| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Fév - 1:11 | |
| CC : ayè, je me suis inscrit dans une école de conduite... je dois etre la seule personne de mon entourage a pas avoir le permis... meme mon petit frère l'a déjà
CP : j'ai peur de jamais avoir le temps d'y aller... | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Fév - 3:21 | |
| CC: 10/10 a mon examen de math o.O Pour la première fois je passe a un examen de math cet année [non sans blague...] Et j'ai battu un ami surdoué a un examen de science physique héhé =P
CP: J'ai peur de ne rien faire vendredi [car j'ai congé vendredi hihi] | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Fév - 3:36 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- NAHHHHHHHHHHHHHHHH O_O
c'est vraiiiiiiiiiiiii O_O fait voir sa tete pour voir s'il te ressemble ? XD
& tu l'aime bien ? xD
aah sa fait trop bizarre c'est genre de chose o_o
Piki<3 Bah le voilà :] Alors ? :p MDR ^^ <'3 il m'fait planer :] il est super gentil mais j'le connais pas assez pour juger :] coup de ♥ :: Chu :/ coup de xXx :: Chu :\ hihi c bien Hanabi ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Fév - 13:45 | |
| Coup de coeur : j'vois pas trop aujourd'hui là >.< J'ai simplement hâte que la journée "cours" se termine pour continuer My Love Patzzi ça sera bien mieux ! Coup de poing : J'ai affreusement mal aux jambes, j'suis obligée de marcher à la vitesse d'une tortue on dirait une handicapé >.<' Ps : t'es toute mignonne Pik0oz !! ^-^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Fév - 18:34 | |
| wow trop cute pik j'aime bien ton gif ^^ CC : je suis sur que j'ai réussi le contre de physique CP : j'ai la migraine -__-" | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Fév - 18:48 | |
| oh ~~ stylay ton cousin ^^ & il à l'air pas mal du tt XD
t'es trop belle ma poulettte <3 TMTC* j'ai reçu ton textooo quand jtai en french MODULE X) jtai avec un pote rugbyman :P qui montrait son talent de dessin FUFU & on jouait au morpions O_O xD waii en plein cours de french...XD
et pour rep a ton texto :')
ILOVEYOUTOOO MA BELLA <333333333333333
<3 : une journée sympa dans mon lycée <3 HHIHIHI </3 : Hmm rien ^^ J'ai pas bcp de coup de poing car je suis toujours positive :') meme si des choses de mal m'arrivait je m'accroche malgrès tout avec le sourire :)
<3 | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Fév - 1:15 | |
| coup de coeur : tout les gens que j'aime , ils se reconnaitront , ils ne se passent pas une journée sans que je pense à eux et c'est ce qui me fait tenir <33 kiss à eux
coup de poing: le bac blanc mais bon tout le monde passe par là ^^ | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Fév - 4:22 | |
| Coup de poing: Examen de math aujourd'hui! Suis sur de l'avoir rater! L'algèbres c'est nul! | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Fév - 6:03 | |
| Coup de coeur: Rien pour l'instant sérieux... Coup de gueule: Mon bulletin est ********** !!!!! J'vais tuer mon pfo d'anglais! J'vais lui arraché la tête, ses bras, ses jambes! J'vais le tueeeer. | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Fév - 13:03 | |
| Coup de coeur : j'ai que 3 heures de TP aujourd'hui
coup de poing : elles sont de 16 à 19... trop relou. et puis le prof d'Anglais a perdu les copies du DS... n'importe quoi ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Fév - 15:40 | |
| haha hanabi je te plains XD CC : j'ai fait une caricature d'un amie trop bien faite vous la montrerai mais les gars ce sont moqué de moi -___-# je voulais trop leur mettre une raclé a chacun d'eux CP : je suis jalouse de mon cousin car il est parti en corée du sud précisément à seoul T.T | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Fév - 16:31 | |
| J'compatis AYUNETTE luv pour ton cousin, suis moi-même jalouse xD LoL
Coup de coeur : bonne matiné malgré que c'était en cours pis demain y a grève ! J'espère que ma prof d'anglais sera pas là >.<' [l'espoir fait vivre ...]
Coup de poing : jalouse du cousin d'AYUNETTE luv xDD et pis ... et pis j'vois rien d'autre de dramatique ! xDD LoL ... ah si ! Il neige toujours pas ! ='[
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Fév - 16:31 | |
| Coup de coeur : Very very contente que tout le monde ( presque xD ) pense à mon anniv' *-* Toute ma classe a chanté pour moi + mes amis qui sont pas dans la classe ont chanté pour moi :'D Trop happy et émue quoi O_O .. Piiw j'vais bouffer de bons trucs viiiet ce soir =D YAHOU ! Et heu .. * IL * ( PikOoz TMTC x'D FUFU* x3 ) m'a regardé *___* ( Wué ayéééé j'suis tombey dans le cercle vicieux qu'est l'amour --'' ) [ J'saiiis j'suis viite contente :x ] et enfiin que deux heures de cours aujourd'hui =] Piiw j'crois que cey TOUT , BWEF today j'suis très heureuse ^^ Coup de poing : J'saiiiis pas trop .. Cey tellement rare que j'ai pas de coup de poiiing ^^" Hum .. Mwé nah ... x'D | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Fév - 18:15 | |
| Cdc >>pas cours jusqu'à vendredi! Cdp >>Déplacement du bac blanc >o< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Fév - 20:07 | |
| AHAHAHAH MERCI A TOUS
SISI CYDii Il a trop le styllle mon zink ( éloigné :p mdr ) ahahah, piitiii ricain hihi :'P et j'ai sa meuf dans ma classe en anglais/espagnol LooL ^^
AHAHA encore bon annif maaaa Su-Mi SISI C TROP FORT *O* Moi bah j'te raconte en MP MDR <'3
coup de ♥ :: CHERii ♥♥♥ -- Didine ( EMLC :X ) coup de xXx :: CHU 2 HEURES DE COURS DEMAIN~~" après ptete que j'en ai plus de 2h TT^TT fais chier! | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Fév - 20:48 | |
| Coup de : Pas cours aujourd'hui et demain non plus ! Coup de : Toute la journée y avait des marteaux piqueurs dans mon immeuble >.<'' pas reussi à reviser pour mon epreuve commune de géo... demain peut etre ? .. | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Fév - 21:36 | |
| Coup de coeur ~ Demain les vacances enfin le soir Coup de poing ~ mon epreuves commune d'histoire geo demain , moi non plus peut pas reviser , moi pas de marteaux piqueur mais une perseuse >.< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Fév - 21:37 | |
| ah les gens et leurs travaux :SS
Coup de ♥ :: Pensé a Chérii` <'33 Coup de xXx :: Tùlùlù Chuu ? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Fév - 22:54 | |
| CC : demain pas cours du tout XD et vendredi je commence à 10 h et termine 11h puis commence à 13h30 et termine à 15h20 j'ai la chance CP: rien de plus en plus jalouse pour mon cour | |
|
| |
Hanabi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 8 Fév - 1:09 | |
| Coup de Heart lol: J'ai eu beaucoup de fun aujourd'hui à mon cour d'éducation physique. On a beaucoup rit et à la dernière pause aussi lol ^^
Coup de **** : Je sens que demain ma journée va être pénible... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 8 Fév - 12:50 | |
| CC : cool pas cour aujourd'hui et le jour ou je vais mettre des nunette T-T CP : le matin j'avais trop trop mal au ventre | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 8 Fév - 15:11 | |
| Coup de coeur : fou rire en math se matin .. je pense que en math deblaterer des connerie sa vous est arriver bha moi j'imite une savante mdrrr et avec laura ( la voisine ) on etait morte de rire ( sauf qu'on etait au premier rang sa passais pas a trav" XD )
Coup de poing : 3 DS s'taprem X_x | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 8 Fév - 17:00 | |
| Coup de Coeur : j'vois rien de bien particulier ...
Coup de poing : Un seul prof d'absent en ce jour de grève et je pars bientôt pour 2h0o de philo d'affilée ! Y a de la joie ! >.<' LoL | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 8 Fév - 19:20 | |
| cd<3: petit échange de regards avec mister A... <333 Ah la la! il est trop boow! Bon faut qu'j'arrête de me faire des idées.. cd</3: j'ai un peu foiré mon DS de physik/chimie mais bon c'est pas grave j'ferai mieux la prochaine fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 8 Fév - 20:01 | |
| Coup de coeur ~ DS d'histoire geo reussi et celui d'anglais je crois, changement de place en cours ( ma gache me manque ) & H O L I D A Y 'S Coup de poing ~ Hum un drole de sentiments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|