| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 23:37 | |
| ah bah moi j'avais fait tous mes devoirs ( sauf le controle d'anglais mdrr ) vendredi soir pour une fois !! c'est super rare en plus ! d'habitude je fais tout le dimanche soir | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 12 Mar - 19:42 | |
| Coup de coeur: bonne journée aujourd'hui ! ^-^ très bonne même ! LoL Coup de poing: j'ai appris la mort d'un ami et collègue de mon père très proche de nOus ='( | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 12 Mar - 19:53 | |
| Coup de coeur : Je me plais de plus en plus dans mon nouveau boulot. je rencontre de nouvelles élèves vraiment sympa et même parfois très très mimi. c'est là que je voudrais bien rajeunir de 5 ans et retourner au lycée :P Coup de gueule : Rien en vue | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 13 Mar - 21:57 | |
| <3 : Nothing to say à part que deming jcommence à 10h & jfinis à 11h
</3 : i keep all for me :'x | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 13 Mar - 23:07 | |
| CC : Rien , du moins je crois pas .. --'' AH si , il fait beau et ça me rend heureuse :D CP : Ce p*tain de professeur de technologie m'a enlevé deux points parce que j'avais mal " déchirer " ma feuille è_é ( hum pas vraiment déchirer mais vous voyez quand vous enlevez votre feuille de votre bloc notes O_o ) alors du coup SEULEMENT pour ça au lieu d'avoir 8.5/10 j'ai eu 6.5/10 , je sens que je vais l'étriper ce prof , j'suis sûr il a quelaque chose contre moi >< Depuis le début de l'année c'est comme ça ! Et puis la prof de math nous a donné 5 feuilles recto/verso d'équations à résoudre ! YOUPI T_T Nan , mais y a de ces jours parfois .. | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 13 Mar - 23:34 | |
| Coup de coeur --- J-3 avant de revoir ma meilleure amie Coup de poing --- des exos en maths que j'ai rien compris et quej 'ai trop la flemme de faire | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 14 Mar - 15:19 | |
| CC: ma moyenne a monté de 2 point j'avais,10.87 et je suis passé à 12.00 pile et en plus de sa j'ai encouragement et il dise que si je veux faire S , faudrais que je monte ma moyenne encore et aprés ils ont disent que je peux faire SES en ce moment et c'est ce que je veux faire CP : ma classe est trop dissipée et sa m'empêche de travailler | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 14 Mar - 15:26 | |
| Coup de <3 : J-2 avant de revoir ma meilleure amie et ma moyenne en EPS a augmenté ^___^ Coup de </3 : rien a part que j'ai 2h de physique demain rrr | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 14 Mar - 23:06 | |
| CDC: mon emploi du temps de cette semaine *0* demain j'ai que 4h de cours et vendredi je fini à 14h30 CDP: Deprime en ce moment ~~" et là je chiale comme pas possible en ecoutant l'OST de Heaven's tree y__y"" | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Mar - 10:01 | |
| <3 : X </3 : rooo j'passe mon oral de stage aujourdhui je stresse O___O | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Mar - 10:31 | |
| bonne chance soshi aja aja FIGTING ! | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Mar - 17:55 | |
| merciii sa c'est super bien passer J'avais le Jury 1 sur les 4 et le 1 est le meuilleur les prof sont super sympa ! et elle rigole et m'ont detendu Bref c'etait super ! Et j'ai finis plus tot ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Mar - 20:03 | |
| Coup de coeur: LUI ! ^.^ merci, merci et encore merciiii ! Coup de poing: épreuve de philo de 4h0o samedi matin >.<' | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Mar - 17:44 | |
| CC : J'ai été faire du shoppiiiiiiiiiing <3 Bon ma mère était de mauvaises humeurs donc j'ai pas eu grand chose --'' Mais bon j'ai pu remarquer ce que je pourrais acheter la semaine prochaine xD Sinon j'ai acheté un legging , une robe [ que tu peux mettre avec le legging ] ( j'adore cette roooooobe <3 c'est rare quand j'aime des robes/jupes :x ) et un baggy :D Et puis c'est le w-e *_* LOUUUL x3 CP : Heu .. Lui :) AHAHAHAHA x'D | |
|
| |
BoAfan
Nombre de messages : 65 Age : 32 Dramas Prefere : Goong , Full house , Demi gods and semi devils , redsnow , my girl .... Acteurs(rice) Prefere : Song hye kyo , Bae seul gi , Rain , lee Dae hae Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Mar - 12:50 | |
| CDC : Oh yeah je vais commander pour 40 euro sur yesasia ( j'avais eu un problème avec mon calendrier -_-" ) CDP : Argh demain Lundi T__T pourquoi le week end est si court? | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Mar - 14:56 | |
| CC : Rien , du moins , je crois .. :x CP : Je suis malade et j'ai super mal au ventre x__X Pourquoi on m'a donnée un si mauvais corps x'D J'vais me plaindre , tiens ! --'' | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Mar - 21:43 | |
| Ohh retablie toi vite Su-mi >_< CC= J'ai enfin le logiciel avec Free où l'on peux dl pliing de films super vite *0* Je dl "Paris je t'aime" là ^^ CP= Deja lundi demiing --' | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Mar - 1:56 | |
| Coup de coeur => Yooo nouvelle ordi! Dont peut faire des créa *_* YESSS!
Coup de gueule => Um... rien pour l'instant... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Mar - 14:46 | |
| CC: c'est la gréve et J4AI pas cours CP : je vais en cours juste pOUr 1 h | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Mar - 22:02 | |
| Coup de <3 : mon conseil de classe était hier et ça s'est bien passé , et j'ai revu ma meilleure amie ce w-e (<333) Coup de </3 : un week end c'est trop court ... | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Mar - 18:08 | |
| Coup de coeur: je viens de déterminer Sang-Doo, let's go to schOol ! Coup de poing: je sais vraiment pas à quelle fin je dois penser =/ LoL | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 22 Mar - 21:34 | |
| CC: Prof de philo absent aujourd'hui, 2h qui ont sauté ! Et jeudi soir, ça veut dire bientôt le week-end (^^) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Mar - 22:15 | |
| Merci Piiiiinly <3 CC : J'ai pas sciences toute la semaine prochaine because ma prof part en Italie avec les terminales ^^ Puis j'ai eu * son *adresse MSN :'D Et puis .. pleins de trucs ><'' J'me sens heureuuuuuuse comme tout .. <3 CP : Bon y a toujours un truc pour gâcher mon bonheur xD Tout d'abord aujourd'hui on m'a appelé trois fois sur mon GSM et c'est toujours un appel masqué , ça me perturbe x__X J'veux savoir qui s'est ! Et puis un vieux démon du passé refait surface --'' Moi-même je sais xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|