| ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
|
+59gionina zefine morgane1189 Voltare polgara aznlao77 Kun0ichi77 Marinett Rin debomel95 Junette titeangel sarang-yeh domoto Saena sasuke_91 frostmoonette tessa60 motoko Teppei_chan nowa jfoxx KuMi Kagemusha Michi[yo]. Sandra [OYM] saryuna83 squarenix Maki TanuKi* $ushinette~~ Beeim. MHHA ~ LyLy ~ yoyols azn93sushi shiru-chan Mitsuki Brownie's Bignoodle Shirley Pinly Tenshi Firedevil Su-Mi MimiHashi Hanabi Yui [ <3 Mimi] weiwei kawaiigarden Kuro Pik0oz mandine Rikku57 Cyd [A] NOONA Shi Shinji Nama [S] Biguung MAMA 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 13 Mar - 1:05 | |
| J'ai pu le voir samedi soir car je l'avais téléchargé sur d-addict avec les sous-titres chinois et j'attendais les sous-titres anglais qui sont sortis samedi dernier, c'est pour ça (^_^) ! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 13 Mar - 13:53 | |
| Je me languie l'épisode 11 car il va y avoir une de mes scènes préférées du manga, ce qui ont lu le manga sauront de quoi je parle.C'est une scène avec beaucoup de neige.lol. | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 13 Mar - 17:30 | |
| AAA oui j'ai vue XD Mais en Anime, elle est "un peu special" XD J'ai adorer s'te scene aussi ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 18 Mar - 15:00 | |
| J'AI VU LE DERNIER EPISODE !!!! rien à dire , franchement il est super !!! je suis triste que ça soit déja terminé | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 18 Mar - 16:30 | |
| ah serieux ? j'vais loookkkerrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 18 Mar - 17:46 | |
| aaaaaaaaaaaaa j'suis degoute que ce soit deja finit T____T mais la fin est genial Trop sublime
Puis Umi la >___< Bon elle est pardonner apres tout Rolalala j'ai adorer , 100% | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 18 Mar - 19:38 | |
| moi aussi je 'lai j'ai adoré le 11 !!!!!!!!!!!!! allez fini HYD faudra se rabacher sur la venue des drama SPRING 2007 mdr | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 18 Mar - 20:56 | |
| MOI J'ai pas encore vu le 10 & le 11 >_< jviens de dl le 10 en vosta O_O
le 11 jlai trouvey en RAW O_O vous les avez trouvey ou les subs ?
j'aimerai bienh savoir comment hyd2 se termine >>_<< | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 18 Mar - 21:00 | |
| ba sur Dailymotion ils y sont tous en vosta | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 18 Mar - 21:40 | |
| Moi y aussi l'ai vu ! La fin est géniale, j'ai adoré ! Mais 11 épisodes c'est trop court ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 18 Mar - 21:55 | |
| Hana yori dango BEST DRAMAS XD D'habitude les suite sont moins bien que le premier mais la Moi j'ai adorer les deux O____O | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 19 Mar - 0:02 | |
| moi aussi franchement , je saurais pas choisir entre les 2 | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 19 Mar - 9:52 | |
| Yééééééé *O* moi j'veux une saison 3 xDDDDDDD Ranh, n'empêche, trop triste que ce soit fini =( Now, fini les Vendredi soirs en rentrant du lycée comme une dingue, pour voir si les RAW sont sorties xD | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 19 Mar - 10:11 | |
| Mdr Moi j'adore cette fin. De la joie ca fait du bien. Je dirais même avoir préféré la deuxième saison à la première à vrai dire ! | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 20 Mar - 1:58 | |
| Moi j'aime bien les 2 saisons... Jusqu'à date j'ai juste regardé les 2 premiers épisode saison 2 mais j'aime bien ^^ Je ris trop quand Domyouji traite sa mère de ''sorcière'' XD J'aime Flavor Of Life J'aiiime tout!!! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 20 Mar - 13:14 | |
| Moi pour une fois, j'ai préféré la saison 2.C'est sûrement parce que je suis une fan du manga et qu'ils ont mis presque tous les grands moments du manga qu'ils n'avaient pas cité dans la première saison. Enfin, comme toujours HYD c'est la perfection, cette dernière scène vraiment fantastique. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 20 Mar - 21:48 | |
| Roooo moi j'aime les deux saison Trop trop bien O___O
J'suis quand meme trop trop degoute que sa soit finit ! | |
|
| |
yoyols Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 20 Mar - 22:39 | |
| Oh oui alors cette 2ème saison était vraiment géniale ! THE BEST DRAMA ! Mais quand même j'aime bien les 2 saisons (^^)... Oh oui alors une saison 3 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 20 Mar - 22:48 | |
| MDRRR il ny aura pas de saison 3 c'est sur et puis j'pense que sa gacherais le truc
2 c'est genial , 3 c'est trop Puis il pourrais pas vraiment faire une suite ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 20 Mar - 23:09 | |
| mwais moi je pense que si y'avais une saison 3 , on finirait par s'en lasser ! Dont autant en finir à la saison 2 . C'est pas comme si la fin était nulle XD | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mer 21 Mar - 17:31 | |
| Je sais pas si il y aura une saison 3, mais il faut savoir qu'en ce moment même au japon sort en manga le suite tant attendue.En effet aprés les 36 volumes qui étaient sorties il y a quelques années, Yoko Kamio sort la suite.En fait ça relate les histoires de Tsukasa et Tsukushi aprés que celui-ci parte pour les USA.Il va aux USA pendant 4 ans, et il fait transférer Tsukushi à la faculté de Eitoku pour garder un oeil sur elle malgré tout.Le premier chapitre de cette suite débute sur le mariage de Shizuka à Paris et c'est la première fois que Tsukushi et Tsukasa se revoient depuis son départ.Biensûr il arrive encore une catastrophe à Tsukushi.Alors qu'elle se rendait au mariage ,elle se fait enlever par un détraqué qui sévit sur Paris depuis quelques temps, heureusement Tsukasa arrive pour la sauver.lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mer 21 Mar - 19:53 | |
| ouai mais bon une histoire doit savoir s'arreter J'dirais pas non a une saison 3 mais sa sera sans doute moins aprecier que les autres et le dramas ne finira pas avec un carton pleins comme avec les deux saison ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mer 21 Mar - 22:19 | |
| Bah j'viens de finir le drama avec Rain alors hop ! J'commence celui-là ! ^-^ J'suis restée sur ma fin à la saison 1 ! J'veux trop vOir la suite xD LoL | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 25 Mar - 21:17 | |
| Ah quelle fin et surtout quel dénouement (même si tout le monde sans douté hein!), la scène importante de l'episode 11 est magnifique voir jubilatoire, c'est vraiment un drama bien fait dans sa réalisation! Franchement...UN MUST!!!
Merci à Tsukushi et le F4 pour tous ces bons moments...(verse une tite larme...snif)!
La fin est trop classe, une saison 3 planterais tout le truc! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 27 Mar - 21:20 | |
| Non faut pas de saison 3! déjà qu'ils ont mis le temps pour être vraiment ensemble! Faut pas tout gacher!! Elle est très bien comme fin! sauf pour yuki mdr la pauvre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
|