| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 8 Fév - 20:09 | |
| Coup de coeur : j'ai fait ma premiere leçon de conduite, et c'était bien funky. au début ça me faisait chier de passer le permis, mais bon, a ce qu'il parait faut l'avoir. mais finalement c plaisant... à 70 sur les routes de campagnes ! youhou !!!! elle doit stresser ma monitrice, mais bon elle est sympa ^^. Autre coup de coeur : j'ai eu 8 a un DS ou je pensais avoir 0 paske j'ai meme pas réussi à faire la premiere question. Il faut creoire que mettre son nom ça vaut 8 pts...
Coup de poing : le jeudi, c'est batterie ! enfin, je veux dire, normalment le jeudi je vois la femme de mes reves, mais là ça a duré moins longtemps que prévu... snif... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 9 Fév - 18:05 | |
| MDR BIGNOODLE tant mieux pr ton 8 ahaha moi hate au permis CHU 0_0 mais trop la flemme pour le CODE :p c'est la conduite qui m'intéresse mdr :')
Coup de ♥ :: RETOUR EN FORCE DE MON ANGE <3 Coup de xXx :: CHU // | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 9 Fév - 20:28 | |
| Coup de coeur : encore une super note 11 dans une matière ou je suis allé seulement au 2 premiers cours, et dont j'ai recopié le cours 2 heures avant le DS (on avait le droit aux documents...) C'est vraiment du vol !
Coup de poing : rrha ma soeur vient de m'annoncer qu'elle va se marier, et que en plus c'est en plein milieu de l'été et que en plus il faut que je viennee a tout pris, alors que j'avais prevu d'etre en chine a cette date la !!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 9 Fév - 21:11 | |
| Coup de Coeur:Holidays!=)-Canada Soon!-13 en HistOire à ma COmpo et J'ai Tous els albUms des NewS sur MOn Ordiiiii!=)=)=)NyappY Coup de POing:Luiiiiiiii!=( | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 9 Fév - 21:57 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Coup de coeur ~ DS d'histoire geo reussi et celui d'anglais je crois, changement de place en cours ( ma gache me manque )
& H O L I D A Y 'S Coup de poing ~ Hum un drole de sentiments PTDR on parle comme ça aussi à lyon O_O ?? 'MA GACHE XDDDDDDDDDD' tu parle comme les racailles de grenoble PTDRR you are so funny =') - Pik0oz~Haqi a écrit:
- MDR BIGNOODLE
tant mieux pr ton 8 ahaha moi hate au permis CHU 0_0 mais trop la flemme pour le CODE :p c'est la conduite qui m'intéresse mdr :')
Coup de ♥ :: RETOUR EN FORCE DE MON ANGE <3 Coup de xXx :: CHU // waii mi toooo j'ai la flemme d'aller au code mais j e veux conduire >< BOUH ~~ cruelle dilemme :'( XD ---------- <3 : it's a holidayssssssssssssssssssssssssss <3 </3 : nothing :') | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 10 Fév - 0:50 | |
| grave tu m'étonnes c'la conduite le plus intéressant MDR :') ahahahah d'ja que le code j'le passe dans la voiture avec ma soeur, mes frères ou mon père mdr :X a chaque fois j'crie sur les gens quand ils respectent pas les panneaux et tout :'p mdr
coup de ♥ :: vacation ! coup de xXx :: Chu // lol | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 10 Fév - 12:35 | |
| PTDRR ALORS TOI XDDDDDDDDDDD
<3 : VACATION TOOO =') </3 : nothing | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 10 Fév - 14:58 | |
| MERCIIII MAH PIKOOZ <3 *_* CC : Heu .. J'saiis paw .. Soirée dansante à la schOol ça va être FUNNY <3 Enfiin piitet .. --'' CP : Hiier 3h de français d'afiiiley + 2 h de sciences d'afiiley tRuh dégOutey làà x__X Piiw je chute dans pratiikement tOutes les matiières sauf Français x) Et piiw j'crois que cey tOut ? .. J'suis une maudiite d'la liiiiife ! Comment ça je me plains tout le temps ? x'D ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 10 Fév - 17:52 | |
| hihi ma SuMi <'3
ahaha CYDii j'sais j'suis trop comiik ( nan j'dec .. enfin tlm m'le dit en fait XP )
coup de ♥ :: revu tous mes cousins today .. meme si les circonstances m'enfin ... coup de xXx :: DAVID ME MANQUE ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 10 Fév - 17:56 | |
| CC : holidays CP : le drama que je viens de voir et trop triste je veus que shin bi vive T-T | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 10 Fév - 18:45 | |
| héhé, t'es bientot a la fin de wonderful life toi !! ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 14 Fév - 14:18 | |
| CDC:Canada sOOn!=) CDP:DevOirs à faire+Valises!=( | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 14 Fév - 15:23 | |
| Coup de coeur: peut etre l'Irlande cet été!!!!!! Coup de poing: tjrs pas de messages de StValentin de mon chéri!! T_T | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 14 Fév - 15:27 | |
| Cd<3: J'viens de recevoir mon cadeau de saint-valentin!^^ Cd </3: Rien pour l'instant! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 14 Fév - 18:35 | |
| coup de coeur: Ai enfin reçu mon p'tit message de la St Valentin!!!!^^ coup de poing: David Seidel dans Le destin de Lisa, pauvre type!!!!!!!!! XDD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Fév - 1:49 | |
| tout le monde est amoureux par ici c'est cool
coup de ♥ :: Lio ( Didine saura, Cydii aussi ) c'est une merveille ce gars, et Def qui a bien voulu être mon valentin :x coup de xXx :: < / 3 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Fév - 3:21 | |
| Coup de Coeur ~ Les vacanes, j'suis sortit avec des amis c'etait cool Coup de Poing ~ comme par hasard dans cette sortie tout les filles me soulais avec leur petit copain et leur cadeau. Et vue que entre elle, elle etait toute en couple et moi non elles ont trouve le besoin indispensable de me faire part de leur AMOUR qui pour elle ne cessera jamais (redescendez un peu sur terre) Bref c'est beau d'avoir un cherie j'suis contente mais que l'une d'entre elle ce matin meme , me reveille a 5 heure du mat pour me dire " je l'aime " c'est pas de l'amour c'est de l'obsesion puis pourquoi elle apelle pas son cherie direct pour lui dire sa ( elle avais surement peur de se faire larguer avant la saint valentin ) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Fév - 17:27 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Coup de Coeur ~ Les vacanes, j'suis sortit avec des amis c'etait cool
Coup de Poing ~ comme par hasard dans cette sortie tout les filles me soulais avec leur petit copain et leur cadeau. Et vue que entre elle, elle etait toute en couple et moi non elles ont trouve le besoin indispensable de me faire part de leur AMOUR qui pour elle ne cessera jamais (redescendez un peu sur terre) Bref c'est beau d'avoir un cherie j'suis contente mais que l'une d'entre elle ce matin meme , me reveille a 5 heure du mat pour me dire " je l'aime " c'est pas de l'amour c'est de l'obsesion puis pourquoi elle apelle pas son cherie direct pour lui dire sa ( elle avais surement peur de se faire larguer avant la saint valentin ) Mdr BigUung c'est Toi qu'elle appelle Pour dire ça!XD J'adore!=) Coup DE Coeur:TomOrrOw==>Go to The Canada!<3 Coup de Poing:Mes devOirs, cette Put** de Dissert'en French et Mon DevOir Maison de Maths!=( | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Fév - 18:27 | |
| ROLALA MA PAUVRE SOSHINETTE MDR :") j teuuu jure ca criiiiiin MDR ... mais bon quand on est jeune hein MDR~~"
coup de ♥ :: David` & EXILE en force <3 ils ont des voix jkifff MDR coup de xXx :: AHAHAHA NO TUNE 0_0 | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Fév - 20:40 | |
| coup de couer : les vacances bientot ! je pars au ski !! coup de poing : j'ai mal au foie a force de feter les vacances tous les soirs... et encore une ce soir ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Fév - 21:03 | |
| CC : j'ai eu mes nunette je vais voir mes vans prison issue ( vans à scratch ) CP : j'ai trop de boulot en ce moment | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Fév - 21:12 | |
| Coup de <3 : bientot les vacances , ma meilleure amie est venur de Lyon et sa m'a fait trop plaisir de la revoir Coup de </3 : pas moyen d'être un moment seule avec mon amie , tous les gens de 4è veulent tout le temps la voir donc pour parler voila quoi ... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Fév - 21:31 | |
| Coup de ♥ :: LUI Coup de xXx :: LUI <<
mdr j'suis trop explicit!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Fév - 23:48 | |
| t'en a de la chance yui moi je voudrais bien tous vous voir on vous rendre visite mais je connais pas beaucoup de personne qui y vont à la japan expo | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Fév - 0:35 | |
| Cd<3: Trop contente lafnac se decide enfin à mettre de bons films asiatiques en vente!! me suis acheteée my sassy girl aujourd'hui! la prochaine fois j'achète duelist! Cd</3: Rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|