| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Fév - 18:58 | |
| CC : Riiiiieng :) CP : Biientôt fiiin dey vak'z :x Piiw Skyblog bugue sur certains blogs et pas sur d'autres , vous avez ça , vous ? --'' | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Fév - 20:32 | |
| oui oui moi aussi j'ai sa sur certain blog >< <3 : super heureuse =D </3 : Mes 2 meilleures potes partie en vacances ='( dodo que 1heure cette nuit, tete de folle x'D Mon cheri partit tot de chez moi ce matin ='( mon cheri parti en vacance è_é les vacances passant trop vite...
avec tout sa, on se demande comme je fait pour etre super heureuse x'D | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Fév - 21:47 | |
| <3 : messss poster , mes boucles d'oreilles et VENGANCE ACCOMPLIE (merci mon PD) </3 : AAAAAA j'ai regarder Millions dollar baby, sa f'sais un baille j'voulais le voir, j'lai vue et j'ai trop trop chiale un SUPERBE film ! | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 24 Fév - 4:47 | |
| Coup de coeur: je suis maintenant tout tranquille dans la chambre à ma soeur en haut tandis que les bébés sont en bas en train de jouer je ne sais pas trop quoi et je ne les attend pas dont c'est bon ^^
Coup de gueule: mes cousins sont dans la maison x.X | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 24 Fév - 14:45 | |
| CC : rien CP: les vacs son bientot finis T-T | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 24 Fév - 15:55 | |
| coup de coeur : rien ><
coup de poing : moi ..comme toujours | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 24 Fév - 22:35 | |
| CDC:Le Canada, Mon Ordi qui m'a manqué!XD, Tout les beaux asiat' que j'ai croisés à l'aéroport!<3 CDP:Fini les vacances, mes devoirs que j'ai pas fait, et aussi ma valise à défaire!>_< | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 24 Fév - 23:08 | |
| CC= J'ai commencer à faire mes creation en pate Fimo *o*, j'ai achetey tout le materiel *trow happy* CP= nothing ! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 24 Fév - 23:15 | |
| <3 : rien =/ mon cheri qui arrive a me faire rire tout le temps x'D </3 : j'm'embete ='( [et jveux voir les creation en pate fimo =D x'D] | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 24 Fév - 23:19 | |
| Tu veux voir ? >_< c'est pas très bien reussi pour l'instant mais voilà= | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Fév - 18:09 | |
| HIIIIII PINLY CEY CHOU *_* CC : J'sais pas .. Rien peut-être x] AHAHA --'' AH SIIIIIII ! Demain j'vais pouvoir le voir :x CP : Demain rentrée >< , les devoirs à faire ( mais que j'ai presque F I N I :'D ) et puis c'est tout je crois .. =/ | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Fév - 19:04 | |
| Hihi mici ^^ c'est pas vraiment terrible pour l'instant -__- Mais Faut que je me perfectionne è_é
CC= Encore une semaine de vacs... CP= TT_TT j'ai encore rien fait comme devoirs...
Courage pour ceux qui reprennent demain >_< | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Fév - 20:33 | |
| AAAAAAAA tes encore en vacs ? s'te chance T____T
Coup de coeur : aucun Coup de poing : Reprise T____T | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Fév - 21:19 | |
| Coup de coeur : Muhahaha on va se marer demain au cinosh Coup de poing : vacs finish T______T Hannn pinai** pourquoi chuis dans le secteur qui prend les vacs en premier >o< | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Fév - 22:09 | |
| HAAAN te plaiiiins pas Mitsuki x] T'as eu DEUX semaines de vak'z ^^ Moi j'en ai eu QU'UNE ><'' ALALA pourquoi mes parents se sont pas installés en France ?! ;__; | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 26 Fév - 1:11 | |
| <3 : un bon week à paris ;] j'ai vu mes cousins soo funny <3 haha &chris&dany :D trop fun week avec eux <3 heureuse de les avoir vu :) </3 Pourquoi tous les gens que j'aime pratiquement habite à PARIS :'( Je veux que Chris&Jef habite ds ma ville la rentrée deminh | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 26 Fév - 12:21 | |
| <3 que Cydii soit revenue [sur le forum sinon j'aurai preferé que tu reste à Paris pour qu'on se voillent xp] XD même si elle deprime T_T
</3: - que Cydii ne vive pas à Paris - que Kitsland ne soit pas ouvert le lundi _< voulais y aller... | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 26 Fév - 18:56 | |
| Coup de coeur : la rentrée, je vais pouvoir me reposer de mes vacances épuisantes
coup de poing : la rentrée, c'était trop bon le ski, le soleil, la montagne, les potes, la biere et le poker^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 26 Fév - 23:02 | |
| CC : Riiiiiiiiiiiiien x'] CP : La rentrée .. OMG --'' Et puis demain , un jour seulement après la rentrée je me retrouve avec D E U X contrôles sur les bras ! Youpi .. =/ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Fév - 13:34 | |
| Coup de coeur : mes amis qui pensent à moi .... + quelqu'un qui se soucie de moi alors qu'il ne devrait même pas, ça fait bien plaisir =] Coup de poing : mon père >.<' marre qu'il n'écoute et ne comprenne rien ! Marre qu'il ne sache pas parler sans gueuler ! Marre de TOUT ! >.< | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Fév - 22:02 | |
| CC : Peu de devoirs , pour tout dire j'en ai eu qu'un x] C'est tellement rare ~~<3 Et puis j'ai eu un très bon point pour un travail en français où je ne m'étais pas vraiment investie :D [ J'me comprends ><'' ] CP : Lui :') Éwuiiiiii ._. J'avais raison quand je disais que l'amour c'est nul ! LyLy : Ma pauuuuuvre >< J'ai aussi très souvent [ trop souvent ? ] donc je compatis .. Mais bon qu'est-ce que tu veux hein ? Les parents ils croivent toujours qu'ils ont raison , ils croivent toujours qu'on est encore des gamins , enfin bon .. | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Fév - 23:03 | |
| Cd<3: J'vais voir ma BEST demain!!! ça fait 2 mois que je l'ai pas vu! j'suis trop pressée!!XD Et puis Mister A!!<3 Cd</3: rien!!
Mais non Su-mi l'amour c'est pas nul du tout! | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Fév - 23:24 | |
| <3: Les commentaires trow cute de Su-mi sur mon blog x') </3: Riiien | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 1 Mar - 21:42 | |
| oh pin' sturo adourable ce que tu dis (L)
<3 : euh rien en particulier :) mais je suis d'humeur happy :D
</3 : nothing to say
I WANT MOVE MY BODY XDD DANCING OH YAY =)
XD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Mar - 21:01 | |
| <3 : Le coup de coeur de Pinly làà ;D HIHI <3 Puis truh dii barres today vek mes friiend'z et ma bestah xD On a fait une excursion certes NOUL mais bon .. :'D On a fait pleiing de piix <3 </3 : Nooooothiiiiiing :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|