| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 2:33 | |
| - Citation :
- ROLALA MA PAUVRE SOSHINETTE MDR :")
j teuuu jure ca criiiiiin MDR ... mais bon quand on est jeune hein MDR~~"
&
Mdr BigUung c'est Toi qu'elle appelle Pour dire ça!XD J'adore!=) Ouai c'est moi qu'elle ose apeller, comme si les apelle anonyme de son petit ami , vue qu'on saime pas, qu'il me fais pendant la semaine a 3heure du mat faus pas s'etonner que le matin j'sois de mauvais humeur ou meme que j'ai des envies de meurtre et des que je vois sa tete j'ai envie de prendre le bocal a poisson et coincer sa grosse tete dedans! Rolalala enplus c'est un couple a probleme , a chaque fois qu'il se dispute je dois faire l'interlocuteur , ou a chaque fois qu'il on un doute il arrete pas de me poser des questions IL NONT PAS COMPRIS JE CROIS QUE JE SUIS CELIBATAIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Alors che pas ils peuvent aller demander a un couple mais soi disant d'apres elle je suis super douer pour ce genre de chose (Bha pk j'ai pas de mecs alors?) Rolalala sa fais du bien de vider son sac la XD Coup de coeur ~ A ete aborder par un beau mec au supermarche du coin ( vive leader price ) ~qui aurais crut qu'aller acheter des patates avais du bon~ Coup de poing ~ J'suis rentree tard du supermarche j'me suis fais decouper | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 12:25 | |
| wow je te plains ma chére yui j'ai pas des mecs mais je m'en fou par contre j'en connais comme amis sa me suffit | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 12:38 | |
| ma pauvre Soshinette erf :( namé ils servent a rien ces gens là abuuuuused commmmmmment j'me s'rai vnr depuis longtemps fiou courage ma chérie tmtc a la fin d'l'anney <3333 j't'aimeuh | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 13:56 | |
| Coup de coeur: oh p**** de sa ***** (désolé haha) Yamapi trop beau dans l'épisode 6 de Kurosagi (je crois) les cheveux un peu bouclé en arrière O_O, faut que je trouve une photo!!
Coup de Guele : Yamapi trop pas beau dans l'épisode 7 de Kurosagi avec les cheveux attaché (ringard ...) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 16:51 | |
| Ayu ~ Je ne suis pas Yui , arrete de confondre les gens >_< Pikou ~ Ouai et la periode Saint Valentin est la pire de toute, aujourdhui j'ai couper mon portable, je ne subirai sa que ce soir rolalalala l'amour sa rend fous , mais pas le couple en question , moi par exemple , meee toooo je t'aimeuh < 33
Coup de coeur ~ / Coup de Poing ~ / | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 18:27 | |
| BigUUng Mama, Jte plains Vraiment là!XD Moi j'ai pas regardé MOn Portable le 14 NOn Plus Comme ça j'étais tranquille! Mais Toutes mes Copines ne sont pas en Couple donc c'est bOn!XD Par contre j'ai Une cOpine ça fait 3 ans bientôt qu'elle est avec son Mec et J'suppOrte Pas quand elle Mparle de lUi avec des je laime Toutes les 5 secondes! Le pire c'est qu'elle m'a trainée jusqu'à Rennes Pour aller acheter un cadeau de la St-Valentin!=( Oh c'est Beau l'amourrrr!XD CDC:Dans 4heures Jsuis à paris POur prendre MOn avIOn demain POule Le Canada!=) CDP:J'ai jamais Pris l'avIOn et Puis je stresse!J'srais LOnely=(((( | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 19:32 | |
| coup de coeur: demain c'est enfin les vacances *o* à moi les dodo jusqu'à 15h XDD ahh je suis impatiente lol je déconne pour sortir enfin profiter quoi ^^
coup de poing: je vais massacrer un mec de ma classe lol je supporte pas il m'a parlé tres mal et a pas arreter de dire des conneries sur moi ,si demain il recommence ,je le tue ,l'enterre et je fuis pour pas etre arreter XDD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 20:58 | |
| CC : Vaaaak'z <3 YOUHOU ! :'D Piiw j'vaiiiis à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiis =] ( Wué wué j'habiite en Belgiiique mouèè --'' ) CP : Lui ? Peut-être x''] HAHA* :x | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 21:12 | |
| <3 : J'ai fait une fouwlie <3 TUUTDAY <3 jme suis achetey un sac : Tenshi★Neko tropp meugnon comment j'ai trop flashé dessus O_O TOUT DROIT DU JAPON <33 XD Jvoulais un sac original que personne ne l'a O_O comme mon ancien sac : c'tait un KUKUMALU <3 le jolie HAMHAM *_*
</3 : nothing :] j'ai passey une bonne journey avec ma friend :] le boo soleil & tout <3
EDIT : HAN CAROOOOOOOOOOOOOOUUUW <3 Tva a paris ?? MOUA OUSI <3 O_O HANN ON VA SVOIR ?? SA SERA LE NEWVELANCHINESE :] | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 21:14 | |
| HAHA Cydoune :'D KUKUMALU x'D Counnaiiit paw x) T'as paw une piixii du niiuw sac ? =] Moi j'ai un supaaah beau sac tOut dRoit du japan too :) Piirsounne l'aaaaaa et j'le kiiiiiffe <3 | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 21:29 | |
| LOUL I KNOW I KNOW :D les marques de mes sacs sont troop aps counu mais trop meugnon O_O XD
wii jte montrerai =) & toué aussi :D | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 21:30 | |
| Vi vi j'te montrerèè :'D HAHAHA* Cey cOol d'paw avOiir dey sacs cOum ley autres ^^ On sort du lot cOum shaaa x) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 21:48 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- <3 : J'ai fait une fouwlie <3 TUUTDAY <3
jme suis achetey un sac : Tenshi★Neko tropp meugnon comment j'ai trop flashé dessus O_O TOUT DROIT DU JAPON <33 XD Jvoulais un sac original que personne ne l'a O_O comme mon ancien sac : c'tait un KUKUMALU <3 le jolie HAMHAM *_* EDIT : HAN CAROOOOOOOOOOOOOOUUUW <3 Tva a paris ?? MOUA OUSI <3 O_O HANN ON VA SVOIR ?? SA SERA LE NEWVELANCHINESE :]
Cyd c'est pendant ces vacances là que tu viens à Paris ? O__O <3: Enfin Les vacs for me ! </3: nothing | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 21:56 | |
| CLAIRE JADORE ETRE HORSUJET DES GENS MAIS EN BIENH TSAI XD
wui wui c'est pdt ces vac's x) mais jserai avec ma mifa :] pour fetey le newvelanchinese o quartier azziat <3 | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 22:00 | |
| Wué Cydouuuuune <3 PARIIIIS *_* Mah j'y vaiis le w-e prochaiing --'' Cey nunne veut alley pour le new year chinese <3 | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 22:15 | |
| Cyd > T__T je savais pas que c'était aussi tôt que tu venais ! La semaine prochaine j'ai trow de choses à faire: je passe 2 jours chez une cop + 2 jours ma best vient chez moi et j'irai peut etre avec elle au quartier chinois X) sa serai un coup de chance si on se voyais XD | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 22:20 | |
jme suis achetey un sac : Tenshi★Neko tropp meugnon comment j'ai trop flashé dessus O_O TOUT DROIT DU JAPON <33 XD Jvoulais un sac original que personne ne l'a O_O comme mon ancien sac : c'tait un KUKUMALU <3 le jolie HAMHAM *_* TCHU j'en ai un me too *O* façon page de magazine >.< | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 22:23 | |
| BAH MII TOO JVIENS LE WEEK PROCH O_O HANN CAROOOW ON VA SVOIR ><
AH WUAI TA LE MM SAC QUE MOUAH KURETTE O_O
BOUH C NUNE SA X]
TA QUEL COULEUR ? QUEL TAILLE ? X]
Si Siii façon page magazinz O_O strop trooognon
PS > PINLY SI ON SVOIT SA SERA LE DESTIN O_O XD | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 22:30 | |
AH WUAI TA LE MM SAC QUE MOUAH KURETTE O_O
BOUH C NUNE SA X]
TA QUEL COULEUR ? QUEL TAILLE ? X]
Si Siii façon page magazinz O_O strop trooognon Il est dans les tons de Rose, & blanc. Mais je crains un peu la texture xD. je le prends de temps en temps pour le lycée, AHAH pis toutes les filles le veulent ;O MWAHAH | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 22:46 | |
| - Kuro a écrit:
- †PoupetteCyd† a écrit:
jme suis achetey un sac : Tenshi★Neko tropp meugnon comment j'ai trop flashé dessus O_O TOUT DROIT DU JAPON <33 XD Jvoulais un sac original que personne ne l'a O_O comme mon ancien sac : c'tait un KUKUMALU <3 le jolie HAMHAM *_* TCHU j'en ai un me too *O* façon page de magazine >.< Ha oui KUKUMALU conney, ils vendent pleins de produits de lui à Kitsland *q* Moi j'ai la gomme parfumé au café > ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 23:03 | |
| cydiichi tu va à paris t'en a de la chance moi c'est en juillet que j'y vais pour la japan expo | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Fév - 0:11 | |
| HAAAA PINLY JARRIVE PAS A VOIR TA PIX O_O XD Sinah moi jlai pris en black/white O_O j'avais flashey sur le rose/blanc mais jtrouvey qu'il flashey trop O_O XD alors j'ai pris le noir qui claque aussi O_O Nah jtrouve que la texture est bieng O_O c'est imperméable & tt O_O tiin je sors tous plein de "O_O" comme soshi a la fin >_< XD Sinah pi etre jviendrais aussi les vac's d'été à paris O_O en plus j'pourrais trouvey du boulot pour y allez >_< En plus ya ma may qui y va >_< En plus jveux voir mimi & pin & mandine & tous les gens de paris >_< XD WALAAAA UNE PIX DE MY BAG[OUNETTE] XD Acoommpagnée par mes deux MASHIMARO <3 | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Fév - 12:30 | |
| Cyd> O___O nyaa so cute le sac >_< Tsai Liitchy pars en Chine pendant les grandes vacances et elle m'as dis qu'elle me ramenera pling de trucs kawaiii *q* Trow Happy Hihi
Moi sinon pendant les grandes vacs je pars tout le mois de Juillet en Italie T__T J'espere qu'on pourra se voir à Paris quand meme, tout le mois de Juin et d'Aout chui à Paris moi ^^
<3: Vais m'achetey de new converses aujourd'hui *___* Grises (L) et demin commence ton cadow cydii =) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Fév - 15:52 | |
| Coup de Coeur : le sac de PoupetteCyd so cute ! ^-^ Même si je préfère de loin ceux que j'ai de ma tite PuCca [ma chouchoute désolée xD] Et puis ce soir vais au ciné voir "A la recherche du Bonheur" avec W. Smith ! Il a l'air super beau ce film !
Coup de poing : SKY EN MAINTENANCE DEPUIS HIER SOIIIIR ! >.< Excusez-moi xD LoL | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Fév - 16:36 | |
| CYDOUNE *_* J'veuuuw te vOiiir <3 T'imagiiiiines si on s'voiiiit AAAAAH O_O * Criiz' caRdiiak` x'D * J'kiiiiiiFF tOn sac Piiiiiinaiiiiiiz <3<3<3<3<3 SO KYUTE wuééé :'D WALAH le miiieng =] CC : Riiiieng =/ CP : Jvoulèè alley faiire du shoppiing today mah jpeuw paw --'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|