| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 10 Mar - 18:25 | |
| Moi j'avais fait un pari , genre pas tombée amoureuse le plus longtemps possible ^^ J'étais aussi bien comme ça .. Mais bon on contrôle pas ces trucs-là x'D LOUUUL ! CC : Nothing to say :D C'est nunne x] CP : Mon devoir en technologie ! Je dois rendre pour lundi un dossier complet de 4 pages sur l'électro-aimant . Pff , je pige que dalle en plus j'étais pas là quand le lundi dernier ( le jour où il a donné le devoir T_T ) Et puis qu'est-ce qu'on en a rien à faire de l'électro-aimant O_o | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 10 Mar - 18:53 | |
| Coup de coeur : Ep13 de OH dal jas Spring ; Mon anniv ; le week end NYAPPYYYY Coup de poing : Jeudi, Oral du stage >___< bon sa va je passe a 14h30 du coup j'pourrais partir du bahut a 14h45 (apres mon passage) Rendage du DS SVT , j'ai planter T____T, ... ect ( y en a pas mal d'autre ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 10 Mar - 19:21 | |
| coup de ♥ :: Lucay, Adrien et David .. 3 hommes bien différents, mais que j'aime tellement :]
coup de xXx :: les cours certainement, la fatigue m'envahit assez rapidement en ce moment... | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 10 Mar - 20:16 | |
| Nouveau coup de poing >< : Les ' enfants ' ( pas si enfants que ça , ils ont mon âge xD ) du quartier ils font du bruit parce qu'ils rigolent trop forts parce que eux ils s'amusent dehors alors que moi je suis toujours occupée avec mon p*t*in de travail en technologie x__X J'en ai marre :x | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 10 Mar - 20:28 | |
| CC : My boss my Hero enfin terminé, jvais matter tous ça cette semaine =] CP : Le fait d'etre amoureuse ... :x T'as raison Su-Mi, ça se controle pas ce genre de trucs ... HELAS !! et bizarrement, j'avais fait le même pari avec une amie, ne pas tomber amoureuse après ma rupture avec un >.< (bwef, passons ...), et au bout d'une semaine, j'avais déjà perdue ... Niark' ! X( et depuis, chui toujours sur le même gars ... ... ... ... | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 10 Mar - 22:50 | |
| CDC:Yuya♥ et Takahisa MasudaXD//"Hoshi Wo Mezashite<333"//"Save the Last dance Is wIth me"!=)//Enfin Passé MOn oral de TPE CDP:Oral raté=(//Ma Connexion Internet qui marche très mal | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 10 Mar - 23:03 | |
| Coup de coeur: j'm'efforcerais de pas remettre Let's Go To Scho0l cette fois encore [oups râté nan ? xD LoL] ... et sinon vais voir Ghost Rider au ciné tout à l'heure ! Trop hâte il a l'air super ! Y^.^Y Coup de poing: lundi c'est la reprise >_< | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 12:56 | |
| coup de coeur --- plus qu'une semaine avant de revoir ma meilleure amie <333 coup de poing --- rien | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 13:50 | |
| Coup de Coeur: Ghost Rider !!! Il est TROOOOOP bien ! ^.^ Coup de poing: la reprise demain >_<' | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 17:09 | |
| <3 : Hier shui allée à une soirée asiatique newvelanchinese à géneve/suisse O_O OMG trop dla ballounette x) y'avait des stars viet O_O abuzed comt elles chantent supa bien O_O genre : see ya sans déconney O_O en live pas playback O_O & elles font du accapella comme les dbsk sa momang TT_TT X) y'avait un big spectacle au début supa supa GOOOD X) danse chorégraphie , art martiaux, danse du dragon & tt & tt xD à la fin y restey que les jeunes avec un DJ qui mettey des song de fouwlie <3 MOVE YOUR BODY BBEY X) jme suis trop éclate la bas x) atta j'ai pas dit le best xD Dans cette foule de jeunes il y avait un stylish korean boy *_* abuzé comt il est trop beauty *_* trop bien sappé & tt & tt danse comme un koréen xD JADORE X) genre il m'a bousculé on s'est regardey un long moment échangeant quelques ti mots cii tt ._. & pouis comme par hasard après il monte sur la table devant moi & fait son show XD ( vazyy fait un strip tease >.< XD) ALALA mais j'ai du partir avant la fin de la soirée TT_TT pfiou triste life. meme pas je sais comment y sappele & tt & tt tfason il habite trop louin de mii :'(
</3 : ze stylish korean boy :'( je le veux O_O XD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 17:11 | |
| Coup de coeur : Deamin, je vais enfin le revoir <3 Celui que jnemm ... =S X) Coup de poing : demain, la reprise comme toi LyLy ... =( Vais peut être voir celui que je nemmm dasn les bras de quelqu'un d'autre ... ché pas, jle sens mal ... BOUHOUHOU**'* ... | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 18:24 | |
| T'es in love Cydoo ? :D ALALA , t'es nunne pourquoi tu lui as pas demandé son adresse MSN et un truc du genre O_O BOUUUH ><'' Open' : Moi c'était un bête pari avec moi-même xD LOUUUL ! Vous connaissez une mongowlette qui fait des paris contre elle-même ? MOUAAAAAH <3 xD CC : Heu .. il fait beau x] CP : Il fait beau et je suis chez moi à faire des maths .. Puis .. J'sais pluuuuus xD Je compte les semaines avant les vacances de Pâques :'D Il en reste 3 ou 4 je crois xD En tout cas ça fait beaucoup --'' Au fait vous avez 1 ou 2 semaines de vak'z , vous ? | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 18:28 | |
| 2 semaines de vac' ... et il reste 5 semaines avant les Vacances de Paques ... BOUHOUHOU* ! Na, mais cey long ! X( Raaa, les Maths, m'en parle pas, j'en ai fait ce matin, j'ai trow galéré ... ! Na, mais il me parle d'angle, de similitudes ... Bou' ! Jcomprend riiiiien du tout XD ... si vous comprenez pas, cey normal, cey des maths spécialités de terminale S .... =S Cey pas la joie ... | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 18:33 | |
| Moi mes maths ce sont des équations avec des principes d'équivalences et tout .. Ca va encore mais moi je suis nulle en géométrie x__X | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 18:34 | |
| Moa chuis en vacances le 31 xD pendant two semaines ...
CC: J'ai presque finis de téléchargé DBY *0* CP: J'mennui >o< | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 18:37 | |
| coup de coeur : encore et toujours mes amis , ceux que j'aime et mes ennemi qui me font bien rire des fois lol
coup de poing : demain départ en espagne avec ma classe super >< | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 18:39 | |
| Haaan pourquoi t'pas contente mandinetteuuuuh T>T Remarque j'y suis jamais allée >o< | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 19:18 | |
| NIark' stu veux jpars à ta place XDD J'adooore l'Espagne =] T'aimmeee pas Toi ? >< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 19:30 | |
| CC: rien CP: deux controle ( maths & SVT ) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 20:07 | |
| coup de coeur --- j'ai passé l'aprème avec une amie , on est allées voir une expo sur les adolescentes ( sa a pas l'air mais c'était super ) et après on est allées chez elle et on a décoré ses converses coup de poing --- controle d'anglais demain et j'ai pas encore révisé -____-" | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 20:28 | |
| j'aime l'espagne ,j'adore meme XD mais voilà quoi c'est pas la grand amitié avec les gens qui partent avec moi Mdr | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 20:32 | |
| Ah ok, jcomprend minan ... pas trow TOP =S Yui, tu viens de me faire penser que j'avais oucii un controle de vocabulaire demain en Anglais ... Niaaaah trow beeete j'ai pas encore appris les 2 pages ... :x chui dans la >< ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 21:57 | |
| ALALA .. Bon courage les filles ! J't'envie Mandine <3 Tu me laisses une place dans ta valise ? xD ( Héhéhé moi j'ai fini tous mes devoirs :'D Enfin j'y ai passé tout le w-e aussi --'' ) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 21:59 | |
| Oé, bah depuis tout à l'heure, j'ai pas avancé... >< bon, j'y vais ^^ Jpars bosser pendant une semaine !!! Niaaark' ! J'aime pas bosser XD *QUELLE FEIGNASSE ! =O* | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 11 Mar - 22:01 | |
| Bah si tu crois que j'aime bosser --'' J'y ai passé tout le w-e parce que justement je trainais sur l'ordi :x tu vois genre je fais mes devoirs pendant 5 min. je suis sur l'ordi' pendant 30 min. x'D HAHAHAHA :'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|