|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 28 Avr - 21:50 | |
| ça me vexe pas na plus ;] Et tu t'exprime biien !! LoL Bé moi, c'piiire que toi KuMi, en spécialité Maths, j'ai réussi à avoir 2 de moyenne ... c'pas que jm'en vante, c'est c'qu'on m'a déjà sorti donc jprécise ... LoL mais bon, comme quoi, cette année, la S, c'est pas mon truc, justement j'aurai du partir en ES XD 'fin, c'est sur que c'est mieux de redoubler plutot d'etre completement NULLE l'année d'après ... mais bon, une année de plus dans ce bahut et jpète un cable ... !!! Une raison pour travailler alors, hun ??? :b Allez, faut que je me dise qu'il n'est pas encore trop tard !! XD | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 29 Avr - 0:20 | |
| bon j'me sens pas trop seule dans mon malheur^^ sinon Su-mi j'comprend ce que tu veux dire! je pense redoubler parce que déjà j'pense que c'est mieux pour moi, ça sert à rien que je continue une specialité qui m'interesse mais pas du tout! et ensuite parce que mon prof d'svt à plus ou moins dit au conseil de classe que j'étais peut être pas faite pour la S!! je le merde.... j'ai pas non plus la pire moyenne du monde: 1er trimestre 10.21 et 2eme 9.98 mais bon...
CdC: j'reviens du ciné, j'ai vu ensemble, c'est tout c'était pas mal! CdP: rien! | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 29 Avr - 16:29 | |
| Wui Aja Aja Fighting Les Filles :D CDC : Le soleil , il repart la semaine prochaine d'après la météo xD Après un mois et demi de travaille x'D Huhu x3 ( J'sais pas pourquoi je mets ça dans coup de coeur moi j'veux pas qu'il paaaarte ><'' j'suis débile .. ) Puis mardi je vais à la mer :D CDP : DEVOIRS ! J'ai envie de sécheeeeeer demain xD ( j'le ferais jamais mais bon O_o ) | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 29 Avr - 16:51 | |
| LoL* Moi aussi, j'ai de plus en plus des envies de sécher !! XD Enfin, je reprend que mercredi donc j'ai pas à me plaindre pour ça ! =) CdC : en fait, j'avais reçu une dizaine d'e-mail de correspondants ... Tous Coréens sauf deux je crois x'D Donc, jm'en suis faite pour rien, c'est juste que ma boite de réception les avait considéré comme indésirables >< alors, j'avais pas été les voir HAha* Donc,là je suis toute contente, je vais essayer de répondre à tous aujourd'hui ... avec mon bad english ^.^*huhuu* CdP : y a presqe plus de soleil chez moi ! =O Du coup, je suis sur l'ordi x'D ET LES DEVOIRS ?!! euuh, un autre jour peut être :x | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 29 Avr - 16:56 | |
| Ow. Moi mon correspondant m'a pas répondu T_T I'm saaad xD | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 29 Avr - 16:57 | |
| CdC: j'ai 4 corres geniales! Une jap, Eri 2 coréennes, Mannga et Hye Li Et une de Hong Kong Mannga Je vais spiderman 3 mardi!!!!!!!!! Yesssssssss! CdP: Shinobi passe pas près de chez moi!!! Bouhhhhhhhhhh Aucun film asiatique!! Snifff | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 29 Avr - 17:15 | |
| Moi pour le moment, j'ai pas encore vraimentparlé avec eux XD Faut que je leur réponde, et qu'il me re-répondent après etc... pour que je puisse dire que j'ai des corresp' mais bon, là, je posiiitiiive ! <3 Jme demande si Shinobi passe près de chez moi ... C'est casse pied quand même qu'il n'y est pas beaucoup de film asiat' qui passe au ciné >< | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 29 Avr - 19:19 | |
| Mon New CorresPOndant m'écRit plus! M'en FOus j'ai Ma COrres que j'ai depuis 8 MOis, et je l'adOre!^^ Ah OUi Op3n j'avais Oublié de te dire que les courriers étaient indésirable!>_< Sorry!^^ CDC: =>GachiBaka =>Sun =>RainIeeeee =>Pas Cour Mardi^^ CDP: =>Mes Cheveux...T___T =>Ma dissert' que j'ai Toujours pas fini..Pas ma faute j'arrive pas à me cOncentrer!xD | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 29 Avr - 19:26 | |
| Pas graave KuMi, jt'excuse x'D En fait, en triant bien, la liste s'est restreint à trois corresp' ... Une fille coréenne qui aime Miyavi ... [perso, j'aime pas trop :s], un coréen mais il ne m'a pas dit son age, et un gars qui habite dans l'Ohio et qui aime le Japon ... Enfin, c'est déjà pas mal ! =p Jvais remettre une annonce quand même, jpeux peut être trouver mieux =] Un Coréen ou un Japonnais de 18 ans par exemple x'D *l'espoir, l'espoir quand tu nous tiens* <3 Ou une fille qui a les meme gouts que moi ! LoL* *la fille jamais contente :x :s*
CC : Rien à ajouter
CP : Mal au dos ><' T'as une dissert' sur quoi KuMi ? | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 29 Avr - 19:39 | |
| Je suis bien toMber avec Ma corres, elle a peu près les mêmes goûts que moi, et à mon âge!Xd Mais avant de la trouver j'en ai eu pas mal d'autres Jap' et Coréens..XD | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 29 Avr - 19:44 | |
| Ok Ok en fait, y en a d'autres que j'avais pas vu parce qu'il était en dessous ... Jviens de répondre à une coréenne de 16 ans ... Ils ont tous 16 ans ! LoL* Enfin, c'est pas ce qui me dérange ! x'D Vu que c'est l'age de mon *Lui* :xxxxxxxxxxxxxxxxxx Clair que t'es bien tombée avec ta corresp' ! ;] A force de chercher, j'en trouverai peut être une parfaite ! =p | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 29 Avr - 20:01 | |
| 16/17 ans les miens aussi! Je cherche une taiwanaise, taiwanais...mais y en a peu et ils sont pas très bavard!!! CdC: Ma corres coréenne est géniale! On s'est deja envoyé 4 lettres (en tout) et je dois répondre. Elle m'a envoyé des images de junsu, hyesung, et un mini masque coréen, plein d'autocollants... Elle est adorable!! CdP: mal au dos moi aussi...Pfff faut que je prenne rdv chez le kiné! Faut que je révise, j'ai presque rien foutu!!! | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 29 Avr - 20:17 | |
| Je suis en train de parler avec MA correpondante qui habite dans l'Ohio pendant trois mois, sinon elle est coréenne .. ça va, on parle bien sur msn, j'ai juste un peu de mal avec l'anglais ... :x L'autre correspondante qui aime Miyavi m'a déjà renvoyé un e-mail et m'a dit qu'elle allait quand même dormir ! x'D MDR* Voilà voilà ! je suis super contente !!! =D | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 29 Avr - 21:41 | |
| Une dissert' en SEs!=) J'ai fini Le broUillOn plus qu'à reCopier en écoutant de La musiC!xD Ma Corres a 16 ans aussi,On s'est enviyé une dizaine de lettre, Et dans une semaine je lui envoie un colis!=D CDC:Quelque Chose qui s'est enfin fini après 3 ans!xD CDP:Mal au dos aussi, c'est Normal??mdr En même temps ça fait 1 mois que j'ai trop mal, je sais pas ce que je me suis fait...En plus j'suis trop Bossu!XD | |
| | | Nama Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 29 Avr - 21:44 | |
| plusieurs fois que tu as mal au dos? Fais attention, j'ai deja eu 2 lumbagos, tu es peut etre comme moi^^ Le prob, c'est que le dos n'est pas assez musclé, c'est rien de grave mais on a svt mal! Un colis? Tu vas lui envoyé quoi?^^^Si je suis pas trop indiscrète XDD CdC; Je viens de finir ma lettre à ma corres!! Yessssss! CdP: Euhhhhh....j'ai faim? | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 29 Avr - 21:54 | |
| Un LUmbago? hinnn je vais plsu attention à mOn ptit dos! J'avais pas supporté déjà d'avoir un Torticolis alors un lumbago... Merci:) je lui envoie de la NOurriture Française(le problème c'est que là je sais pas quoi envoyé!XdVous avez pas des idées?), des magazines français, des cadeuax du canada, des bonbons, pleins de lettres, des photos, des autocollants divers!xD, un CD avec la musqiue que j'aime, et puis d'autres choses, mais je réfléchis encore!^^ l'autre fois elle m'a envoyé dans sa lettre un Papier, j'sais plus le nom, un cygne en papier quoi, c'était trop beauuuu....<3333 XD CDC:Just Happy CDP:Moi j'ai pas fini ma lettre pour Anri, faut que je m'y mette!xdxD | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 30 Avr - 0:07 | |
| Bon, moi j'ai officiellement deux correspondantes ! =p L'une de 15 ans qui est fort sympathique et qui habite corée du Sud. [m*rd*, me rappelle plus de son nom =OO quelle honte !] jviens de regarder XD ! Elle s'appelle heejae ^^. Et une autre qui est également Coréenne mais qui habite dans l'Ohio XD à l'opposé quoi !! ^^ Elle s'apelle Joeun. Je lui ai déjà parlé sur msn =]. Un peu dur au départ parce que : I'm so Bad in English X'D. Bwef, elles sont toutes les deux fort gentilles =] J'espère que se parlera longtime ... =p J'attend la réponse du gars minan !! LoL* Et puis qu'on s'envoie bientot des lettres et des colis ! XD Même si c'est pas évident de trouver des trucs à s'envoyer ... :x CdC : jviens de regarder 'Roméo doit mourir' avec Jet Li <3 Huun ?! ché plus si ça s'écrit comme ça >< J'aime beaucoup ce film ... =] CdP : Toujours les mêmes ... Mais bon, je fais rien pour arranger x'D ! Et la connexion wifi de plus en plus lente ! ><" décidemment j'aurai jamais le new album des DBSK !!!!!!! Et comme je charge aussi la disco complète de Miyavi, >< ça n'avance paaaaaas ! BOUHOUHOU** ! Allez,j'arrete de me plaindre ! ^^ Pour le mal de dos, moi c'est juste aujourd'hui ... c'est quand je reste trop longtemps sur l'ordi, ça me fait toujours ça [...] c'parce que je suis mal installée >< j'attend mon nouveau bureau que j'ai réclamer tout à l'heure ! MDR* Nama, t'as déjà eu deux limbago ??? c'est juste du à un dos pas assez musclé ? Jvais viite me le muscler ! XD tu crois que la piscine une fois tous les 15 jours et du vélo minimum deux fois par semaine suffisent à muscler le dos ? LoL* Haaaaah* une dissert' en SES, jamais fait ça de ma vie !! LoL* mais quand je vois qu'aux BAC blanc, y en a qui ont 5h de SES d'affilé suivi de leur oral d'Espagnol, jt'assure que je regrette pas ! =) Enfin, de toute manière, si j'aurai été en ES, j'aurai pris spécialité Maths et pas SES ! ^^ donc j'aurai eu que 4h ... Jremarque qu'en ce moment, jraconte un peu trop ma life ... Il est temps que j'arrete un peu ! x'D | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 30 Avr - 18:57 | |
| Mais Comme MOi j'ai spécialité SEs j'aurais 5 Heures à suivre!>_< Enfin tout dépends de ce que je fais l'année Prochaine bien sûr!^^ CDC:Pas Cour Demain!=) Wahhh Comment je suis trOP happy!^_^ 10.5 en Maths Ma deuxième meilleure Note de l'année dans cette matière(Matière Où j'suis trOP Nulle!xD) Soirée DrAmaaaaxDça faisait LOngtemps 0 cause de Cette P**T**N de ConnexIOn!XD Mais après deux semaines d'attente j'ai enfin Gachibaka ép.2! XD CDP:Mes cheveux...Faut que je fasse quelque Chose=>Coiffeur à prévOir! Mon dos mais je vais prendre RDV chez le Médecin(j'ai fait du saut en hauteur j'ai cru que j'allais me briser le dos en 2!XD) | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 30 Avr - 19:24 | |
| Aîe Aïe Aïe le dos ! :x Beurk* j'aime trooop pas le saut en longueur ! XD CC : Euuuh ... encore une journée de vac' =p Ché pas ... CP : Devoirs ... Décès de Grégory Lemarchal, même si j'en été pas vraiment fan ... si jeune,ça chooque quand même | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 2 Mai - 15:51 | |
| Coup de Coeur : Bah ... pas grand chose ! >< Ah si ! vous avez pas trop critiqué mon new Pack ! Thx ! Coup de Poing : *Lui* eh ouii, encore et toujours ! Il m'a carrément ignoré ce matin, je suis biien triste maintenant ... Enfin, je verrais encore demain s'il m'ignore ou pas Les cours qui ont repris comme j'ai rien foutu des vacances, je suis trop larguée dans toutes les matières... Et j'ai un DM de SVT à rendre pour demain ... S'per cette journée !! Désolée pour ce double - post :x | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 2 Mai - 21:37 | |
| Moi j'en est qu'une seule malheuresement coréenne et japonaise j'attend que les autres m'écrive T-T | |
| | | Nama Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 2 Mai - 21:41 | |
| J'en ai plusieurs! Pense à changer de temps en temps ton profil sur penpal, comme ça il reste dans les tous premiers, bien visibles...^^ CdC: J'ai vu Spiderman!!!!!!!! Tobey I love you! Topher Grace I love you more!!!!^^ CdP: Il sort quand I'm a cyborg but that's ok en france???? La St Glinglin?????? | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 2 Mai - 21:55 | |
| Le o5 Septembre Nama, j'l'avais écrit ^-^ LoL Coup de coeur: la piscine !!! Ca fait trop du bien !!! ^.^ Pis j'devrais pouvoir me faire Smiling Pasta quand je veux sur ma Tv si j'arrive bien à re-DL tous les épisodes et à les graver ! Yououuuuh ! ^.^ Coup de poing: 1/ Nicholas Sarkozy [veux pas de lui en président ! >.<] 2/ mes mauvaises notes en philo + en Hist/Géo [faut que ça s'arrête là !] 3/ mes devoirs qui sont toujours pas finis !!! | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 2 Mai - 22:38 | |
| Pareil !!! J'ai un DM de SVT à peine commencé !!! >.< J'en ai trooop marre des cours ! c'était troop duuuuuuuuur la reprise ... J'ai déjà envie de sécher .. :x mais faut plus,hun ? j'ai plus le temps si jveux pas passer un an de plus dans ce lycée ... Pfffffff !!!! Lui, lui, lui et toujours luiiiiii !! >< N'arrete pas d'y penser ! [juste il m'a regardé, il m'a pas regardé ?] jpense trooop et jréfléchi pas assez ! LoL* A moitié blonde, c'est pour ça ! =p PS : J'ai rien contre les blondes, jvous juure ! sauf quand elles courent après *Luiiiiiii* XDDDD | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 3 Mai - 9:51 | |
| Spiderman c'est pas trop mon truk je préfére les pirates des caraibes en plus le 3 va bientot sortirr faudrais que je regard le 2 et que je regard aussi harry potter et la coupe de feu ,je l'ai commencé mais pas encore terminé ^^
C♥ : HYD j'oublierai jamais ce drama sa me donne encore de le revoir je veux la suiteuhhhhhhhh >..< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |