| [ HelloO ] ^^ | |
|
+11Poupée Asiatique ‹3 MinMi azn93sushi kaoru MimiHashi KuMi Pik0oz mandine [A] NOONA Shi Koishi's Sandra [OYM] 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: [ HelloO ] ^^ Jeu 28 Déc - 20:49 | |
| Pseudo : op3n-your-mind Dramas Prefere : Nobuta wO prOduce ( le seul que je connais pour l'instant :$ ) Acteurs Preferes : Jay ChOu, Ryu Shi-won. (J'en connais pas tellement des acteurs Asiatik'...) Actrice Preferees : Yunjin Kim, Faye Wong (JJ'en connais pas na plus beaucoup... sOrry...) Informations suplementaires : Je me suis inscrite sur ce fOrum pOur cOnnaitre un peu mieux l'Asie et ses Drama ^^ j'espère que vous ne m'en voudriez pas crO de ne riien cOnnaitre ! loul' Sinah, j'ai djà été vOir les articles posté, et c'est vriment un fOrum intéressant ! | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Jeu 28 Déc - 21:48 | |
| Welcouuuume in all dramaaas ^w^ J'éspere que tu decouvrira beaucoup d'autre dramas !!! ( moi oussi mon premier dramas c'était nobuta wo produce ^O^ ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Jeu 28 Déc - 22:15 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Jeu 28 Déc - 22:17 | |
| welcome in da forum :)
j'espere que tu passera de bon moment parmis nous et pi que tu decouvrira pas mal de choses ^^
ciao ciao ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Jeu 28 Déc - 22:21 | |
| Ouii, j'espère oussi découvrir plein de choses ! =D En tout cas, j'ai regardé un ti peu, et j'ai du boulot à tout lire =XX mais bon, j'vais y arriver ^^ j'en suis sure ! loOl C'est super qu'il existe des forums pour qu'on puisse s'entraider ! lOoul' | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Ven 29 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Ven 29 Déc - 0:19 | |
| WElcOme! Nobuta c'est terrible! BOn 1er drama!XD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Ven 29 Déc - 0:21 | |
| BIENVENUE!! Amuses-toi bien!!^-^ | |
|
| |
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Ven 29 Déc - 0:37 | |
| Bienvenue et amuses toi bien T'inquiètes pas t'es pas la seule à ne pas avoir vu beaucoup de dramas (comme moi) | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Ven 29 Déc - 0:41 | |
| Bienvenue!! T'en connaitras pleins des dramas t'inquiètes! ^o^" | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Ven 29 Déc - 1:09 | |
| welcome sur le forum de la part de cydii et mimi meme si tu nous connais pas XD | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Ven 29 Déc - 3:57 | |
| Bienvenue =) ! T'en fais pas ... d'ici quelques semaines t'aura connue plus qu'NWP (même si celui là est extra xD) ... niark niark ! Amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Ven 29 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Ven 29 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Ven 29 Déc - 19:41 | |
| Bienvenue à toi ici ! Et t'inquiète pas, avec ce fofo tu vas en connaître un rayon sur les dramas ! | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Sam 30 Déc - 15:35 | |
| Bienvenu ici =) Oui t'inquiete tu va en connaitre beaucoup très vite ;) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ Dim 31 Déc - 18:27 | |
| Mercii à vous tou(te)s ! =D Pour l'instant, je reste discrète sur le fOrum, le temps de lire tous ce qu'il y a et tout ça... Enfin, ça prend pas mal de temps que même ! ^^ PS : Je changerai biientôOt mOn avatar, pck celui là, il est vraiment pas toOp... =S =S Sorry... lOol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ HelloO ] ^^ | |
| |
|
| |
| [ HelloO ] ^^ | |
|