! et après je profiiite des vac' comme une fille célib' peut le faire !! huhu* jvois pas comment oublier autrement :x | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 8 Mai - 21:17 | |
| CDC:MY Perfect Man!<33333(alwaysssss) CDP:Mon BLog, je refais tout mais c'est trop lOOOnggg!xDXd Oh I'm sorry fOr U Sandra! Profites de tes vacances et Oublie LUI* qui ressort avec son ex(c'est quoi ça??xD) Peut-être qu'il joue avec toi...c'est pour ça qu'il te regarde toujours..ou alors c'est pas un mec bien...Hum j'aimerais bien le voir pour voir à quoi il ressemble ce LUI*(parce qu'il à l'air pas aml vu les descritpions que t'en fais!xD) | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 8 Mai - 23:40 | |
| Oé attend, demain, je vais le voir et comme je suis d'un tempérament très rancunière, jvais lui trouver une multitude de défauts >< Na, ce que je me dis c'est que je l'ai idéalisé [...] Mais bon, il restera quand mm le plus beau de mon bahut ='( C'est pour ça que je dois pas redoubler ! =p Oép, faut bien trouver une motiv' ... S'il me regarde, jpense pas que c'est parce qu'il joue, sinon, jl'aurai senti ... ché pas comment expliquer >< Mais sans vraiment le connaitre, jpeux réussir à savoir ce que signifie ces regards .. enfin, je croyais ?! *plutôt* En plus, l'histoire de *lui* et son Ex, c'est d'une connerie, allez, jvais tenter vous expliquer pourquoi ça me dégoute encore plus !! :: Alors cette Keunasse est sorti avec *Lui* (Gauthier, parce que j'en ai marre de l'appeller par un surom ! lol), puis, elle l'a jeté pour aller avec un pote à Lui ! >< Ché pas combien detemps ils sont restés ensemble mais pendant les vacances, elle leurs a sorti à tous les 2 un truc du genre, "oé, en fait je vous aime tous les deux, je sais pas lequel choisir !" ><' pauvre conne va ! puisqu'elle a choisit de retourner avec Gauthier, et lui, il est trop con parce que TouT le Monde sait que une fois que t'as cassé, (et que l'on est sorti avec quelqu'un d'autre) c'est pas la meilleure solution de retourner avec son Ex ... enfin, j'ai connu ça et c'était pas une réussite ... BREF' !!! Enfin, voilà pourquoi ça m'énerve !! Jveux plus le voir parce que je vais l'imaginer avec sa pouff et ça me dégoute >.<' PS : Remarquait tout les surnoms pour cette chère jeune **** !! >< na, mais là, faut pas me chercher !! LoL* | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 9 Mai - 15:23 | |
| Ben dit donc c'est du compliqué tout ça Sandra [OYM] !! Bon courage en tout cas ! ^^' LoL
Coup de coeur: hum ... Me sens bien, tout va bien ^-^ LoL
Coup de poing: p****n de Sarko de m***e !!! >.<' [beaucoup de "*" xDD] Pis le Bac et l'oral qu'arrivent trop vite ! Ca me streSse tout ça !! >.<' | |
| | | MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 9 Mai - 16:02 | |
| CDC : lui <3 CDP : pas envie d'aller en bio demain
alala sandra et son Lui mais tsais on m'as dit un truc : retourner avec son ex c'est jamais bon, si sa a casser, il y avait une raison et le "pb" va forcement resurgir un jour [enfin sauf si tout allais bien mais que l'un a demenager et qu'il se sont quitter comme deux coeur briser a cause de la distance qui nuirait a la relation et qu'ils ont preferé pas soufrir blablabla x'D] so FIGHTING crois-y encore sa va tetre pas durée avec sa copine | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 9 Mai - 17:00 | |
| RaaAa j'espère biien que ça va pas durer ! x'D Mais quel c*n quand même parce que sa copine, (appelons comme ça ^^') l'a quitté pour sortir avec un de ses potes, mais décide finalement de retourner avec O.O ! Ya des filles qui se croivent tout permiis !! >< Bon, jvais essayer d'y croire encore ... :x Mais bon, c'est bizarre ... 'Fin, jme dis surtout que s'il est retourné avec, c'est qu'il l'aimait et qu'il aime certainement beaucoup ... ><' où ptet juste qu'il est faible et qu'il ne sait pas dire NON à cette garce (jpréfèrerai la deuxième solution x'D) Enfin, comme jt'ai dit sur ton blog Minmi, il reste peut etre 2o jours avant les vac', pour lui pas pour moi ! (c'est degueulasse ! LoL* ><") donc, jme demande si ça vaut vraiment la peine ... A réfléchiir en tout cas !! jme remet de ce traumatisme ='] Et je crie (dans ma tête ^^) FiGHTiNG dès que ça va pas ! == SOUVENT !! :xx | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 9 Mai - 18:30 | |
| CdC:: j'viens de regarder daisy! c'est, comment dire, magnifiquement triste! eh oui, j'ai pleuré^^ Jeon Ji-Hyun est superbe comme d'habitude!! + Nouvelle star ce soir!! et non, c'est pas la honte!
CdP:: rien pour l'instant! | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 9 Mai - 19:54 | |
| C♥ : je trouve plein plein de site de mode asian pour mon site je suis chanceuse Today CP: je suis certaien que j'obtiendrai uen mauvaise note à mon controle de physique TT-----TT | |
| | | Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 9 Mai - 20:22 | |
| Coup de coeur : mon chouchou toujours numéro 1 des ventes d'albums en France depuis 3 semaines Coup de guele : j'ai dormi en fin d'aprem et je dois rattrapé tout mon retard !! | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 9 Mai - 20:44 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- RaaAa j'espère biien que ça va pas durer ! x'D
Mais quel c*n quand même parce que sa copine, (appelons comme ça ^^') l'a quitté pour sortir avec un de ses potes, mais décide finalement de retourner avec O.O ! Ya des filles qui se croivent tout permiis !! >< Bon, jvais essayer d'y croire encore ... :x Mais bon, c'est bizarre ... 'Fin, jme dis surtout que s'il est retourné avec, c'est qu'il l'aimait et qu'il aime certainement beaucoup ... ><' où ptet juste qu'il est faible et qu'il ne sait pas dire NON à cette garce (jpréfèrerai la deuxième solution x'D) Enfin, comme jt'ai dit sur ton blog Minmi, il reste peut etre 2o jours avant les vac', pour lui pas pour moi ! (c'est degueulasse ! LoL* ><") donc, jme demande si ça vaut vraiment la peine ... A réfléchiir en tout cas !! jme remet de ce traumatisme ='] Et je crie (dans ma tête ^^) FiGHTiNG dès que ça va pas ! == SOUVENT !! :xx C'est quoi sa Copine là?HUm le genre que j'aime pas!xD ^^ Gambatte! Il est dans ton lycée aussi??? c'est plus dur du coup! CDC:Nothing CDP:J'suis allée chez le coiffeur mais j'sais vraiment pas pOurquoi jme suis fait une frange quelle idiote on dirait Falvie Flament et j'ai presque plus de cheveux...>_< | |
| | | Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Mai - 16:19 | |
| COup de coeur : aucun Coup de guele : Je viens d'apprendre que mon chouchou serait dans une émission ce soir à 5 min de chez moi dans un studio et qu'on pouvait avoir des places en envoyant des mails mais là il est trop tard c'est dans 3h !!! Putin j'hallucineeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh O_O | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Mai - 19:54 | |
| COupd de COeur : j'ai enfin fini de télécharge Spider Lilies, le film avec Rainie
Coup de poing : je suis trop crevé, je vais ptet meme pas le raegarder ce soir | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Mai - 20:03 | |
| Oh ça craint ma Brownie's =[ J'compatis !!
Coup de coeur: journée de cOurs enfin terminée et les vacances d'été qui arrivent bientôt ! J'ai vraiment hâte parce que là je sature !! [pour ça, faut pas que j'y retourne l'année prochaine ! >.<]
Coup de poing: les cours, le bac ... toujours pareil quoi ! =[
Entre les o2 [ouais j'rajOute là xD]: j'dois aller deux fois cet été à Disneyland Paris !! Trop happy ça fait longtemps !! ... Mais en même temps, j'pourrais pas aller à la Japan Expo =[ | |
| | | Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Mai - 21:50 | |
| COUP DE COEUR : UN TRUC HALLUCINNANT m'est arrivé, on doit dire que j'ai eu de la chance, je vous raconte ou pas? bon si vous voulez lire mon histoire la voici : j'ai appris à 15h00 que mon chouchou (Christophe qui d'autre XD) était à Lille pour une interview radio à 18h, et qu'on pouvait avoir des places pour participer à l'émission .. donc j'étais dégouté parce que je savais pas et c'était dans 3h ... donc trop tard, j'envoie suand même un mail à la radio (contact fm au passage XD) et il me réponde à 17h !!!! En me disant de venir avec une amie, allez hop je me fais une beauté, je pars à 17h30 on devait etre là bas à 18h dans un endroit où on a jamais été [le stress on avait trop peur de pas arriver à l'heure ou de pas trouvé la route, il nous restait 30-20 min XD]donc pour trouvé le route : mappy XD, on arrive à l'heure et voilà le bonheur ... on était 10 avec LUI dans une salle .. photos, dédicasses, blabla ... après la radio bref quoi comme dans un rêve XD [je suis folle OMG]
Coup de poing : à cause de ça j'ai pas bosser XD alors je dois m'y mettre
PS : merci de m'avoir lu ou pas lu XD [mode groupie On] | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Mai - 21:52 | |
| 'Tain t'as toujours du bol au dernier moment toi ! Déjà avec Bruxelles o.0 LoL Mais suis contente pour toi ma puce !! ^-^ | |
| | | Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Mai - 21:55 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- 'Tain t'as toujours du bol au dernier moment toi ! Déjà avec Bruxelles o.0 LoL
Mais suis contente pour toi ma puce !! ^-^ merci ma lyly hihi C'est vrai que j'ai toujours de la chance à la dernière minute, j'y croyais pas c'était un pur hasard ce truc XD PS : j'ai ma photo avec lui aussi:1: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |