| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Avr - 17:32 | |
| Coup de coeur : ça fait plaisir d'être en vacances. je suis claqué avec mon taff
Coup de gueule : je suis en train de MAJ DramaDB et je me rend compte que personne ne fait de commentaires. du coup, j'envisage de fermer le site si ça continue ainsi. | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Avr - 20:51 | |
| Coup de coeur >> Ma meilleure amie est là , trop contente de la revoir Coup de poing >> Son petit copain ( qui est dans ma classe ) arrète pas de me faire ch**r quan elle est là ... | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 3 Avr - 11:48 | |
| coup de coeur : ayè je suis en vacances, je m'occupais d'un festival sur rennes et on a enfin fini de tout ranger !
coup de poing : bon ben maintenant faut que je rattrappe tous mes cours et que je finisse plusieurs dossiers pour la rentrée... | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 3 Avr - 15:29 | |
| Coup de coeur : vacances, bientot coifeur, jeudi journée shopping O____O Coup de poing : Rhubbbb Jressemble a une momie O_O J'eternue tout le temps j'pleure a longueur de journée et le nez qui coule le reve en fet O__O | |
|
| |
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 3 Avr - 18:44 | |
| cOUp de <3:Mes 2 News Jeans!xD+Coiffeur semaine Pro(il était temps^^)+HOlidaYYYyys!=) Coup de </3:Heu Bah rien | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 3 Avr - 18:49 | |
| CdC: Vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18 vs 29, je commence et j'adore!! Je regarde la Saison 3 de Loveletter aussi CdP: Bac Blanc à la rentrée....Et Big révisions pdt ces vancances si attendues car ce sont les dernières avant le bac!!! Bouhhhhhh, je veux revenir en 2nde!!Ou alors on supprime le BAC???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 3 Avr - 19:01 | |
| CC : Je vais miamer du canard laqué *_* OH ! Que j'adore ça <3 Sinon bah .. nothing to say xD CP : J'veux journée shopping et me couper les cheveux ! Seul problème j'sais pas comment les couper T_T Une idée ? :x | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 3 Avr - 21:20 | |
| Coup de <3 : euh franchement rien ... Coup de </3 : le copain de ma meilleure amie qui m'énerveeee ! Un jour jvais lui foutre une gifle il va pas la voir venir celle-la !!!! | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 3 Avr - 21:49 | |
| Su-mi, un degradé t'as que te faire ^^ j'y vais demaiin justement chez le coiffeur... CDC: Dans une semaine je serais à LONDON *0* CDP: nothing | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 4 Avr - 11:55 | |
| - Nama a écrit:
- Et Big révisions pdt ces vancances si attendues car ce sont les dernières avant le bac!!! Bouhhhhhh, je veux revenir en 2nde!!Ou alors on supprime le BAC???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah t'embete pas ! t'auras une semaine de révisions juste avant.. pour l'instant profite ^^ (enfin c'est ce que j'ai fait, et ça a marché ^^) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 4 Avr - 13:37 | |
| Ouiiii j'aimerais bien mais mon père me tue si j'ai pas la mention bien au minimum l'année prochaine!! et pour l'instant j'y suis pas rendu T_T Les matières que je passerais l'année prochaine c'est pas mes meilleurs, je dois récupérer le plus de points possibles ;( | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 4 Avr - 14:12 | |
| Ah moi c'est la semaine prochaine mon bac blanc [Ouaiiiiis ! xDD]
Coup de coeur: le T-drama Silence que j'ai commencé à peine hier et que j'ai accroché dès le 1er épisode, c'est bien la 1ère fOis que ça arrive je crois ! Trop sexy Vic Zhou là-dedans :p LoL
Coup de poing: faut que je me fOrce à faire ma diSsert' de phiLo cette aprèm au lieu de continuer à regarder le drama en question ='[ LoL | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 4 Avr - 15:52 | |
| CC : Y a du soleil :D CP : Petit coup de blues sans vraiment de raison T_T Droguée aux chansons d'amour tristounettes .. Ca fait pitié ! | |
|
| |
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 4 Avr - 16:07 | |
| Coup de coeur: la musique Lost Heaven du film FullMetal Alchemist Coup de poing: Jun est partie en tournée avec son groupe, mais il a pô voulu m'y emmener. Il a dit qu'il voulait m'épargner le fardeau de la célébrité. C'EST UN AMOUR !! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 4 Avr - 17:53 | |
| Coup de coeur: J'ai renouvelé mon compte premium megaupload donc je vais pouvoir télécharger un max de films asiatiques illimités!!! ^^
Coup de poing: Mon Mac a du retard dans sa livraison et j'ai fumé le pc portable a ma mère (plus de place!!!), je tremble rien que de repenser a tous mes dramas et albums que je vais devoir couper/coller dans mon nouveau mac!!! O_O | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Avr - 16:00 | |
| C♥ : drama oh dal ja's spring CP: le prof de maths et les éléves ce sont moqué de moi c'était la honte de ma vie parce que le prof de maths voulais qu'on l'appel chef j'ai dit on fais pas de la cuisine XD en maths | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Avr - 20:10 | |
| COup de <3 : j'ai passé une bonne fin d'aprème avec plein d'amie et c'est bientot les vacances Coup de </3 : je pars en allemagne demain soir et sa veux dire que je reverrais plus ma meilleure amie jusqu'aux vacances d'Ete | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Avr - 22:29 | |
| CDC: Vacs + J-3 before London CDP: pff 6 controles + 4 devoirs + 1 exposé pour la semaine de la rentrée, on peut vraiment appeler ça des vacs ? --" | |
|
| |
BoAfan
Nombre de messages : 65 Age : 32 Dramas Prefere : Goong , Full house , Demi gods and semi devils , redsnow , my girl .... Acteurs(rice) Prefere : Song hye kyo , Bae seul gi , Rain , lee Dae hae Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Avr - 10:46 | |
| CDC : c'est les vacances YEAH X__X CDG : mince ils vont me rendre mes brevets blancs après les vacs xD | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Avr - 11:28 | |
| Coup de coeur: c'est le Week-eeeeeeeeend !!!!! ^.^ J'vais pouvOir continuer le drama Silence ! J'le love de trop ! ^.^ LoL
Coup de pOing: mon épreuve Bac Blanc d'Espagnol ce matin, complétement pourri -.-' Moi qui étais excellente en espagnol, je cOmmence à perdre au profit de l'Anglais ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Avr - 13:14 | |
| CdC: Euhhhhhhhhhhh...........j'ai craque pour Hee Chul!! Je cherche des photos pour un pack^^ Sinon, mon frère ne vient PAS ce week-end!!!!!!!! CdP: Idem que Lyly pour l'esp!! 18 l'année dernière 10 cette année, 10 en anglais avant, 16 maintenant, c'est koi ce binzzzzzzzzzzz??? Et je n'aurai que 3 jours et pas une semaine avant le bac pour réviser, les chieurs!!!!!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Avr - 14:12 | |
| CDC:Heuuuu...Rien en fait je crOis!^^ah Si DEvil beside YOu que j'aime de plsu en plus!^^ CDP:Je vous bats je crois:14 en Spannish l'année dernière, 3.8 cette année!haha TrOp NUlle... Enfin j'ai baissée dans toutes les matières sauf l'English, l'histOire et le French!^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Avr - 18:26 | |
| CC : J'ai enfin mes nouvelles ballerines :D YOUYOUH addicted aux paillettes xD ( mmjc --'' ) Puiiiis p'tit shopping la semaine prochaine :'D Enfin voilà .. ^^ CP : Rien , rien , à part qu'il me reste que 1 semaine avant la reprise , ça me démoralise x__X Pinly > Je te souhaite déjà de bonnes vacances à Londres :D Amuse-toi bien , hun ? =] | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Avr - 20:33 | |
| C♥ : j'ai pus treminer HYD season 1 et commencer la season 2 et c'est trop bien *o* oguri est de plus charmant ainsi que jun CP : me reste que 1 semaine pour les vacs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|