| Dance Drill / Dandori Dance Drill | |
|
+5[A] NOONA Shi Rikku57 kawaiigarden [S] Biguung MAMA Yui [ <3 Mimi] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Dance Drill / Dandori Dance Drill Mar 16 Jan - 23:52 | |
| Titre: ダンドリ / Dandori Dance Drill / Dance Drill Genre: Sports, Romance Episodes: 11 Année de diffusion : 2006 Générique: SHAMROCK by UVERworld SYNOPSIS :C'est l'histoire de 18 lycéennes n'yant pas de rêves et ne sachant pas ce qu'elles feront de leur vie qui vont décrouvrir le "chearleading" ( = pom-pom girls) D'un coup , cette nouvelle passion occupe leurs vies et devient pratiquement plus important que la mode , l'amour et les garçons ... Dans le premier épisode , elles n'ont pas encore découvert cette passion et décident de faire les pom-pom girls juste comme ça pour encourager leur idole du club de basket du lycée qui joue son dernier match . A ce stade là , elles ne sont que 5 dans le groupe . C'est quelques temps après le match que Kaname ( l'héroïne) se rend compte qu'elle à envie de continuer d'être pom-pom girl , car elle a peut de le regretter si elle ne le fait pas . Pour la suite faut regardey ^^ CAST :Eikura Nana as Aikawa Kaname Katou Rosa as Sueyoshi Futaba Kokubun Taichi as Ishibashi Watari Masuda Takahisa as Suzuki Carlos Saburota Kanno Miho as Takamiya Miyuki Morita Ayaka as Ikeda Mayumi Nishihara Aki as Hanagami Sayaka Toda Keiko as Aikawa Fusae Yuki Saya as Hamada Kyoko Kimura Ryou as Jinguuji Tatsurou (Ep.1) MON AVIS :j'ai regardé que le 1er épisode pour l'instant mais j'aime beaucoup ! Les actrices principales (Eikura Nana et Katou Rosa ) sont très attachantes et jouent très bien . J'avoue qu'au début j'accrochais pas trop mais j'ai fini par rentrer dans l'histoire et finallement j'aime vraiment ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill Mer 17 Jan - 0:04 | |
| AAA mais je counais ! O.O J'ai vue le premiere episode y a long time m'en souvient meme plus
Tu a les DL ? Where ? J'ai vraiment envie de my interesser O.O
Thanksss you pour la fiche < 3 | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill Mer 17 Jan - 19:32 | |
| nan nan moi j'ai vu le 1er épisode avec aznv.tv | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill Mer 17 Jan - 19:49 | |
| ooo c'est cool je me le regarderai ce soir alors < 3 | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill Mer 17 Jan - 19:53 | |
| moi j'ai mis le 2è épisode à charger | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill Jeu 18 Jan - 0:56 | |
| En efet ce drama est tout mimi.C'est vrai qu'au départ c'est pas trop accrocheur,mais finalement c'est pas si mal que ça et c'est vrai que les 2 actrices principales son trop Kawaii. | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill Jeu 18 Jan - 11:04 | |
| Hi merci *o* Il a l'aire bien celui la aussi *o* Nyùù ca fait beaucoup de truc a Dl XD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill Jeu 18 Jan - 20:39 | |
| kyaaah sa y'est j'ai fini l'épisode 2 ! j'entame le 3è >___< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill Ven 19 Jan - 14:47 | |
| il ets bien ce drama merci pour la fiche yui | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill Lun 22 Jan - 18:11 | |
| ayééééé jlai fini ! il est trop bieeeeen >_____< à un moment j'ai cru que ça allait mal se finir mais c'est bon en fait lol !!! regardez-le !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
y-ling
Nombre de messages : 28 Age : 36 Dramas Prefere : NWP, HYD, Nodame Cantabile, DBY, IWGP, Lunch no Joou... Films Prefere : The Classic, Lost in translation, Pulp Fiction Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Takeshi Kaneshiro, Mike He, Rainie Yang, Horikita Maki... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill Lun 25 Juin - 22:16 | |
| Je voulais regarder ce drama mais je l'ai pas trouvé en vosta >_< Quelqu'un pourrait m'indiquer un lien où je pourrais les trouver sous titré siouplait ^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill Mer 27 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill Mer 27 Juin - 18:37 | |
| bah j'aime bien le synopsis en plus il y a mon actrice préférée katou Rosa sa me donne envie de le regarder par contre je voudrais savoir si il est en vostfr ou pas ? | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill Ven 1 Aoû - 22:31 | |
| Muahaha je fais une vieille remontée de Topic là =p Bon j'ai vu la 1er épisode hier, et pour l'instant c'est pas génial ><" Mais comme Nana <3 & Masuda sont dedans je continue ce Drama^^ J'attendrais juste la sortie du deuxième en Vostfr je vais pas me mettre à la vosta j'aime pas ce Drama assez =X Enfin Massu me fait quand même rire " Saoo Pauuulo" Yeah (L) | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill Mer 6 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill Jeu 7 Aoû - 20:36 | |
| Je vois que l'épisode est sortie en vostf ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dance Drill / Dandori Dance Drill | |
| |
|
| |
| Dance Drill / Dandori Dance Drill | |
|