| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Fév - 17:52 | |
| Ah mais il est auSsi super mignOn ton sac Su-Mi !! ^-^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Fév - 18:32 | |
| CC : je kiff trop vos sac les filles vous ou les avez vous acheté ? *0* CP: j'ai plus d'argent de poche T-T j'ai craquer sur ces chaussures hello kitty PUcca *o* | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Fév - 18:34 | |
| T'as acheteey les shoes Ayu ? Mo j'ai achetey mon sac au Viêtnam pendant les vak'z de l'année derniière =/ Cydoune , elle l'a achetey bah je sais pas où ^^'' | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Fév - 18:44 | |
| merci su'mi non je les ai pas acheté les shoes hello kitty mais je veux les acheter mais je sais ou elles se vendednt T-T | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Fév - 18:50 | |
| alala sa parle beaucoup de sac ici x'D moi j'en ai un pucca mais celui la tout le monde peux l'avoir fin bon je vous le montrerais aussi alors ;) <3 : suis en vac </3 : pas envie de reprendre les cours dans deux semaine Comme ma mere a ranger mon sac ch'sais pas ou et que je le trouve plus jvous montre des photos que j'ai trouver sur le net x'D mon sac c'est EXACTEMENT le meme =D Devant : Dos : Details : | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Fév - 20:17 | |
| Ayu : De riieng ;) HA wué cey bête si tu saiis pas où elles sont en vente --'' Mimi : Il est bow tOn saaac :D J'ai aushi un sac Pucca rose que tout le monde peut achetey PTDR ! Mah j'ai un pRoblèème vek la bandouliière ( où j'sais pas coumment ça s'appelle x'D ) :x Il est roooooose :'D HUHU* x3 ( En fait je collectionne ley sacs x'D ) Diis tu as deux semaines de vak'z touèè ? LE BOOOOL --'' J'ai qu'une semaiiine moua , j'vais finir par déménager en France si ça continue x'D HAHAHA =] | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Fév - 20:55 | |
| wow trop ton sac mimi mais tu sais su-mi ici il a pas de quartier chinois ou japonais donc c'est dure de trouver ce que je veux donc je dois chercher quelqu'un qui les fasses ou sinon quand j'irai à paris je les acheterai mais faudra chercher aussi où sa se vend | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Fév - 21:19 | |
| Ou alors tu peux les commander sur internet ^^ Si tu trouves un site où on peut les commander :) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Fév - 21:26 | |
| où je pourrais mais j'ai trop peur de me faire arnaquer | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Fév - 3:42 | |
| ouai ouai ouai deux semaine de vacance alala le sac pucca que je voulais au debut c'etait un sac rose en bandouliere aussi si sa se trouve t'as acheter celui que je voulais x'D | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Fév - 14:53 | |
| <3: Hier j'ai looker Marrying the Mafia I </3: Trow sad Heaven's tree T__T | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Fév - 16:30 | |
| Coup de coeur ~ J'vais m'acheter un Synthetiseur , j'me met au piano XD Coup de poing ~ va falloir aprendre ces gammes >.< | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Fév - 18:00 | |
| coup de coeur : des bébés pigeons sur le balcon !!!!! coup de poing : sa sens l'eau de javel dans ma chambre TT
Lool toi aussi tu te met au piano Soshi ^^ ? C'est super =P | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Fév - 18:14 | |
| Ayu > Hum ouais enfin faut pour ça un site de confiance où peut-être une de tes amies a déjà achetey sans se faire arnaquer ^^ Ou le plus simple tu commandes et tu paies à la réception des chaussures =) Mimi > Ah ouiii peut-être x) Atta j'vais cherchey une piix pour te montrer .. * CHERCHE x'D * C'est pas celui-làà ? :'D CC : HAHAHA j'iraiiis DEUX fois à PARIS cette semaiiiiine :'D Donc j'y vaiiis demaiiing vek mey parents jusqu'à maRdiii ^^ Piiw j'y vaiiis le week-end pRochaiing vek mOn Oncle et ma taaaaaanteuh :'D HAHAHA =] Ca pêêêteuhle buuuuulles cOum diit PikOoz<3 CP : Riiiieng x) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Fév - 18:56 | |
| merci su-mi tu me rassure en ce moment trop style le sac Pucca je vais essaier de commander tu pourrais me passer le site ou tu commande les sacs comme pucca ou hello kitty PLIZZZZZ ^^ ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Fév - 19:27 | |
| Moi j'ai achtey dans un magasin en viille mais tape dans google sac pucca tu trouvers pleins de bon site de commande et de confiiance ^^ ;] | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Fév - 21:20 | |
| HOO <3 TROP MIMI VOS SACS :D :D mais le miien c'est le plus booow euh ! ( normal c'est le mien O_O krrkrr ) Mais c'est nune ~~ Kurette&may ont le mem sac que moi >< XD
<3 : le newvelanchinese :"D </3 : nothing to say I keep for me :P | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Fév - 23:33 | |
| aaa non c'est aps celui la Su-mi mais il est trop trop mimi *O* <3 : demain bowling plus dodo avec mon namoureuuuuux trop hate *O* </3 : pas envie que ma mere rentre de son week end x'D faudrais que partir de week-end dure plus qu'un week end :p | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 19 Fév - 18:39 | |
| coup de ♥ :: L'asian métissé trop beau à l'Opéra et tous mes nouveaux potes B-Boys :] coup de xXx :: David a honte .. pour une fois ahah mais j'l'aime quand même <'3 | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 19 Fév - 20:59 | |
| CC : Vous savey quOii ? :'D J'vous parle en diirect de Pariiiiiiis ^^ si si :'D Demaiing vey au kaRtiiey aZn TKT x'D Piiw je reviieng à Pariis ce week-end pffiiOu :) LALALA :D CP : Riiieng si si je vous assure cey un miracle x'D Peux pas rép à tOus ley sujets heiing ^^ Jle ferais à mon retour ;) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 19 Fév - 22:49 | |
| CC: t'en a de la chance Sum-mi voudrais trop être à ta place mais moi je suis allé en ville et j'ai craqué sur des vans *o* Cp: j'ai pas pus trouver un magasin de hello kitty T-T[/b] | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Fév - 12:26 | |
| Coup de gueule : J'ai toujours mal au dos !!! arg
Coup de coeur : Manga arigatou se met à sub des dramas : My girl bientôt en vostfr ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Fév - 13:05 | |
| CC : SHIRLEY ME RASSURE CAR MY GIRL SERA EN VOSTFR *O* CP: JESPéR QUI NE FERONT PAS LA MËME FAUTE QUE LES AUTRES EN TRADUISANT QUE 4 EPS | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Fév - 16:08 | |
| - Shirley a écrit:
- Coup de gueule : J'ai toujours mal au dos !!! arg
Coup de coeur : Manga arigatou se met à sub des dramas : My girl bientôt en vostfr ! My girl avais deja des episodes traduit en vostfr XD pas en entier mais les 3 premiere il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|