| Anna-san no Omame | |
|
+10MinMi MHHA Kaito Su-Mi [A] NOONA Shi kawaiigarden Yui [ <3 Mimi] azn93sushi Cyd [S] Biguung MAMA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Ven 2 Mar - 19:50 | |
| Tu spoileras pas heiin x] J'veux pas savoir >< LOOOOL | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Sam 3 Mar - 0:40 | |
| na pas spoiler mais j'aime pas la fin j'suis sur que toi non plus ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Sam 3 Mar - 16:09 | |
| J'y suis pas encore .. Mais je sens que ça va être un truc que j'aime pas .. ><'' Enfin j'sais pas .. x] ALALA .. :'D | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Sam 3 Mar - 18:25 | |
| ouai , enfin j'mattendais pas a sa ! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Ven 23 Mar - 16:08 | |
| Me réjouis de voir ça :P Mais bon , j'espère que c'est pas trop lourd à la fin les "imcomprehension de la miss".. Enfin , pour la fin , je verrai ^^ En tout cas , je prévenue xD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Sam 24 Mar - 1:26 | |
| bah c'est un peu lourd à force de le voir :'( au début j'aimey bienh jme tapey des fourires mais à force.... sa m'a gavey tjr la meme choz bref .. àprès chacun ces gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Sam 24 Mar - 3:33 | |
| ouai c'est vrai que sa traine en longueur ! il ont pas developer l'histoire bien sa aurais du etre autre chose ! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Sam 24 Mar - 11:25 | |
| Ben je vais attendre alors avant de regarder ce Drama :) J'ai déjà une liste 1 page A3 et demi de Dramas à voir ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Sam 24 Mar - 16:58 | |
| Xd oui un peu comme tout le monde ! ^o^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Dim 25 Mar - 13:03 | |
| moi aussi je suis dans le même cas que toi Kaito ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Dim 25 Mar - 15:54 | |
| Bah comme le dit si bien Soshi , comme tout le monde quoi x] | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Dim 25 Mar - 15:55 | |
| Oui , ça je n'en doute pas :) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Dim 25 Mar - 21:09 | |
| L'actrice principale saoûl c'est abusé, je me vois pas faire 11 ou même 9 episodes à l'écouter s'enflammer toutes les 30 secondes comme ça! >.< | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Dim 25 Mar - 23:05 | |
| LOUL claire ellle soule maiiis troppppppppppp avec ces maniere au début jtrouvais sa funny mais àprès sa ma gavey O_O elle exagere trop elle en fait trop >< | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Dim 1 Avr - 14:04 | |
| ba personnellement, le synospis me donnais trop trop envie de le voir
et des le 1er episode l'actrice principal me soulais deja
j'ai mm pas eu la force de dl le deuxieme episode
bref, un drama qui m'atire vraiment pas quoi =/
l'heroine aurait ete moins lourde que sa aurais vraiment pu etre bien, mais la... | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Dim 1 Avr - 23:59 | |
| Je crois que j'ai pas la force de matter l'episode 3 de peur de voir Anna me gonfler pendant 46min!!! | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Lun 2 Avr - 9:32 | |
| perso, j'ai abandonné au début du 2ème épisode et j'ai tout foutu à la corbeille. Becky me tape sur le système dans ce drama. | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Lun 2 Avr - 11:08 | |
| Bon là , j'hésite vraiment à laisser ce Drama dans ma liste avec tout ce que vous venez d'écrire ^^' Au départ j'aime pas trop non plus l'actrice prncipale , elle me soulait déjà un peux dans Stand up !! ...Mais là c'était encore à faible dose.. Enfin , je verrai bien | |
|
| |
facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Sam 8 Sep - 2:41 | |
| pas terrible comme drama, on a envi que d'1 chose pendant tout le drama, c'est de claqué becky(j'ai horeur de cette actrice) et de sauter sur anna (miam miam) sa fait bizzar de voir le l'acteur aveugle de yasha jouer Kyoutaro | |
|
| |
Kimi Hyuuga
Nombre de messages : 24 Age : 30 Dramas Prefere : Hanazakari no kimitachi e Films Prefere : Nana ? Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Dim 9 Sep - 12:55 | |
| Fiou, cette Riri est E-PUI-SAN-TE ... Obligé de regarder un épisode par jour tellement je suis fatigué de tout ses malentendus. Je suis obligé(?) de dire que c'est un très bon drama, même si fatiguant? | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: Anna-san no Omame Mer 26 Jan - 2:10 | |
| beaucoup n'ont pas aimé ce drama mais moi je l'ai trouvé hyper drole du debut à la fin lilly-chan est trop marrante ,surtout quand elle se presente aus homme qui veulent parler à anna elle croit que c'est elle qu'il veulent avec son atashiiiiiiiiiii XD. le passage mémorable de ce drama reste quand elle était sou la tante et ue la ver se promenait sur son corps elle croiyait que c'etait kyo,me suis trop marré. - Spoiler:
j'aime bien anna mais j'aurais préféré un lillyXkyo mais bon on a pas tout dans la vie me suis souvenue de l'Épisode ou lilly croyait qu'elle allait mourir alors qu'en fait c'etait un bouton qu'elle avait avalé et kyo qui lui fait une fausse déclaration d'amour XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna-san no Omame | |
| |
|
| |
| Anna-san no Omame | |
|