| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Mai - 22:02 | |
| CDC : j' ai la pêche en ce moment ( rien que ça ça mérite d' être cité ^^ ) et j' ai pas eu cours cet apreme ... et bientot le week end apres une rentrée crevante !
CDP : faut que j' invente une excuse car demain je doit rendre un dossier d' ecjs que j etais censé faire depuis 2 mois et que je n ai pas commencé =) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Mai - 12:19 | |
| CDC : FRAAAIIIIIIIIIISES <3 Hier , trop bonne soirée à l'école xD ( Soirée Portes Ouvertes ) comment on a trop fait les folles :'D Haanw x3 Puis je me sens heureuse comme ça sans raison x] CDP : J'en ai marre , je veux être en vacances xD Trop ras le bol des cours , des devoirs , et tout .. Puis .. un truc secret :x | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Mai - 12:36 | |
| Coup de coeur: les 3h0o hier paSsées au tél avec ma grande soeur de coeur ^-^
COup de poing: mon DivX veut pas me lire Smiling Pasta, j'peux le regarder que sur l'ordi du coup et pas la Tv >.< ... Foirage total de mon deuxième Bac Blanc :S j'ai eu une super note en Anglais seulement [on se demande pourquoi xDD] Oral d'Anglais Vendredi 18 [suis la dernière à paSser en plus ! >.<] | |
|
| |
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Mai - 13:40 | |
| (Tiens ca me rappelle que j ai mon deuxieme oral blanc de francais mercredi et que j ai meme pas tapé mes textes ... que j ai pas de vrai cours en fait :p ) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Mai - 17:53 | |
| Coup de coeur : Je viens d'acheter ma place pour le concert de Scorpions à Nantes !!!!!!!!!!! c'est cher, mais rien a fout' j'y serai !!!
Coup de poing : avec toutes les soirées que j'ai de prévues en ce moment, je vais pas avoir le temps de dormir. du coup je vais etre obligé d'aller en amphi faire la sieste | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Mai - 18:21 | |
| - TanuKi* a écrit:
- (Tiens ca me rappelle que j ai mon deuxieme oral blanc de francais mercredi et que j ai meme pas tapé mes textes ... que j ai pas de vrai cours en fait :p )
Idem, je me demande ou sont les miens? CdC: euh.......rien CdP: 1/ Ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle avait plusieurs autres meilleurs amis 2/ J'ai mon bac blan français+Maths+svt/phys dans une semaine 3/ L'oral de français, le vrai, pour le passer je vais devoir faire plus d'1g de route!! 4/ Mais ou sont mes cours de français??????? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Mai - 20:31 | |
| C♥ : j'ai du shopping et me suis acheté un sweet avec capuche en gris, un pantalon en lain en plus de ça une chemise à carreau légére pink/brown et j'ai craqué sur deux gilet un en gris avec des étoiles et l'autre à pois :6:
Cp : rien | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Mai - 20:46 | |
| CDC: *Jme suis achetée du Beurre de Cacahuètes=>Total Accro depuis le Canada!^^ *J'ai eu 13 à MOn Oral Blanc de French!^^ *je vais sûrement changer de filière, ma Prof Principale essaye de negocier avec le principal pour que je passe en term L, le truc c'est que j'sais pas si je dois passer le bac de Maths+Physique!^^ CDP: *Mon dos, soit j'ai la maladie de jsaisplusquoi soit c'est un problème musculaire et j'ai le droit à piscine+kiné!Yeahhh... Donc je dois aller faire une radio | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Mai - 21:16 | |
| Rétablis-toi vite Kumi ;O | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Mai - 21:49 | |
| Merci Su-Mi c'est gentil!=) J'espère aussi! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Mai - 21:55 | |
| j'te comprend kumi, j'ai des problèmes de dos aussi! j'ai eu le droit au kiné pendant je sais pas combien de temps et je fais de la natation depuis un an et j'ai dû arrêter l'equitation( ça a été dur...) cdc: c'est sûr de sûr j'vais à la japan expooo!!! cdp: rien! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Mai - 22:02 | |
| - MimiHashi a écrit:
- j'te comprend kumi, j'ai des problèmes de dos aussi!
j'ai eu le droit au kiné pendant je sais pas combien de temps et je fais de la natation depuis un an et j'ai dû arrêter l'equitation( ça a été dur...) cdc: c'est sûr de sûr j'vais à la japan expooo!!! cdp: rien! Mon docteur m'a dit que je devrais arrêter certain sport et tout! Le truc moi c'est que la natation c'est pas mon truc!xD Mais bon si j'ai moins mal au dos après! j'imagine qu'arrêter l'équitation c'est pas facile! TrOp de chance Pour la Japan exPo!=) Moi je veux un cOmpte rendu de toutes celles et ceux qui y seront allés!XDXD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Mai - 22:05 | |
| compte sur moi alors!^^ j'vais economiser pour me ramener pleins de trucs! j'ai hate!^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Mai - 22:07 | |
| Oui tu me racOnteras!=D En tout cas achète toi plein de trucs trop Bien! Enfin je pense que tu le feras!XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Mai - 3:13 | |
| Moi je devais aller cette année mais je suis déçut mais pas grave l'année prochaine je vais y aller et je gaspillerai mon argent la-bas aussi XD au moins on se verrai tous en 2008 pour la Japan Expo | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Mai - 12:44 | |
| en 2008? En 2007, tu veux dire?^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Mai - 13:33 | |
| CDC : Rien T_T CDP : J'ai faaaaim et y a pratiquement rien à miamer Puis des filles qui copient mon blog encore et toujours , en plus ça m'exaspère j'ai envie d'arrêter mon blog --'' Puis les devoooirs .. rhâlala trop de choses qui vont mal xD | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Mai - 14:07 | |
| CDC:Nothing CDC:GachiBaka et Witch Amusement qu'avançe pas..>_< J'espère aller aussi à La JE 2008!=) | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Mai - 15:46 | |
| CC :Me prépae à une après-midi "Watching Dramas" xP CP : Devoirs -.-' je viens de kles finir mais ça saoule >.<' | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Mai - 16:08 | |
| CdC:....Ah si! Je viens de dl les 2 premiers episodes de Summer x Summer! CdP: Je suis dans la m*rde pour les révisions!!!!!!!!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Mai - 16:53 | |
| - Su-Mi a écrit:
- CDC : Rien T_T
CDP : J'ai faaaaim et y a pratiquement rien à miamer Puis des filles qui copient mon blog encore et toujours , en plus ça m'exaspère j'ai envie d'arrêter mon blog --'' Puis les devoooirs .. rhâlala trop de choses qui vont mal xD mais non arrête pas ton blog à cause d'elles!! si elles ont pas d'imagination et qu'elles te copitent c'est leur problème! elles finiront par comprendre qu'elles sont ridicules... en plus elle est bien ton blog! cdc: fais la fête demain soir!^^ cdp: devoir de maths demain!>.< | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Mai - 16:56 | |
| MimiHashi : Mouis .. Elles ont ridicules x] Elles ont pas d'imagination T_T Arf , trop bête d'arrêter à cause d'elles t'as raison ! Merci Mimi <3 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Mai - 16:58 | |
| de rien, faut bien se soutenir^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Mai - 21:16 | |
| CDC:3ème épisode de GachiBaka qui est bientôt fini de télécharger!=) Donc je vais peut-être pouvoir le regarder!^^ CDP:4h de Bac blanc de French demain Et le New president!xDxD | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Mai - 23:08 | |
| Coup de coeur: je dois me rendre à la Japan Expo cette année !! Mais je sais pas du tout comment ça marche =/ LoL ... faut réserver des places avant ou pas ?? ... Et sinon le drama Save The Last Dance For Me !! <33 Coup de poing: Sarko président >.<' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|