| ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
|
+59gionina zefine morgane1189 Voltare polgara aznlao77 Kun0ichi77 Marinett Rin debomel95 Junette titeangel sarang-yeh domoto Saena sasuke_91 frostmoonette tessa60 motoko Teppei_chan nowa jfoxx KuMi Kagemusha Michi[yo]. Sandra [OYM] saryuna83 squarenix Maki TanuKi* $ushinette~~ Beeim. MHHA ~ LyLy ~ yoyols azn93sushi shiru-chan Mitsuki Brownie's Bignoodle Shirley Pinly Tenshi Firedevil Su-Mi MimiHashi Hanabi Yui [ <3 Mimi] weiwei kawaiigarden Kuro Pik0oz mandine Rikku57 Cyd [A] NOONA Shi Shinji Nama [S] Biguung MAMA 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Mar - 0:13 | |
| le 10 ouééé va etre dément surtout et trop marrant! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Mar - 0:22 | |
| AAA le 10 c'est clair O_____O Le 9 est horrible >___< | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Mar - 9:30 | |
| Oui le 9 nous tire plutot une larme a vrai dire - Spoiler:
voir Makino pleurer ainsi ca fait mal au coeur !
| |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Mar - 10:55 | |
| Ouai a la fin j'ai pleurer, jme sentais mal pour elle ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Mar - 22:34 | |
| wow j'ai vu le 9 , je trouve qu'il est passé un peu vite ... mais la fin était trop émouvante ! j'avais les larmes aux yeux je suis trop pressée de voir le 10 , ça promet !!! | |
|
| |
shiru-chan
Nombre de messages : 75 Age : 47 Dramas Prefere : A love to kill °~° What's up fox ? °~° Full house °~° Hana yori dango Films Prefere : Temptation of wolf °~° Windstruck °~° My sassy girl Acteurs(rice) Prefere : cheon jeong myeong (my loveeer) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Sam 10 Mar - 14:13 | |
| moi j'ai surtout hâte de savoir comment ça va finir : ca devient de plus en plus insoutenable tout ça T___T | |
|
| |
Tenshi
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Mar - 13:33 | |
| Et voilà je viens de voir la RAW de l'épisode 10 et la preview du 11 ... Vivement le 11 !!!
Apparition d'une nouvelle actrice dans la série, actrice bien connue ^^ Mais pour un rôle de peste cette fois me semble t il ^^ voilà | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Mar - 14:21 | |
| j'ai vu un bout de l'épisode 10 et si je me suis pas trompée , y'a Erika Toda qui joue dedans ^^ C'est l'infirmière ou chais pas qui , la fille qui s'occupe de Tsukasa à l'hopital | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Mar - 15:42 | |
| AAAAA erika c'est unz sal*pe dans Hanadan O_O -> https://www.dailymotion.com/visited/search/hana%2Byori%2Bdango%2Bep10/video/x1eoxw_short-clip-in-hana-yori-dango-2-ep1 Preuve AAAAAAAAA j'crois que je vais l'etrangler cette profiteuse
C'est un extrait du 10 rolalal j'ai hate Erika est sublime dedans mais c'est une saleteeeee >o< Sa me tue T____T j'espere qu'elle avais une raison | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Mar - 15:50 | |
| ouaaaaais >___< elle est trop méchante !!! mais on dirait un peu qu'elle profite que Tsukasa ait perdu la mémoire pour se faire passer pour Makino ... après chuis pas sure comme c'était en japonais ... ( et en plus elle embrasse Tsukasa ! nan mais elle se prend pour qui Erika !!!!! )
édit : voila une autre vidéo ou on voit Erika >> https://www.dailymotion.com/search/Hana%2BYori%2BDango%2Bseason%2B2/video/x1eloq_trailer-hyd2-ep-10 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Mar - 16:06 | |
| Mais grave en plus elle etait trop belle comme elle regardais tsukasa et quand elle sourit apres O___O Troooo magnifique Mais bon la suite apres O___O TROP INNATENDU
AAA j'veux voir le 10 O____O | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Mar - 16:13 | |
| J'ai vu l'épisode 10 avec les sous-titres anglais hier soir et cet épisode est vraiment trop trop bien !! Ce qui est dur c'est la fin de l'épisode Dire qu'il faut attendre 1 semaine pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Mar - 16:32 | |
| ta vue le 10 en VOSTA ? Ou ? J'veuuuxx voir ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Mar - 20:08 | |
| Soshi , il sort sur Dailymotion ce soir normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Mar - 20:19 | |
| ouai je sais, c'est tout les dimanche Trop trop trop ENVIE DE LE VOIR URGENNNNCEEE | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Mar - 21:14 | |
| Ah! j'veux trop le voir! en fait ça fait comme la 2nde saison de meteor garden! j'suis dégoutée! j'crois que je vais la detester Erika! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Mar - 21:57 | |
| MDRRR faus dire elle est tellement belle O_____O Elle me fais trop craquer dans les extrais *____* mais elle fais sa michante T_____T | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Mar - 23:28 | |
| j'ai vu la 1ère partie de l'épisode10 !!! trop pressée de voir la suite >_____< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Mar - 23:55 | |
| faus l'avouer elle est trop trop CHOUTE ERIKA MA CHERIIIIIIEEE (meme si elle michante) J'vaiiisss looker | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 12 Mar - 15:28 | |
| sa y'est je l'ai vu !!! - Citation :
- Wow au début Umi ( Erika ) a l'air super sympa et tout , mais en fait elle cache bien son jeu !!! En plus à la fin elle se fait passer pour Makino quand Tsukasa commence à se souvenir de quelque chose !!! Aaaah j'en étais sure >_____< Petite sal**e !!! Erika jt'aime pas là rrrrrrh
et sinon l'épisode 11 va être génial je sens !!! En plus il durera 1 heure! et dans le 11 elle va dire à Makino qu'elle aime Tsukasa !!! Ehh j'ai envie de la tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 12 Mar - 16:11 | |
| Quelqu'un pourrais me passer le liens j'arrive jamais a les trouver sur Daily motion j'ai trouver que celui Non Subet ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 12 Mar - 20:21 | |
| Bha moi pour les trouver je tape " Hana Yori Dango Season 2" dans Dailymotion et pour trouver plus vite je choisis " Les + récentes" dans "Trier par " Hana Yori Dango 2 - Episode 10 : Part 1/3 https://www.dailymotion.com/search/Hana%2BYori%2BDango%2BSeason%2B2/video/x1f3xd_hana-yori-dango-2-returns-10-part-1 Part 2/3 https://www.dailymotion.com/search/Hana%2BYori%2BDango%2BSeason%2B2/video/x1fa0p_hana-yori-dango-2-returns-10-part-2 Part 3/3 https://www.dailymotion.com/search/Hana%2BYori%2BDango%2BSeason%2B2/video/x1fa42_hana-yori-dango-2-returns-10-part-3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 12 Mar - 21:25 | |
| J'ai vue O____O - Spoiler:
ah on est deux maintenant a vouloir la tuer ! Na mais de quoi elle se mele celle la a donner des lecons alors que sa la concerne pas ! Mettre makino mal a l'aise , Saaaalllleettteee ! J'en etait sur qu'elle allais tomber amoureuse de lui s'te femme la ! elle est belle OK mais quand meme oser faire sa >____< c'est degeulasse surtout en sachant sur Makino <_______< Envie de la tuer ! Pffff Rui a Raisonnn , il est trop fort, il la sentit tout de suite !
| |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 12 Mar - 22:22 | |
| uey mais chais pas c'est suspect pour Rui , je me demande si il la connait pas ... parce que dès le début il a été super méchant avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 12 Mar - 22:32 | |
| na j'crois pas qu'il la connaisse sinan elle aurai dit quelque chose il doit juste avoir un mauvais sentiments style la fille TROP gentille : c'est toujours suspect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
|