| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Jan - 12:49 | |
| coup de coeur : euuuh ... jvey pitètre pouvoir looker l'épisode 4 de HYD 2 coup de poing : chui énervey contre le copain dma meilleure amie | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Jan - 12:51 | |
| CDC:Rien CDP:J'suis malade et y'a pleins de dramas qui vont être licenciés!=( | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Jan - 15:21 | |
| Coup de <3><'' Coup de </3 : J'ai eu effectivement des mauvais points en math mais ça va j'ai pas en dessous de la moyenne , j'attends que mes parents m'engueulent pour une chose mais je sais pas quoi --'' ( J'suis pas miiishante ! ) et puis mes n'amies arrêtent pas de dire que je suis amoureuse d'un mec qui a dit que j'étais mignonne et que je connais pas mais qui est dans mon école et j'en ai marre et ma vie est nunne et tout le monde s'en tape mais j'ai besoin d'en parler x'D
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Jan - 15:23 | |
| mdrr Su-Mi les copines c'est chiant parfois lol moi aussi l'an dernier elles arrêtaient pas de me dire que j'aimais un mek et tou j'en avais troup marre >____< coup de coeur --- nothing ... coup de poing --- je vais devoir attendre pour l'ep 4 de HYD 2 | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Jan - 15:25 | |
| LOL , wué elles sont chiantes parfois x) Mais sans elles on est presque rien :D Au moins j'suis pas la seule à subir ça O_O x'D PTDR | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Jan - 15:36 | |
| ui c'est vrai que sans elles on sais pas quoi faire mais parfois elles parlent un peu trop mdrrr | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Jan - 15:38 | |
| MDR mah j'les pardonne because j'suis pareille x'D Et puis elles sont sympas elle me supportent quand je suis de mauvaise humeur et faut le faire .. ^^ x') Parce que c'est pas cool quand je suis pas de bone humeur x) MDR | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Jan - 15:40 | |
| mdrrrjvois lgenre ! moi quand je suis de mauvaise humeur je parle pas donc c'est plus simple mdrr | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Jan - 15:42 | |
| MDR :) C'est plus simple et tu t'attires pas les foudre des autres sans le vouloir xD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Jan - 15:49 | |
| oui mais du coup toute la journée on me demande pourquoi je parle pas , pasque en général chuis du genre qui parle vraiment beaucoup XDD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Jan - 15:55 | |
| ahahha
vive les FDS :)))
coup de ♥ :: Photo d'mon Chérii` en train de péter un cable au boulot MDR « il est trop fort » coup de xXx :: LES COURS ca me saoulent fatal :'p | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Jan - 18:03 | |
| coup de coeur : le TP qui fini 1 Hen avance coup de poing : ma binome, qui commence a devenir bien relou ... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Jan - 19:40 | |
| coup de ♥ :: N o t h i n g .. si mon Chéri mdr coup de xXx :: PIKOOZ TT^TT ( faut pas chercher a capter :p ) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 1 Fév - 1:23 | |
| coup de coeur : gaaaa, demain je vais jouer avec ma batteuse préférée...
coup de poing : grrrr je suis trop timide | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 1 Fév - 2:22 | |
| coup de ♥ :: Chéri encore & toujours :x coup de xXx :: les cours et pik0oz encore et toujours :x | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 1 Fév - 14:59 | |
| hmmm
coup de coeur: le fait de lui avoir parlé hier ( je me comprend XDD)
coup de poing: les révisions bac blanc | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 1 Fév - 16:57 | |
| Coup de coeur : la coiffeuse qui arrive tout à l'heure et ça me fait plaisir parce que depuis le temps que j'attends pour me recouper les cheveux ouuuuf ! xD
Coup de poing : je me suis fait poursuivre par un gars dans mon lycée sur o4 étages sans savoir ce qu'il me voulait et j'ai pas osé m'arrêter pour le lui demander -_-' LoL ... il est mignon mais c'est quand même pas une raison pour me ficher une trouille pareille et me courser dans les escaliers et les couloirs quand même >.< j'angoiSse de le croiser demain du coup | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Fév - 1:11 | |
| coup de ♥ :: Théâtre .. mortel ♥♥ coup de xXx :: Chéri qui appelle a 3h du mat` : " - COUCOU .. j'te réveille ? - AHAHA j'crois ouais - ah bah tant pis >< -SALE NUNE ! - Trop mignonne toi -GRRRRR >< " counar j'vais le DEFoncer !! ( ahah :'P ) et puis encore pik0oz :] | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Fév - 20:27 | |
| <3>< & dans une semaine VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FOR MEE <3 </3 : plein de DS la semaine qui arrivera :'[
PIKII > PTDRRRRRR SO FUN XDD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 3 Fév - 1:43 | |
| hihi Cydii moi aussi ds 1 semaine :p pète pète sa mère mdrr niiixamère comme jdiiiiiiis ainsii que KleS :'P
coup de ♥ :: 0_ô le WEEK END enfin ! coup de xXx :: tchuuuu i me manque mon kéri TT^TT | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 3 Fév - 3:05 | |
| <3 : j'ai un new costume que Pik Pik a vu, merci les soldes </3 : je suis ruiné | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 3 Fév - 12:59 | |
| PTDR PikOoz et LyLy x'D kRrkRr x3
Coup de <3 : BAH , je sais pas trop --'' Biientôt mon anniv' ? xD Coup de </3 : Je crois être tombée amoureuse , mais je veux surtout pas ! Tout mais sauf ça (._.) Y a un remède ? Moi c'est dans deux semaines les vacances T_T | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 3 Fév - 13:04 | |
| Cd<3: bientot les vacs pour moi!!^^ Cd</3: Mes deux frères qui se barent en sucettes: y en a un virer deux jours pour avoir tapé un gars et l'autre qui se fait tabasser à la sorti d'une boite!!! Sont trop pas doués c'est fouuu!!! T____T | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 3 Fév - 15:38 | |
| CC : j'ai une bonne not en ENGLISH ^^ CP : je me suis la honte dans ma classe et j'arrive pas l'oublier tous les gars and les filles XD j'en ai l'habitude et je sais pas dans quel lycée aller car le lycée ou je devais être il a eu de probléme de viole O.0 alors une copine et moi en cherche un lycée qui a une option de la langue japonaise trop cool sa ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 3 Fév - 16:30 | |
| Su-Mi : un amour interdit ?_? sinOn faut pas lutter ! xDD LoL Coup de coeur : je termine aujourd'hui Hana Yori Dango ! ^.^ Et puis il y a un beau soleil auSsi ! Ca fait longtemps que c'était pas arrivé ! Coup de poing : j'ai peur d'être à lundi >.< séance d'évaluation en sport et je suis dans le même groupe que le gars qui m'a coursée dans le bahut et même si je sais pourquoi maintenant ben j'suis pas raSsurée, veux pas le voir >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|