| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 24 Mar - 1:29 | |
| CP : on a fait du théâtre c'était trop bien et marrant en même temps sauf que je devais imiter une souris car tout le monde me l'avait proposer parce que c'est mon surnom CP : le sgars qui fume de ma class mon saouler | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Mar - 23:13 | |
| Coup de coeur : Bientôt en Vacances --> Je vais aller à Paris :D Coup de poing : Je recommence demain ( certains d'entre-vous aussi je pense ^^' ) et puis , mon fournisseur internet xD ça fais 2 semaines que je sais plus regarder de Dramas à cause de cette limitation de volume transféré par mois -_-° | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Mar - 20:17 | |
| CC : Trop de choses :) Entre autre * lui * =] Ca avance lentement mais sûrement .. Je me sens si heureuse *_* CP : Beuh , une amie , elle m'énerve de trop ><'' Je la supporte de moins en moins , toujours à critiquer les autres alors qu'elle s'est beaucoup plus pire ! ( Désolée d'être méchante et de peut-être faire mon hypocrite mais j'en peux plus , je sature x__X ) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Mar - 21:16 | |
| Aah j'te comprends Su-Mi ! Ca finit mal en général ça quand t'arrive plus à te contenir xD Enfin moi j'arrive pas car j'suis trop franche en fait donc ça finit par sortir xD
Coup de coeur: Hana Yori Dango o2 !!!! Ah là là trop trop bien ! J'étais déjà contente de les retrouver après la saison o1 mais là en plus, le drama est toujours auSSi bien et t'être même mieux que le 1 ! ^.^ J'ADORE ! Me fait délirer Tsukasa quand même ! xD LoL
Coup de poing: le bahut =[ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Mar - 21:27 | |
| J'te comprend lyly, l'est trop génial ce drama! j'suis triste qu'il soit fini mais en même temps c'est une jolie fin! CdC:: bientôt les vacs et mon anniv' par la même occasion! en plus je pars à Nices avec des copine la semaine prochaine!! trop pressée!! + lui<3 CdP:: faut que je fasses gaffe à mes notes c'est vraiment moyens... >.< 3eme trimestre determinant! c'est limite flippant! pourquoi j'ai choisi S sérieux? je hais les Maths! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Mar - 21:42 | |
| LOL merci LyLy :D Moi aussi je suis super franche mais là je veux pas me disputer avec elle parce que malgré tout je l'adore fort =X Mais ça m'énerve quand même ..Pffeuh je me comprendrais jamais xD Mimi > C'est quand ton anniversaire ? :) Sinon bah c'est bête pour les maths ><'' Me too je hais les maths x_X | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Mar - 21:51 | |
| C'est le 4 avril dans un semaine!! j'ai hate! pleins de fringues + new chaussure!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Mar - 21:54 | |
| Bon , faut que je retienne ><'' PAS OUBLIER ! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Mar - 22:01 | |
| mdr t'es gentille!! ca me va droit au coeur!<33 | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Mar - 22:48 | |
| Wouha sympa l'idée de ce topic, à moi d'essayer: Coup de coeur: hummmm...j'ai commandé mon pc MAC Apple aujourd'hui, bientôt à la maison! ^^ Coup de poing: La somme que je viens de dépenser pour ce pc et mon compte premium megaupload vient de se terminer!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 28 Mar - 14:02 | |
| MAC est plus difficile à utiliser comparé au PC mais bon c'ets bien MMHA CC: je suis accepté à l'école ouverte pour le soutien sur le brevet blanc CP: un gars d e ma place ma saoulé et arrêté pas de fixer | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 28 Mar - 14:42 | |
| Oui mais MAC c'est l'avenir, le must, THE systeme par excellence!!!
on ne peut pas privilégié windows à mac os x devant un MAC Addict...^^...ce serait comme m'entendre te dire que le gars de densha otoko et plus mignon que Yamapi...je me ferais egorgé! ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 28 Mar - 18:20 | |
| CC : Toujours la même raison , lui :D J'suis heureuse comme tout :x CP : Des choses , mais je ne dirais rien ><'' Quoique si , ma prof de maths ! Elle a puni toute la classe a cause d'un p***** de mec qui a cassé un carrelage --'' C'est dégueu , je dois faire une rédaction sur " Comment se tenir en classe " , nan mais j'te jure ! è_é BAH , de rien Hashi c'est normal ;) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 28 Mar - 19:44 | |
| c'est vra MMHA ta tout à raison et su-mi je trouve que ta profs est vraiment déguelass même notre classe sa lui arrive d'être puni XD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 31 Mar - 13:14 | |
| coup de coeur --- je viens de passer une semaine géniale chez ma correspondante allemande et ma meilleure amie est de retour à Versailles pour 2 semaines ! coup de poing --- la super semaine de délires est finir et je dois me taper une semaine de cours avant d'être en vacances ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 31 Mar - 13:17 | |
| CC : - Les vacances :D YOUHOU ! - * Lui * <3 - Le soleil - J'ai gagné le concours d'orthographe d'mon bahut :D - etc .. x] CP : Rien , je crois .. ^^ | |
|
| |
BoAfan
Nombre de messages : 65 Age : 32 Dramas Prefere : Goong , Full house , Demi gods and semi devils , redsnow , my girl .... Acteurs(rice) Prefere : Song hye kyo , Bae seul gi , Rain , lee Dae hae Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 31 Mar - 13:25 | |
| CDC : uh bah rien -_-" CDG : brevets blancs! eurk ! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 31 Mar - 14:01 | |
| CC : I'm on Holidays [ Je suis en vacances :) ] Trop contente ... En + j'ai réussi mes exams xP Demain , je retrouve un débit normal :) A moi tout ces Dramas x) Et puis dans deux semaine : Kaito envahi Paris x) Me réjouis de voir tout ces Dramas tant attendu ( Proposal daisuken , Kurosagi [?] , Goong 2 [ encore un peu attendre ^^'] , Exchange Love , The Devil ,...] Je vais devoir faire attention pour garder un débit normal jusqu'à ce que j'aie vu Proposal daisuken ep. 1 LoL CP : J'ai déjà peur de la fin des vacances ^^' Je vais encore avoir mon débit limité comme d'habitude après deux semaines de DL intensif >.<* Et puis ...Humm Je suis bourrée de devoir =_= et j'ai pas pu souhaité bon anniversaire à mon prof d'anglais avec une Amie ...Lol | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 31 Mar - 14:08 | |
| CDC= la semaine prochaine je pars à Londres *0* <33 CDP: / | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 31 Mar - 14:13 | |
| C♥ : Comme l'a dit Kaito Les vac *0* Pur bonheur (En plush faut que je regarde les dramas délaisseés a moitié v_v")! xD Hum ...Moi j'aurais le choix entre Rennes et Paris mais s'pa encore sur >o<
C/♥ : Hum ...Pour l'instant rien mais j'ai peur que sa passe trop vite les vac T>T | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 31 Mar - 15:13 | |
| ~>Pinly : Waw Londres *-* J'adore cette ville !! Tu as beaucoup de chance profite bien de ce petit voyage ;P Moi, c'est ma c'est ma correspondente qui est là-bas ... Je vais lui rapporter un souvenir de Paris et elle de Londres ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Avr - 9:14 | |
| CC: rien CP: j'ai échoué pour blague de poisson d'avril avec yuyu car je voulais la faire à soshi mais elle est trés maline notre soshinette XD par contre la blague de yuyu & soshi a bien marché sur moi ! j'étais la cible facile MDRRrrrrrr | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Avr - 13:06 | |
| CDC:Le livre que j'ai acheté ce matin POur apprendre le JapOnais!xDEt Puis aussi Lovely COmplex qui est génial!=) CDP:DEvOir me Lever très tôt ALOrs que je suis en Vacances POur aller à Rennes!=( | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Avr - 16:02 | |
| CC : Beuh .. Rien ? xD CP : Lui , il s'est pas connecté sur MSN de tou le w-e T_T Il est parti en vak'z si ça se trouve ! --'' Puis tout le peuple* doit se ramener chez moi , boouh .. ( *c'est-à-dire les amis à mes parents+leurs enfants ) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 2 Avr - 17:01 | |
| Coup de coeur: j'ai terminé Hana Yori Dango hier et j'ai absolument adoré ! Ah là là j'adore la fin c'est tellement chou ! Pis après toutes ces épreuves waaah ! Par contre la fille à l'hosto m'a trop saoûlée là Umi-Chan ! Comme Rui j'l'avais bien senti ! >.<' LoL Coup de poing: gros contrôle de connaissances en philo mercredi + la dissert' à rendre pour vendredi que j'ai tOujours pas cOmmencé ... :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|