| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 19:13 | |
| PFF moi j'ai vu des strings dans le rayon enfants chez H&M O_O si si sérieux :x Où va le monde ? TSS T_T J'suis scandalisey =O Moi for evah une gamiiiine dans ma tête ahaha x3 Nah alley ptet pas une gamiine , mais bon WALAH j'suis pas coum ley autres ._. PAs à tout le temps penser aux trucs pas-catholiques x'D LALA .. :x | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 19:14 | |
| MDRRR elle a le meme age et c'est mon amis =) XD Mais Elle l'aime vraiment mais elle ma expliquer qu'elle voulais justement partager une chose , elle veut donner la chose que l'on peu donner qu'une fois a la personne qu'elle aime (lui) Fin je sais pas , j'lui ai dit que c'est bete de vouloir comme sa le faire Et elle ma sortit qu'elle veut creer un lien plus fort qu'il ne l'est deja Alors qu'antoine prefere attendre , l'amour suffit pour l'instant MDRRR moi on va dire , j'allume un petit peu des gars que je connais en dansant en fesant nawak en les fesant planer et tout , j'drague un peu XD mais sinon j'suis trop timide pour faire ce qu'elle fais parfois quoi que , y a des jours j'suis cap de tout Enfin voila s'normal a notre age , mais c'est vrai que en primaire en se moment s'la folie, quand tu vois elle se maquille , elle s'habille provoque et tout ! enfin moi mon FIRST kiss sa c'est quand meme passer en maternel mdrrr j'suis pas un bon exemple ps : MOI PAS STRING MDRRR JUST BOXER mdrrrr | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 19:23 | |
| Elle a un bon fond ton amie mais .. Elle a 14 ans , elle a encore toute la vie devant elle .. Qui lui dit que ce mec c'est le bon ? En plus ' cela ' ne se donne qu'une fois .. :x Le mec il a raison pour l'instant l'amour suffit :) 14 ans c'est à la fois peu et beaucoup mais moi je lui dirais d'attendre ^^ enfin après tout elle fait ce qu'elle veut c'est son corps , son amour .. !
Pas encore eut first kiss :x | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 19:27 | |
| MDRRR pfff elle doit faire 1 a 2 cm de plus que moi et elle se crois grande Na mais j'lui ai dit , j'crois qu'elle s'est resigner
AAAAAAAAAAAAA PTDRRRRRRRRRRRr elle vient de me sortir un truc attendez j'vous met
S~@Li&&te | W@nt to b& with U ~> Th@t's @ll dit : bon ok mais j'peux lui faire juste les preliminaires sans aller plus loin ?
MDRRRRRRRRrr elle me suprendra toujours J'lui rep que c'est une maivaise idée car la connaisant elle ne s'arretera pas Na mais j'vous jure, j'crois qu'elle a dut s'prendre un poteau sa la detraquer !
EDIT tinquiete sa va arriver , j'considere pas mon truc de maternelle comme mon first kiss, puis THE FIRT KISS n'est depasse que si tu le fais avec l'homme que tu aime | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 19:31 | |
| Les gens j'vous jure .. :') ALALA x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 19:32 | |
| oui c'est clair =_= Allez J'me deco la elle mernirve ! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 19:43 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NO COMMENT NO COMMENT O_O
Oh c'est chou soshi ton first kiss a la maternelle O_O
tinn diiija petite tu hypnotisée tt les peutit boy x)
t trop forte <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 19:47 | |
| MDRRRRRRRRRR na enfet c'etait un jeux y avais 2 gars qui voulais pendant les recreations des petit bizou et il me soulais tellement que j'etait obliger j'men rapelle comme si c'etait hier, c'etait deriere le tronc d'un arbres Rolalala j'etait vraiment toute petite ^^ Sa me rend Nostalgique tiens ! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 21:16 | |
| je m'incruste lol
juste pour dire que t'as copine faut lui mettre un coup à la tete lol pour lui remettre les idées en place XD
nan franchement c'est abusé les jeunes :p j'en ai entendu de ces trucs que les 6eme et 5eme ont fais dans mon ancien college 0_o je suis choqué sans dec , maintenant si ca continu la premiere fois ca va se passer en maternelle 0_o enfin bon ils font ce qu'il veulent de leur corp mais apres faut pas pleurer qu'une fille de 12 ans ou plus sois enceinte XD enfin bref lol ou va le monde ??? | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 21:49 | |
| TOUT A FAIT RAISON MANDIDI :] OU VA LE MONDE O_O ?
<3 : OH MEY GOD ~ il es trop bOOOOOOOOO SA MOMANG T--T XD de qui je parle ? de DUNCAN DANS VENORICA MARS X] NEW SERIE QUE J'M BIEN <3 NAH MAIS VOUS AVEZ VU CES YEUX O_O SON BODY <3 WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SO SEKSE TKT xD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 22:12 | |
| ahh t'as vu hein , comment l'es *bavee* ? XD
ah mais veronicas mars c'est trop bien *o* j'en suis à la saison 2 et franchement c'est super XD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 22:44 | |
| WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP KANON X) JE NE PEUX ME LASSEY DE LE MATTEY KRRKRR MET TA VU CES YEUX DE FOULIE O_O HANNNNNNNNNNNnn MON NEW CHIRI NON AZN AVEC DREW FULLER <3 | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 22:47 | |
| lool j'imagine bien me truc XD
je te jure ce gars *o*
hann drew fuller que de bon souvenir lol
ah na mais ces gars *o* | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 22:50 | |
| WUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP TROP TROP TROP SEKS JLES VEUX JLES VEUX JLES VEUX XDD
MIIIAM MIAAAM TT PLIN <3 | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 22:55 | |
| rooo la crokeuse de n'hommes XD
à mon avis ils vont se laisser faire lol
manger par une jolie jeune fille :p | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 22:56 | |
| rooo la crokeuse de n'hommes XD
à mon avis ils vont se laisser faire lol
manger par une jolie jeune fille :p | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Fév - 23:47 | |
| nawaketoi nimportekoi
XD
TA FAIT UN DOUBLE POST MANDIDI XDDD
HAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 22 Fév - 1:49 | |
| NIAAAHHHH J'suis une Veronica MArs Lookeuse oussi XD j'adore s'te serie | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 22 Fév - 2:10 | |
| ohh désoley T_T suis teubey ..désolé pour le double post >>
c'est clair cette série est ouahhh *o* | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 22 Fév - 14:38 | |
| CC : WENTWORTH MILLER *_* PLUSH J'LOOK PRISON BREAK PLUS JLE TROUVE MIIAM :'D Sériiiieux ste mec cey aushiii un canOn O_O Gueune d'ange <3<3<3<3<3 N'a mOuah :x HIHIHIHI x3 WALALALAH SO SEKSY HUHUHU =] CP : Peux paw retourney à Paris ste week-end ><'' Cey reportey au w-e prochaiiiing ! Cydoo atteeeeeeeeeeeeeeeeeeend mouaaaaaaaaaaaaaa ;_; | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 22 Fév - 15:19 | |
| HAN NAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Pourquoi tu viens pas ce weeek T-T
BOUH
SI Sii veronica mars trop dla ballounette <3 | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 22 Fév - 15:44 | |
| Coup de coeur: les vacances demain et sky qui remarche ! Coup de poing: l'ordi qui met 3o mn à m'ouvrir une page internet >.<' | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 22 Fév - 16:46 | |
| Coup de coeur: Je m'amuse bien avec un de mes amis et ça me rend heureuse =)
Coup de gueule: Une petite chicane dans la gang et ça me frustre. Toujours les même personne qui se chicane x.X Et examen de science physique dans 35 minutes XD | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Fév - 18:52 | |
| Coup de coeur : j'ai enfin Ma Ligne TV d'orange avec la TNT. les chaines TNT ne sont apparues qu'en début d'année en Lorraine (il fallait s'entendre avex les pays voisins) mais mon récepteur ne marchait pas jusqu'à aujourd'hui.
Coup de gueule : vous ne le savez peut être pas mais je suis chômeur depuis 2ans 1/2. et aujourd'hui, l'ANPE me demande de contacter une personne pour un poste d'aide de vie scolaire pour élèves avec difficultés scolaires dans un lycée. là, vous pouvez trouver ça normal sauf que j'ai aucune expérience là-dedans et que je suis un comptable de formation :? franchement, ça commence à me saouler grave car on me file que des emplois qui correspondent pas à mon profil et que cette fois-ci, je ne peux pas refuser car c'est un contrat spécifique.
enfin, rien n'est fait puisque je dois téléphoner pour un entretien ce qui ne me garantit aucune embauche (pour une fois, ça me gênera pas qu'on me dise non) | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Fév - 18:56 | |
| Tu est comptable ! Bien venue au club ! rire Je suis aide comptable dans une grande surface de bricolage "Mr bricolage" ! hihi et oui je surfe au bureau [chut] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|