| ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
|
+59gionina zefine morgane1189 Voltare polgara aznlao77 Kun0ichi77 Marinett Rin debomel95 Junette titeangel sarang-yeh domoto Saena sasuke_91 frostmoonette tessa60 motoko Teppei_chan nowa jfoxx KuMi Kagemusha Michi[yo]. Sandra [OYM] saryuna83 squarenix Maki TanuKi* $ushinette~~ Beeim. MHHA ~ LyLy ~ yoyols azn93sushi shiru-chan Mitsuki Brownie's Bignoodle Shirley Pinly Tenshi Firedevil Su-Mi MimiHashi Hanabi Yui [ <3 Mimi] weiwei kawaiigarden Kuro Pik0oz mandine Rikku57 Cyd [A] NOONA Shi Shinji Nama [S] Biguung MAMA 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Sam 27 Jan - 1:27 | |
| ouai mais meme mais comment a chaque fois que la chanson d'hikki se met je pleure T____T la ou makino ... rolalala j'ai trop chialerrrr ! | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Sam 27 Jan - 2:20 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- ouai mais meme
mais comment a chaque fois que la chanson d'hikki se met je pleure T____T la ou makino ... rolalala j'ai trop chialerrrr ! RANHH dans le 3 quand Makino & tsukasa ils parlent tous les deux lààà ELLE Y EST LA MUSIQUE, j'ai trop pleuré comme une tarée xD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Sam 27 Jan - 2:36 | |
| quand quand MAKINO A PLEUREY LA TI PARLE KURETTE :'(
sa m'a fait roo pleurey too :'[ | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Sam 27 Jan - 2:59 | |
| OUIII et puis j'ai rematé ce que tu disais pour Rui Cydette : comme quoi il avait pleuré et ben wé ! J'ai vu il a des 'tites larmes dans ses yeux quand il se retourne xD, j'ai fini de DL la RAW du 4 YIIIIHHH | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Sam 27 Jan - 3:06 | |
| moi il est à 56 % le 4 RAW :'[ viite que çaa finish >< jpeux pas dormir avant >< XD
LOUL pff t'a mm pas vu kuretteeeeeeee ce détail de fou X__x ralallala x) moi j'avais directe remarquez ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Sam 27 Jan - 12:26 | |
| DOUBLE POSTTT SORRRYY :`[
c'est bon j'ai feuilletey le 4 RAW O_O j'ai vu aussi ce qui va se passey dans le 5 O_O tkt trop curious me x)
viite le vostfr du 4 O_o & la sortie du 5 ><
sinah rien à dire dans le 4 ^^ à part :
que rui tiiiens trop à makinoo :'[ & c'est lui qui tabasse tsukasa pour makino :'[ buuw~~ en plus y'a le retour de shizuka o_o SPOIL DU 4 ATTENTION O_O | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Sam 27 Jan - 13:10 | |
| kyaaah j'ai vu le 1er épisode >____< vais commencer le 2è tout de suite et pis pour le 3è jvais devoir attendre encore un peu pasque il y est pas encore dans aznv.tv | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 29 Jan - 0:38 | |
| Je viens de voir l'épisode 4 là... et bien BLASEé de la vieeee xDDDDDD pfiouh ^---^ que d'émotion ;____; | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 29 Jan - 0:54 | |
| vous me donné envie de finir la season 1 et de commencer la season 2 | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 29 Jan - 16:04 | |
| - <3 Yui a écrit:
- kyaaah j'ai vu le 1er épisode >____<
vais commencer le 2è tout de suite et pis pour le 3è jvais devoir attendre encore un peu pasque il y est pas encore dans aznv.tv Maintenant il les ont hihi les 4 épisodes pour l'instant ^^ J'ai seulement vu le premier épisode des première 5 minutes car j'avais pas trop le temps mais ça paraît troooop bon la saison 2 | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 29 Jan - 17:49 | |
| ayéééé épisode 3 regardéééé troup bieeeen chui pressée de voir le 4 >_____< mais sur aznv.tv il y est pas encoure ... PS : zavey remarqué ? ste tache de Tsukasa il met du vernis à ongles à paillettes XDDDD | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 29 Jan - 18:56 | |
| OUIII j'avais vu pour le vernis, mais j'étais pas sûre... quand il a la boite avec le gâteau non ? xD MDR nah mais my jun <3<3<3 il a turo la classe quoi xD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 29 Jan - 19:03 | |
| ui ui avec la boite de gateaux XDDD au début j'étais pas sure mais finallement j'ai bien regardé et ui ui il en a ! il est très brillant même mdrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 29 Jan - 19:15 | |
| Trop hate que le 4 soit traduit O_O | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 29 Jan - 19:55 | |
| raaaah moi aussi là ! y'a trop de suspense à la fin de chaque épisode >______< trop pressée de savoir ce qui va spasser ! mais apparamement le 4 promet d'etre trèèèèèèèèèèèèès interressant d'après les spoils que j'ai lu ( ba ui chui comme sa , sa me démangeait tellement XDD) et pis aussi ils montrent des passages de l'épisode suivant à chanque fois à la fin spoil ! et olalalah apparamaent Rui il va embrassey Makino !
hihihi depuis ldébut que j'attends ce moment là XDDD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 29 Jan - 20:28 | |
| - <3 Yui a écrit:
- raaaah moi aussi là ! y'a trop de suspense à la fin de chaque épisode >______< trop pressée de savoir ce qui va spasser !
mais apparamement le 4 promet d'etre trèèèèèèèèèèèèès interressant d'après les spoils que j'ai lu ( ba ui chui comme sa , sa me démangeait tellement XDD) et pis aussi ils montrent des passages de l'épisode suivant à chanque fois à la fin
spoil ! et olalalah apparamaent Rui il va embrassey Makino !
hihihi depuis ldébut que j'attends ce moment là XDDD NYOH :~~ ti foule x) moi c'est le moment où jvoulais absolument pas que ça se passe >< GRR ORDUURETTE DE MAKINOOOOOOOOOO ))) I WANT TO KILL HER :'P MM SI JLM BIEN MM SI ELLE EST CHOUTE MM SI ELLE EST UNE FILLE BIENG :'P >< >< >< bref mi too comme ma tit princess <3 hate de voir le 4 en VOSTFR =D | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 29 Jan - 20:53 | |
| MDRR Cyd ! la jalousie est un mauvais défaut!!! | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 30 Jan - 5:11 | |
| Lol^^ Dîtes- Pourquoi Jun Matsumoto n'apparaît jamais sur les site officiel de Hana Yori Dango6 Xd Ça m'intrigue un peu... | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 30 Jan - 15:06 | |
| hum aucune idée ... ptète pasque ils pensent que tu vas les frapper si ils le mettent XDD ( ok c'est bon je sors d'ici ) | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 30 Jan - 18:57 | |
| - <3 Yui a écrit:
- MDRR Cyd ! la jalousie est un mauvais défaut!!!
wuiii >< mais...no >< XD tu aprles de quoi hanabi ??? HANAYORIDANGO6 ? | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mer 31 Jan - 13:54 | |
| Ah je viens de voir l'episode 1 qui est super long d'ailleurs!
Mon dieu l'est trop magnifique!! j'arrête pas de pleurer!! Bouuuuh!! Pauvre Makinooo!! C'est trop triiisteuuh!! J'm'attaque au 2eme! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mer 31 Jan - 19:29 | |
| Mdrrr mimi je compatis XD ! ^^ Serieux dommage que les autre episode ne soit pas comme le premiere XD sa serais plus de bonheur d'un coup Rolalalala j'aime j'aime cette serie meme plus XD
J'trouve que quand l'histoire est genial Puis les acteurs on ete super bien choisis ! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mer 31 Jan - 19:41 | |
| J'suis du même avis!!^^ J'en suis a l'episode 4!!^^ Faut que j'me calme, j'me suis faite la saison et 3 ep de la 2 en 3 jours!!! | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Ven 2 Fév - 0:28 | |
| SPOIL EPISODE 4 - Citation :
Rui : "Maybe it's because i love you, Makino"
OMGGGGGGGG xD j'ai cru que j'allais mourir quand j'ai vu ça xP Pas trop blasée Cydette ? =x | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Ven 2 Fév - 0:33 | |
| :'( kurette ~~
i'm died X_x
mais tsaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD il c'est juste trompey de nom x'D il voulait dire CYDETTE x'D
sa ressemble no ? MAKINO CYDETTE , CYDETTE MAKINO ! ^^
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
|