| * Green Rose * | |
|
+5~ LyLy ~ Bignoodle Nama [S] Biguung MAMA kawaiigarden 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: * Green Rose * Mer 3 Jan - 18:55 | |
| Titre : Green Rose Pays : Corée du Sud Genre : Romance/Drame/Suspense Année : 2005 Durée : 22 épisodes Acteurs : Go Soo, Lee Da Hae Résumé :
" Soo Ah sais-tu pourquoi les roses vertes n'existent pas sur terre? -Non -C'est parcequ'elles n'existent qu'au paradis, elles symbolisent l'amour éternel."
Lee Jung-Hyun est un garçon modeste, mais il est trés responsable, il a bon coeur et vient d'être embauché dans la célèbre entreprise "First Electronic".Depuis quelque temps, il fréquente la jolie Oh Soo-Ah, qui travaille également pour "First Electronic". Tout se passe bien, jusqu'au jour où Lee Jung-Hyun découvre que Soo-Ah n'est pas une employée comme les autres.En effet, celle-ci est la fille du Président de "First Electronic".Les choses se compliquent davantage, lorsque Lee Jung-Hyun est accusé à tort du meurtre du père de Soo-Ah.Déterminé à ne pas se laisser faire, Lee Jung-Hyun s'enfuit et devient un fugitif. Quelques temps plus tard, ce dernier revient dans le but de se venger, tandis que Soo-Ah est devenue la puissante héritière de l'empire financier laissé par son père. Mon avis: C'est une trés bonne série TV, il y a de tout, de la romance, de l'action, et des rebondissements.J'ai trouvé ce drama trés prenant, il nous permet de changer un peu de registre. __________________________________________ Série dispo en direct-dl, en VOSTA sur, Idols-Unlimited __________________________________________________ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: * Green Rose * Mer 3 Jan - 21:35 | |
| La fille est super jolie et le gars est plutot pas mal
Je vois que dedans il y a de tout mais est ce que le " fugitif " et la fille s'aime ?
Merci pour la fiche ! . | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: * Green Rose * Mer 3 Jan - 21:46 | |
| Ah avec Lee Da hae de My Girl, ce drama figure dans le haut de ma liste "à voir!", je finis one percent of anything et je m'y mets!
Mciiii pour la fiche! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: * Green Rose * Mer 3 Jan - 22:38 | |
| Si y'a Lee dae Hee, faut vori aussi ! (nouveau diction ^^)
bizarre un gars qui s'appelle Lee Jung Hyun... | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: * Green Rose * Mer 3 Jan - 22:43 | |
| A voir le résumé, ça a l'air pas mal du tout ! Merci pour la fiche ! | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: * Green Rose * Mer 3 Jan - 23:14 | |
| - Nama a écrit:
- je finis one percent of anything
*o* - Bignoodle a écrit:
- bizarre un gars qui s'appelle Lee Jung Hyun...
LOL! grave ca me fait penser à la chanteuse XD! Ca à l'air plutôt triste comme drama,pour Lee Ha Hae ca va faire bizarre...elle est toute folle dans My Girl ^^" Mais ca me parait pas mal...merci pour la ptite fiche!! =) | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Green Rose * Jeu 4 Jan - 1:06 | |
| Oui la fille et le fugitif s'aiment.C'est une trés belle histoire d'amour, mais on pleure beaucoup, alors sortez les mouchoirs | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: * Green Rose * Jeu 4 Jan - 20:22 | |
| Il a l'air bien en plus si l'histoire d'amour fait pleurer, ce drama est fait pour moi!! :) En plus les deux acteurs sont mignons!! ^-^ | |
|
| |
kankooki
| Sujet: Re: * Green Rose * Mar 3 Avr - 22:01 | |
| Perso très bon drama, j'ai beaucoup aimé. Je vous le recommande. | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: * Green Rose * Mar 27 Nov - 17:28 | |
| J’adore,j’aime ce style de drama. Je n'ai vue que les deux premier donc je mettrai un avis plus avancé plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Green Rose * | |
| |
|
| |
| * Green Rose * | |
|