| Annyeong ^^ | |
|
+15Sandra [OYM] azn93sushi Rikku57 Tateishi Chriss ~ LyLy ~ [A] NOONA Shi Pinly Pik0oz Bignoodle $ushinette~~ MimiHashi mandine [S] Biguung MAMA Yu'Fei 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Annyeong ^^ Dim 11 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Annyeong ^^ Dim 11 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Annyeong ^^ Lun 12 Fév - 12:43 | |
| Mais je te connais toi haha ^^ Le forum de drama-dreams a des problèmes en ce moment snif! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Annyeong ^^ Jeu 1 Mar - 19:24 | |
| Oui oui, merciii Kumi, chui en train de DL "my boss, my hero" mais cey vraiment pas rapiiide aujourd'hui ... =S va pas à plus que 5 Kb/s ... X(( Patiience =) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Annyeong ^^ Jeu 1 Mar - 20:56 | |
| Oh Dommage que ce soit lOng, MOi c'est pareil en Ce Moment avec The last dance with me!=( Quand tu l'auras dis mOi ce que t'en penses!XD BOn Visionnageee | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Annyeong ^^ Ven 2 Mar - 0:33 | |
| Bienvenuue ^^ Et vraiment désoulée du retard !! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Annyeong ^^ Ven 2 Mar - 18:38 | |
| - Citation :
- Oh Dommage que ce soit lOng, MOi c'est pareil en Ce Moment avec The last dance with me!=(
Quand tu l'auras dis mOi ce que t'en penses!XD BOn Visionnageee Merciiii ! ^^ Aujourd'hui, il a speedé pendant un moment et la, il a ralenti ... =(( mais bon, chui patiiente, bientôt la fin XD [désolée pour le flood ... =SS] | |
|
| |
Yu'Fei
Nombre de messages : 11 Age : 36 Dramas Prefere : Full House/Nobuta Films Prefere : Il Mare Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Annyeong ^^ Mer 21 Mar - 14:31 | |
| wah ca faisait un moment que je n'étais pas revenu sur ce forum xD Bah merci à vous ^^
Tiens je connais quelque personne ici xD
Sinon concernant drama-dreams euh bah y'a plus le site mais bon, j'ai du recréer un autre forum car les membres aimait tellement notre petite communauté qu'ils m'ont supplié d'en faire un xD Donc bon y'a un nouveaux forum et y'a également une partie download (y'as quelque trucs mais bon ca ne vaut pas l'ancien site quoi)
Sinon euh, j'ai vu plus de dramas que sur ma fiche de présentation ^^ J'ai du en avoir vu une cinquantaine mais bon ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Annyeong ^^ Ven 23 Mar - 19:29 | |
| - Yu'Fei a écrit:
- wah ca faisait un moment que je n'étais pas revenu sur ce forum xD Bah merci à vous ^^
Tiens je connais quelque personne ici xD
Sinon concernant drama-dreams euh bah y'a plus le site mais bon, j'ai du recréer un autre forum car les membres aimait tellement notre petite communauté qu'ils m'ont supplié d'en faire un xD Donc bon y'a un nouveaux forum et y'a également une partie download (y'as quelque trucs mais bon ca ne vaut pas l'ancien site quoi)
Sinon euh, j'ai vu plus de dramas que sur ma fiche de présentation ^^ J'ai du en avoir vu une cinquantaine mais bon ^^ petit fouilleur heureusement que t'a refait le forum ^^ hihi:14: | |
|
| |
Yu'Fei
Nombre de messages : 11 Age : 36 Dramas Prefere : Full House/Nobuta Films Prefere : Il Mare Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Annyeong ^^ Ven 23 Mar - 21:58 | |
| moi fouilleur ? haha toi même tu sais xD
Bah ouai j'ai refait le forum, j'ai recu des lettres de menaces >__< mdr XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyeong ^^ | |
| |
|
| |
| Annyeong ^^ | |
|