| ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
|
+59gionina zefine morgane1189 Voltare polgara aznlao77 Kun0ichi77 Marinett Rin debomel95 Junette titeangel sarang-yeh domoto Saena sasuke_91 frostmoonette tessa60 motoko Teppei_chan nowa jfoxx KuMi Kagemusha Michi[yo]. Sandra [OYM] saryuna83 squarenix Maki TanuKi* $ushinette~~ Beeim. MHHA ~ LyLy ~ yoyols azn93sushi shiru-chan Mitsuki Brownie's Bignoodle Shirley Pinly Tenshi Firedevil Su-Mi MimiHashi Hanabi Yui [ <3 Mimi] weiwei kawaiigarden Kuro Pik0oz mandine Rikku57 Cyd [A] NOONA Shi Shinji Nama [S] Biguung MAMA 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 21 Jan - 16:29 | |
| - Cyd a écrit:
- SI TU VEUX JTE LES PASSE LES LIENS POUR SPRING MACHIN CHOZ
AVEC RUI & YUUKI O_O OUIII je veux bien =]]] s'il te plait *O* *regarde sa pile de bouquin à lire et son taff*j'suis dans la merde... xD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 21 Jan - 16:55 | |
| mais c'est en RAW O_O jte send en MP vu que ici c'es tpas le topic pour sa XD
NAMA : SPRING STORY c'est un film avec RUI & YUKI dans HYD jsais pas si c'est vieux ou pas O_O j'ai vu comme sa =)
et si c'est bieng jle mettrais sur le fofo :) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 21 Jan - 19:17 | |
| bon moi a la ramasse comme d'hab donc j'dis rien :) | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 22 Jan - 1:15 | |
| OMG............ j'ai vu l'épisode 3 sad sad sad sad O______O vivement le 4 >.< SPOIL DU 3 - Citation :
- Ils nous mettent toujours les bons moment à la fin >___< j'adore le bouffon de la mère à tsukasa qui cache trop bien son jeu, en lui disant "I stand on the side of the justice" *O* gnyah bien joué xD et quand il lui apporte le petit papier comme quoi makino est à l'hôpital... J AI CRU CREVER XD rah cyd je comprends pourquoi t'étais super vénère de makino xD RUI IL EST AMOUREUX D ELLE MWAHAH =)
| |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 22 Jan - 20:24 | |
| NAH MAIS TA VU LE RESUMEY DU 4 O_O QUAND QUAND SHUN T----T
='(
j'ai vu les titres de chaques épisodes o_o y'en a bien 11 o_o les titres c'est un peu du spoil o_o y montre le résumé de l'épisode x)
raaa hate que sa sortent TOUT TOUT TOUT x) | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 22 Jan - 20:59 | |
| - Cyd a écrit:
- NAH MAIS TA VU LE RESUMEY DU 4 O_O
T'es folle je coupe la vidéo pile à la fin xD ça fait déjà trop de suspence pour moi d'une semaine à l'autre......... xD alors si je dois voir des passages du 4 GNYAHHH... xD Oui j'ai demandé à ma corres' normalement y'en a 11 xD c'est bizarre, je sais plus où j'avais vu qu'il y en avait 15 --'... pfeuh =( y'aura peut-être des épisodes spéciaux comme ils font d'habitude... mais 4 ça parait bizarre xD Ce que tu as dit là sur Rui comme *spoil* quoi il pleurait... j'ai pas vu xDDDDD c'est quand Makino dit bye bye à Tsukasa ? *O* | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 22 Jan - 22:37 | |
| WUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T------T tu l'a pas vu O_O sal baka O_O quand RUI....wala koi xD | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 23 Jan - 0:06 | |
| Pour les fans du couple Tsukasa/Tsukushi (comme moi) ne vous inquiétez pas. - Citation :
- Toutes ces épreuves sont là pour renforcer leur amour.On s'en fout de Shigeru qui prend des libertés avec Tsukasa (complètement tarée cette fille) et on s'en fout de Rui qui est amoureux de Tsukushi.
De toute façon, même si c'est la "caca" pour l'instant, on voit bien que Tsukushi et Tsukasa s'aiment toujours, puisque Tsukushi l'avoue clairement à Tsubaki, et que Tsukasa dit aux F3 que le jour du rendez-vous avec Tsukushi si il a appelé Shigeru c'était juste pour lui faire comprendre qu'elle faisait pas la poid face à Makino. Et puis cette façon qu'il a de se précipiter aprés avoir appris qu'elle était à l'hôpital, c'est trop beau. Pour moi Tsukushi et Tsukasa c'est un des plus couples de TV-dramas et de manga.Peut-être que je ne stresse pas sur le futur de leur relation car j'ai lu le manga en entier, mais je pleure quand même à chaque épisode. C'est trop cruel de les voir dans cette situation. | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 23 Jan - 1:07 | |
| tkt pas kawaii =) on le sait diija qu'a la fin MAKINO & TSUKASA sera ensemble ^^ c'est inévitable =D
^^
nyahahahah il traverse juste des épreuves T-T piw waii mi toooooo c'est un des plus bo couples J-DRAMA <3 sont trop funny ensemble >< | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 23 Jan - 1:16 | |
| Viiii j'adore leur coup de gueule < 33 Sa veut bien dire qu'il s'aime ~
C'est toujours comme sa les dramas on sais pertinament que sa va bien se finir sauf les drames ! ~~ mais les LOVE Story ~ seront toujours pour le(la) perso principal , et il sera aimer et tout bref c'est toujours comme sa ! | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 23 Jan - 12:19 | |
| Non Junette avec moi xD *fuuuuuuuuh* Moi j'veux qu'ils terminent ensemble, si ça se trouve Shigeru elle va terminer avec RUI xDDD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 23 Jan - 15:32 | |
| ah non!!!!!!!!! rui doit rester à nous!!! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 23 Jan - 18:49 | |
| - Kuro a écrit:
- Non Junette avec moi xD *fuuuuuuuuh*
Moi j'veux qu'ils terminent ensemble, si ça se trouve Shigeru elle va terminer avec RUI xDDD tsssssss tu veux te battre kuro O_O ? XD t'fason j'ai tt lu le manga en entier et jconnais la fin :p
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 23 Jan - 19:47 | |
| MOI HYD J'AI PAS VUE L'ANIME DU MANGA MAIS DéJà FAUT QUYE JE TERMINE LE DRAMA ^^ | |
|
| |
weiwei
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Ven 26 Jan - 2:34 | |
| waaa jviens de voir l'episode 3, et il dechireeuh !! hate de voir la 4 !! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Ven 26 Jan - 9:38 | |
| faut que je speed pour voir rui il est trop cute tkt pas cydiii l'est à toi XD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Ven 26 Jan - 9:42 | |
| le 4 sort deming >< nyoh ~~ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Ven 26 Jan - 10:06 | |
| bonne chance pour toi cyd XD | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Ven 26 Jan - 12:32 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- le 4 sort deming >< nyoh ~~
Dans 3 heures et des poussières maintenant *O* YIIIIH je vais le voir à la camounette | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Ven 26 Jan - 15:16 | |
| XDDD Dramas jinso est deja en cours de traduc sur le 4 ! ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Ven 26 Jan - 20:01 | |
| ouai mais drama jinsol non même pas terminé la premiére saison et il s'attaque déja à la deuxiéme en vostfr je crois sais sa ? | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Ven 26 Jan - 20:20 | |
| la premiere saison c'st dija fini de les traduc no ?
PFF KURETTE x) tu le loook par cam o_o tss cte mauvais quality la x)
moi JDL tjr en RAW quand sa sort je look vite fey en zappant après j'atta les VOSTFR pour voir comme il faut o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Ven 26 Jan - 21:19 | |
| XDDD euh ayu il ont tous traduit XD | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Ven 26 Jan - 23:08 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- la premiere saison c'st dija fini de les traduc no ?
PFF KURETTE x) tu le loook par cam o_o tss cte mauvais quality la x)
moi JDL tjr en RAW quand sa sort je look vite fey en zappant après j'atta les VOSTFR pour voir comme il faut o_o Ben ué en direct xD puis après les RAW le soir, et le dimanche sub en anglais, et après au cours de la semaine en Français xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Ven 26 Jan - 23:22 | |
| parce que moi je trouve pas l'épisode 5 de HYD dans drama-jinsol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
|