| bob | |
|
+7Su-Mi Yushii ~ LyLy ~ Pinly KuMi Pik0oz bob 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bob
| Sujet: bob Dim 21 Jan - 18:25 | |
| salut a voous je suis bob du sud de la franve je suis marier et deux enfants je vais voir le forum!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: bob Dim 21 Jan - 19:13 | |
| WELCOME meme si pas de descrip de toi plus plus style drama pref & tout tant pis :) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: bob Dim 21 Jan - 19:25 | |
| WElcOme Bob!=) Oui PIkOoz à raison tu devrais dire plsu de choses sur toi!XD | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: bob Dim 21 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: bob Dim 21 Jan - 22:10 | |
| Marié et o2 enfants ?? Waah félicitations ! ^-^ LoL Et puis bienvenue parmi nous sur le fofo pis comme a dit Pik0oz, n'hésites pas à dire plus de choses sur toi, on te mangera pas xDD LoL Bisous ! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: bob Mar 23 Jan - 20:02 | |
| hmm tu vas voir le forum?! o.O J'espère que tu vas pas faire que ca!!! J'espère que t'a l'intention de rester avec nous et de te présenter plus en détail HUN? HUN? XD Allé WelcOme =D
| |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bob Mer 24 Jan - 15:08 | |
| Biiiievenuuue =D Mais c'est vrai que ce serait mieux une description plus développée x)
LyLy > JUNKiiii à mOiiiiiii suR tOn kiit Ava+Siign' x'D BOUH ><'' MDR | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: bob Mer 24 Jan - 16:38 | |
| - Su-Mi a écrit:
- LyLy > JUNKiiii à mOiiiiiii suR tOn kiit Ava+Siign' x'D BOUH ><'' MDR
T'inquiète c'est pas moi qui te le volerait, j'aime juste quelques photos c'est tout xDD LoL Pis pourquoi t'as écrit en si tit ?? T'avais peur que je te saute deSsus et que je te morde en voyant ça hein ??! xDD
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bob Mer 24 Jan - 16:39 | |
| LOL :D MERCiiii alors x) J'aime bcp ta sign' et ton ava' et pas seulement parce que c'est Junki ;) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: bob Mer 24 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: bob Mer 24 Jan - 23:23 | |
| JUNKI LETAIS A MOUA AVANT DABORRRRR ALOUR DSL MAIS VA FALLOIR PAYER CHERRR HEHE BINEVENUUE JME SENS PETITE >//< | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: Re: bob Jeu 25 Jan - 21:00 | |
| Bienvenue ^^v oO c'est dommage qu'il n'ait pas de profil xD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: bob Jeu 25 Jan - 22:46 | |
| Eh bah nan ><'' xD Cydoune elle avait sa propriété et elle me l'a prêté , d'abooord ! x'D Donc maintenant il est ( presque ) à MOIIIII x3 MDR ! | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: bob Ven 26 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: bob Ven 26 Jan - 13:34 | |
| Salut Bob! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bob | |
| |
|
| |
| bob | |
|