| Byakkotai | |
|
+9Kaito MHHA Brownie's Kuro mandine KuMi Chriss kawaiigarden [S] Biguung MAMA 13 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Byakkotai Jeu 18 Jan - 14:52 | |
| ByakkotaiTitle: 白虎隊 (びゃっこたい) Title (romaji): Byakkotai Format: Tanpatsu, in two parts Genre: Broadcast network: TV Asahi Broadcast period: 2007-Jan-6 and 2007-Jan-7 Air time: 21:00 Rating: 17.4%, 17.1% Related shows: Byakkotai 1986 Theme song: You Raise Me Up by Celtic Woman Sinopsy (by kawaii garden) Byakkotai raconte l'histoire d'un jeune homme (Yamapi) qui fait la visite d'un monument dédié à la famille du Clan Byakkotai.Il se trouve que ce dernier n'est autre que le descendant de cette famille, et le drama raconte l'histoire tragique de cette famille qui a participé à un groupe armé dont les soldats étaient âgés de 16 à 17, pendant la guerre de Aizu.Cast Yamashita Tomohisa as Sakai Mineji and Sakai Shintaro Tanaka Koki as Shinoda Gisaburo and Shinoda Yusuke Fujigaya Taisuke as Itou Matahachi Saito Shota as 津田捨蔵 Tomita Sho as 西川勝太郎 Sakimoto Hiromi as 飯沼貞吉 Tsujimoto Yuki 辻本 祐樹 as 永瀬雄次 Hashidume Ryo as 石田和助 Tochihara Rakuto 栩原 楽人 as 庄田保鉄 Kujirai Kousuke 鯨井 康介 as 安達藤三郎 Kotani Yukihiro 小谷幸弘 as 林八十治 Tagana Masaya 多賀名将也 as 井深茂太郎 Kouno Hiroki河野 弘樹 as 池上新太郎 Ishiguro Hideo 石黒 英雄 as 前川 Mon avis Voila enfin le resume ect ect qui sort ! En 2 episode je pense me le regardez ! ^o^
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Byakkotai Jeu 18 Jan - 23:10 | |
| Voilà un petit résumé en français pour se faire une idée : Byakkotai raconte l'histoire d'un jeune homme (Yamapi) qui fait la visite d'un monument dédié à la famille du Clan Byakkotai.Il se trouve que ce dernier n'est autre que le descendant de cette famille, et le drama raconte l'histoire tragique de cette famille qui a participé à un groupe armé dont les soldats étaient âgés de 16 à 17, pendant la guerre de Aizu. Yamapi joue à la fois le rôle de son ancêtre (un samourai byakkotai ) et celui de son descendant. J'ai déjà les 2 épisodes en ma possession mais je les ai toujours pas regardé. Je pense que d'ici ce week end se sera fait, car il y a Yampa qui joue dedans et qui a le rôle principal. | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Byakkotai Jeu 18 Jan - 23:20 | |
| Mercii tu a les episode en vosta ? | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Byakkotai Ven 19 Jan - 14:14 | |
| Malhereusement non.Je n'ai que les RAW pour l'instant, je ne sais pas si une équipe de fansub va les traduire.J'espère que oui. | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Byakkotai Ven 19 Jan - 19:33 | |
| Si Pi joue, y'a des chances que ce soit vite subbé. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Byakkotai Sam 20 Jan - 0:24 | |
| Oui ce serait bien!XD Je vais le regarder aussi, car ce n'est qu'en 2 épisodes!^^ (C'est moi où il a une tête assez bizarre sur l'affiche?) | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: Byakkotai Sam 20 Jan - 1:34 | |
| Bonne nouvelle, l'équipe de fansub LOVE SONG a déjà commencé la traduction du drama.Ils prévoient de sortir le premier épisode le 27 janvier. Je suis trop contente.J'ai vu le drama, chaque épisode fait 2h environ, et Yamapi est Vraiment trop bien dedans, c'est un acteur que j'adore. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Byakkotai Sam 20 Jan - 23:16 | |
| Oui j'ai vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hEQU2ARJxW0 Et ça à l'air trop bien! Vivement le 27 janvier! je vais aimer!<3 yamapi à l'air génial dedans! Merci de l'info kawaiigarden!=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Byakkotai Sam 20 Jan - 23:43 | |
| sa ma l'air triste aussi >w< | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Byakkotai Sam 20 Jan - 23:55 | |
| moi ca me dis rien du tout XD je sais pas pourquoi ><
en tout cas merci pour la fiche ,la decouverte :) | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Byakkotai Dim 21 Jan - 3:39 | |
| OMG... il me tarde de voir une VOSTA, ou VOSTF pourquoi pas... parce que rigoler comme une débile devant mon PC devant les RAW, alors que je ne comprends rien...... ça le fait pas trop trop ^-^ et pour le moment ça me prend un peu de place pour rien sur mon PC:11: | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Byakkotai Dim 21 Jan - 20:04 | |
| J'ai vu que Drama-jinso allait le traudire, c'est un de leurs projets!=) Hâte de voir ça! Oui ça à l'air triste! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: Byakkotai Dim 21 Jan - 23:31 | |
| Oui c'est triste je confirme moi j'ai pleuré. | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Byakkotai Lun 22 Jan - 21:20 | |
| Sérieux??? Wow génial, ça va chnager d'ahbitude je rigole plus quand c'est Yamapi!=) Je trouve ça bien qu'il change de rôle assez souvent!=D | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Byakkotai Ven 2 Mar - 15:38 | |
| J'ai vu le début en anglais, Yamapi s'est laissé poussée les cheveux, je préférais avant mais comment ça se fait qu'il est toujours aussi bo mdr | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Byakkotai Dim 25 Mar - 21:21 | |
| Wouha ce drama m'emballe sérieusement! J'ai vraiment hâte que Drama Jinso finisse la trad du premier episode, ça va changer des eternels histoires d'amour qui mettent 11 episodes pour se concrétiser enfin. | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Byakkotai Dim 25 Mar - 22:09 | |
| C'est vrai ça va chnager!xD En plus il est pas long c'est bien! KOki<33 | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Byakkotai Dim 25 Mar - 22:12 | |
| Me réjouis de voir ça :P ça donne hyper envie ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Byakkotai Dim 25 Mar - 22:53 | |
| Ah bon, il est pas long?! Sorry, juste le temps que je fasse atterir ma soucoupe volante! ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Byakkotai Mar 27 Mar - 21:37 | |
| Ouai il est en 2 episodes! donc je le regarderai ça va changer! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Byakkotai Jeu 21 Juin - 13:02 | |
| J'ai vu l'épisode 1 hier!! Alors ça m'interessait pas du tout vu la guerre l'histoire mais en fait franchement c'est super interessant et dedans y'a Koki et YamaP et waouw je suis impressionnée par leur jeu d'acteur ... enfin dans l'épisode 2 on va les voir à l'oeuvre en tant que guerrier mais là même l'épisode 1 j'ai été surprise!
- Koki me fait délire dans chaque drama il fait toujours ses même tete débiles, c'est du Koki quoi - YamaP fidèle à lui même quand il se cogne sur quelque chose, sa petite touche dans chaque drama ... je regarde le 2 ce soir je dirais mon avis définitif
Mais en tout cas ça confirme ce que je pense de ces acteurs et surtout YamaP | |
|
| |
y-ling
Nombre de messages : 28 Age : 36 Dramas Prefere : NWP, HYD, Nodame Cantabile, DBY, IWGP, Lunch no Joou... Films Prefere : The Classic, Lost in translation, Pulp Fiction Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Takeshi Kaneshiro, Mike He, Rainie Yang, Horikita Maki... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Byakkotai Dim 24 Juin - 13:15 | |
| Interessant comme drama au niveau histoire du Japon ^^ Par contre comme je l'ai ai vu que en vosta j'ai un peu été larguée niveau explication historique Sinon le drama est vraiment super émouvant Les performances de Yamapi et Koki étaient vraiment super ^^ | |
|
| |
domoto
Nombre de messages : 24 Age : 72 Dramas Prefere : Summer snow Kurosagi Films Prefere : Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Domoto Tsuyoshi- Yamapi Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Byakkotai Lun 20 Aoû - 1:36 | |
| ByakkotaiYamashita Tomohisa chanteur et leader des news https://www.youtube.com/watch?v=s2zRyWodIBo Tanaka Koki Chanteur des Kat-un avec Kame https://www.youtube.com/watch?v=VbLkrW18FbA&mode=related&search= Fujigaya Taisuke chanteur et danseur des Kis-My-Ft2 https://www.youtube.com/watch?v=4bCP8lM3ZOo Higashiyama Noriyuki chanteur des Shonentai c'est le chef dun des clans qui refuse la guerre https://www.youtube.com/watch?v=i4ihkGUdztc
Dernière édition par domoto le Mar 8 Juil - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: Byakkotai Mar 8 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Byakkotai | |
| |
|