| Chakushi Ari / One missed call | |
|
+5MinMi Hanabi [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi kawaiigarden 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Chakushi Ari / One missed call Dim 31 Déc - 22:08 | |
| Titre : Chakushi Ari (One Missed Call)Pays : JaponGenre : Mystère/HorreurAnnée : 2005Durée : 10 épisodes Acteurs : Kikukawa Rei , Ishiguro Ken, Tsuda Kanji, Masu Takeshi, Yamashita Shinji,Sato Chiaki, Watanabe Ikkei Résumé : Aprés "The Ring" où la mort se transmettait au moyen d'une cassette vidéo , débarque en 2004 sur les écrans Nippon le film "One Missed Call". Ce drama est une reprise du film de 2004 dans lequel le message de mort se répend dans toute la ville via les téléphones portables.Le drama se base essentiellemnt sur la vie de Yumi, une jeune scientifique devenue journaliste, qui va se retrouver mêlé à la vague des nouvelles victimes du fameux téléphone.Au fil des épisodes, on apprend que Yumi avait une jeune soeur jumelle, qui est décédée alors qu'elles étaient au lycée.ce fût un événement si traumatisant que Yumi en fait encore des cauchemars des années aprés.Le policier, chargé de l'enquête sur tous ces crimes, demande à Yumi d'être son associée, car il pense qu'elle est la clé de toute l'histoire.Que peut bien avoir en commun , Yumi et son passé, avec tous ces morts? _____________________________________________ Série dispo en VOSTA, en direct-dl, dans la section Download du forum ------------------------------------------------- PHOTO de tous les personnages du drama : | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Chakushi Ari / One missed call Dim 31 Déc - 23:25 | |
| colo un enfin un dramas d'action j'aime beaucoup le synonpsis merci beaucoup pour la fiche ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Chakushi Ari / One missed call Lun 1 Jan - 16:46 | |
| oui j'aime beaucoup L'ambiance du mystere j'trouve sa genial je DL des que je peux ! | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Chakushi Ari / One missed call Mar 2 Jan - 7:36 | |
| Ouh là! Ça fait longtemps que j'ai vu ce drama XD Moi je le trouve assez bon. J'adore la sonnerie . Si j'aurai un cellulaire je downloaderais cet sonnerie XD . La fin m'as un peu surpris. Bref c'est très bon ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Chakushi Ari / One missed call Mer 3 Jan - 0:00 | |
| aaa je savais meme pas qu'il etait sorti en drama XD merci pour la fiche =) | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Chakushi Ari / One missed call Mer 3 Jan - 3:53 | |
| Hanabi a écrit : - Citation :
- J'adore la sonnerie . Si j'aurai un cellulaire je downloaderais cet sonnerie XD .
Moi c'est ma sonnerie de portable.A chaque fois que mon portable sonne, ma soeur flippe à mort. | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Chakushi Ari / One missed call Mer 3 Jan - 6:12 | |
| aaaa c'est ma sonnerie de portable aussi enfin moi c'est celle du film jsais pas si c'est la meme la >_< mais moi j'ai celle du film depuis deux an que le film est sortie au ciné en france XD changey de portable ne m'empeche pas de toujours remettre la meme XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Chakushi Ari / One missed call Mer 3 Jan - 16:05 | |
| Mdr ahhhh un drama de mystere et d'horreur *o* euhh sais pas XD ca a l'air bien j'avoue mais deja j'ai peur en voyant un film mais alors si c'est en plusieurs episode béé je sais pas Mdr nan je vais me le faire je pense ^^
merci pour la fiche et pi pour les dl sur ton site :) thx | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Chakushi Ari / One missed call Mer 3 Jan - 17:21 | |
| Mdrrr moi ma sonnerie c'est cascada ! ^o^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Chakushi Ari / One missed call Mer 3 Jan - 20:55 | |
| moiiii a pas de sonnerie XD l'es tout le temps en vibreur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chakushi Ari / One missed call Mer 3 Jan - 21:36 | |
| XD moi l'est en vibreur en court XD ( waouu le spoil XD ) | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Chakushi Ari / One missed call Mer 3 Jan - 23:03 | |
| - kawaiigarden a écrit:
- Moi c'est ma sonnerie de portable.A chaque fois que mon portable sonne, ma soeur flippe à mort.
Chanceuuuuse! Loool ça doit être drôle à voir Mais c'est vrai que ça doit faire peur en attendant ça | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Chakushi Ari / One missed call Dim 26 Aoû - 18:50 | |
| Je suis en train de le regarder. C'est pas mal ! J'aime bien les trucs un peu bizarre/fantastique et c'est le seul drama que j'ai trouvé dans cette catégorie. | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Chakushi Ari / One missed call Dim 16 Déc - 19:28 | |
| Bonjour! Je sais que j'ai 1% de chances qu'on me reponde xD Le dernier message est de Aout.. Bon bref Je voudrais savoir comment telecharger la sonnerie car je l'adore trop!! Sîl vous plaît ayez pitié d'une fan de cette serie recherchant desesperément cette magnifique sonnerie T_T
*Croise les doigts pour qu'on me reponde* | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: Chakushi Ari / One missed call Ven 22 Aoû - 12:20 | |
| comme série c'est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chakushi Ari / One missed call | |
| |
|