| ~~ Jigoku Shoujo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Jigoku Shoujo Lun 15 Jan - 20:30 | |
| Jigoku Shoujo Title: 地獄少女 Title (romaji): Jigoku Shoujo Also known as: Hell Girl Format: Renzoku Genre: Drama, Horror Episodes: 12 Broadcast network: NTV Broadcast period: 2006-Nov-4 to 2007-Jan-27 Air time: Saturday 25:20 to 25:50 Theme song: Dream Catcher by OLIVIA Resume Jigoku Shôjo la fille de l'Enfer, signez un pacte avec elle, et votre pire ennemi se verra emporté en enfer... Mais attention car vous pouvez-y laisser votre âme... CastIwata Sayuri as Enma Ai Sugimoto Aya as Hone Onna Kato Kazuki as Ichimoku Ren Ogura Hisahiro as Wanyuudou Irie Saaya as Shibata Tsugumi Nishimura Kazuhiko as Shibata Hajime | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Mar 16 Jan - 20:24 | |
| AH VIIIII JIGOKU <3 Sa va sa gere x) J'adore la fille de l'enfer >< trop mignonne >< en direy erika sawajiri O_O
j'ai vu le premier épisode..sa va c'est pas mal =) j'ai vuu l'animé une dizaine d'épisodes O_O sa va sa va.. un peu répétitif mais sa va O_O juste pour faire montrey les défauts des humains pour punir les méchant personnages quoi O_O | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Mar 16 Jan - 20:53 | |
| Viii j'adore ce cote la O___O j'vais essayer de me le regarder le seul truc c'est que j'ai pas mal de chose a looker XD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Mar 16 Jan - 22:09 | |
| LOUUUUL moi j'atta le deuxieme épisode en DRAMA mais j'ai l'impression que sa va jamais sortir -_-" | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Mar 16 Jan - 22:14 | |
| l'a l'air bien maiss ... nan XD comme je l'avais dit autre part , les truc d'horreur et moi euhm ... on s'entend pas très très bien XD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Mar 16 Jan - 22:20 | |
| mii too jmentend pas bieng avec les trucs d'horor >< y'a qu'a demandey MIMI ELLE MM ELLE SAIT x)
mais perso sa fait pas peur O_O bah en tout cas moi qui souis sensible jl'est aps trouvey flippant O_O
pi etre des passages un peu wala koi x) mais persooo j'ai aps eu peur O_O jtai étonney XD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Mar 16 Jan - 22:36 | |
| mdr j'aurais pas cru XD bah jsais pas , j'essayerais peut-etre ... mais en ce moment j'ai commencé Dance Drill donc c'est pas pour tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Mar 16 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Mar 16 Jan - 23:06 | |
| le truc des pom pom girl la ? xDDDD
mm ya masuda ou chey plus trop quoi des news no ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Mar 16 Jan - 23:13 | |
| AAAAAAAAA mais pourquoi yui tu ne le presente pas XD flemarde ?? Raaaaaa >o< s'pa bien ! a moins qu'il soit deja presenter >o< | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Mar 16 Jan - 23:16 | |
| nan mais pour l'instant j'ai pas encore fini le 1er épisodeuuuuh >___< faut pas m'agresser XDD jcomptais le présenter après avoir fini l'épisode 1 pour pouvoir dire si j'aime bien ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Mar 16 Jan - 23:18 | |
| mouahahahaha mais c'est genial XD ! J'connais pas en tout cas >o< | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Mar 16 Jan - 23:26 | |
| ayé 1er épisode fini ! jvais le présentey | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Mar 16 Jan - 23:39 | |
| Xd te sens pas obliger >p< | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Mar 16 Jan - 23:52 | |
| ben sa y'est c'est fait XD | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Sam 9 Juin - 21:27 | |
| Je viens de vois le 3 ième épisode et j'aime bien ^^ Je vais aller voir si il y a l'anime, il parait meilleur. | |
|
| |
tinoline
Nombre de messages : 73 Age : 42 Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo Mer 19 Déc - 3:16 | |
| super je savais pas quil y avait l'adaptation du manga ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Jigoku Shoujo | |
| |
|
| |
| ~~ Jigoku Shoujo | |
|