| ~ Lunch no Joou | |
|
+5azn93sushi KuMi monkey-chan Cyd [S] Biguung MAMA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~ Lunch no Joou Mar 16 Jan - 15:18 | |
| Lunch no Joou Title: ランチの女王 Title (romaji): Lunch no Joou Also known as: The Queen of Lunchtime Cuisine / Lunch Queen Genre: Food, Romance, Comedy Episodes: 12 Episodes Viewership ratings: 18.91% Broadcast network: Fuji TV Broadcast period: 2002-Jul-01 to 2002-Sept-16 Air time: Mondays 21:00 Theme song: Joy to the World by Three Dog Night Synopsi : Pour l'histoire, Lunch no Joou (aussi connu sous le titre de Lunch Queen) nous raconte la vie d'un restaurant dans lequel se croisent de multiples personnalités qui mettent toutes leur âme et leur énergie dans la cuisine. Notre héroine Natsumi n'est jamais plus heureuse qu'à l'idée de savourer un bon repas. C'est justement à ce moment là qu'elle est interrompue un jour par Kenichiro, qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam et qui la supplie de rentrer avec lui chez ses parents pour jouer le rôle de sa fiancée. Elle se retrouve donc embarquée dans ce restaurant familial, le "chicken macaroni", au milieu de Kenichiro, son père Kenzo, ses trois frères, Yuujiro, Junzaburo, and Koshiro, le chef Mamoru et l'apprenti Minoru....Takeuchi Yuko as Mugita Natsumi < une super actrice deja vue dans PRIDE, elle est jolie et super douer !Tsumabuki Satoshi as Nabeshima Junzaburo < deja vue dans orange day un super acteurs aussiYamada Takayuki as Ushijima Minoru < deja vue dans tayou no uta, un super acteur aussi Yamashita Tomohisa as Nabeshima Koshiro < sans commentaire j'ladore < 33 Eguchi Yosuke as Nabeshima Yujiro Itoh Misaki as Shiomi Tomato < Superrrbe femme et super talents+Bonus So choups < 33 | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~ Lunch no Joou Mar 16 Jan - 20:21 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAA <33 YAMAPIII PIPPIIIIIIIIIIIIIIi T--T SOo CHOUPIIIIIIIIIIii <33 SO MIIAMMM *q* jsavais pas qui joué dans ce drama O_O jlai vu dispo sur maga arigatou mais jlai pas pris O_O mais NOW que jsais que Pi' est dedans...O_O
MOUAHAHAHA
THX UUUU BICHOUNETTE <3 :X | |
|
| |
monkey-chan
Nombre de messages : 10 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce Films Prefere : La mort en ligne Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ~ Lunch no Joou Mar 16 Jan - 21:45 | |
| bah si ya yamapi,je le regarderai surement...si j'ai le temps:7: | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Lunch no Joou Mer 17 Jan - 17:21 | |
| Yaaaa<3!!! Un autre drama avec Yamapi! je connaissais juste de nom!XD Merci pour la présentation!=) | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~ Lunch no Joou Mer 17 Jan - 21:26 | |
| J'l'avais mis sur ma liste * complètement oubliée xD* Vais le dl bientôt surement! (Wah, Pi est un peu maigre dessus nan? lol me tapey pô ><") | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Lunch no Joou Mer 17 Jan - 22:36 | |
| azn93sushi a dit: - Citation :
- (Wah, Pi est un peu maigre dessus nan? lol me tapey pô ><")
Oui je trouve aussi, mais bon on peut pas dire qu'il soit gros le Tomohisa!XD Parfois il est trop maigre!=) Je le mets sur ma liste aussi!=D | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Lunch no Joou Mer 17 Jan - 23:34 | |
| XD mais maintenant l'est bien muscle XD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~ Lunch no Joou Jeu 18 Jan - 0:17 | |
| bah moi jdis =) tant que now il est bien ^^ sa va =)
piw tfason Pi' est tjr aussi bo mm maigre =) | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~ Lunch no Joou Jeu 18 Jan - 11:02 | |
| Fait une de ces tête sur la photo XD Niah les tout choupi=) Merci pour la fiche je pense que je vais bientot le commencer :$$$ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~ Lunch no Joou Jeu 18 Jan - 21:01 | |
| Oui , il est tjs beauuuu!<3 Moi aussi je vais le commencer après avoir fini Kurosagi je pense!=) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~ Lunch no Joou Ven 19 Jan - 14:50 | |
| j'aime beaucoup le synonpsis tanks pour la fiche ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~ Lunch no Joou Mer 7 Fév - 17:40 | |
| A VOIR :D Piiii-Chan <3 SO KYUTE *-* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~ Lunch no Joou Mer 7 Fév - 17:46 | |
| les liens ils sont en vosta ou vostfr c'est juste pour savoir ? ^^ | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~ Lunch no Joou Ven 11 Mai - 17:46 | |
| ça doit être en vosta puisk'avec ma team on projète de le trad en fr!! hehe!! vivement j'ai trop hate de le voir!! l'a l'air cool!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Lunch no Joou | |
| |
|
| |
| ~ Lunch no Joou | |
|