| ~~ Ikebukuro West Gate Park | |
|
+27ninap37 Minami13 juloy Voltare Yamapie <3 Rin facoche sandra_domyoji y-ling Shu Michi[yo]. Brownie's Tenshi Simy Kagemusha squarenix Shito Su-Mi MHHA [S] Biguung MAMA Cyd Rikku57 mandine Pik0oz [A] NOONA Shi MinMi Firedevil 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: ~~ Ikebukuro West Gate Park Mer 13 Déc - 23:30 | |
| Ikebukuro West Gate ParkFormat :Titre Original : 池袋ウエストゲートパーク Genres : Human drama Épisodes : 11 Pays : Japon Site officiel : http://www.tbs.co.jp/iwgpark/ Synopsis :Makoto, un jeune "délinquant" de 20 ans, passe son temps à faire des conneries avec ses potes dans les rues d'Ikebukuro (quartier branché de Tokyo), à jouer au bowling et à aider sa mère dans son magasin de fruits. Un évènement va venir troubler sa vie, et considérant que la police ne fait pas son boulot, il va enquêter à sa manière avec l'aide des ses amis, dont un chef de gang... On lui confiera par la suite d'autres affaires qu'on ne peut pas vraiment confier à la police... Casting : < Nagase Tomoya dans le rôle de Makoto Majima Kato Ai dans le rôle de Hikaru Kubozuka Yosuke dans le rôle de Takashi (King of G-Boys) Yamashita Tomohisa dans le rôle de Shun Mizuno Plus de détails iciJe l'ai découvert depuis quelques temps mais je n'ai matté que récemment le début du drama. J'aime vraiment beaucoup surtout Nagase qui est vraiment bien. L'intrigue de départ est assez sympa. L'opening aussi est vraiment bien, je l'ai même dl. À noter la présence de Yami-Pi dans l'un de ses 1ers rôles. pour les fans, ça va vous faire drôle de le voir ainsi. Donc, je vais patiemment continuer à le matteravec Sushi-Bar qui fait du très bon boulot dessus. Note provisoire : 7.5/10 | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Jeu 14 Déc - 0:18 | |
| aaaa je voulais le faire >_< j'aodre ce drama =) meme si au debut, dans le 1er episode j'ai vachement eu l'impression que les acteur surjouaient sa m'a un peu deplus mais j'aime quand meme =) malgre les acteurs que j'aurais remplacer pour certain XD n tout cas, si ous aimez le drama lisez le livre!!! il est trop bien *O* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Jeu 14 Déc - 15:06 | |
| ah merci pour al fiche trop il a yamap et tomoya c'est le gars qui sors avec ayu c'est sa apparement elle serait enceinte mais c'est une rumeur je crois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Jeu 14 Déc - 20:51 | |
| Thanks pour la fiche XD SISI Mimiiii a chaque fois elle me disait : J'VAIS VOIR IWGP LOOL XD Now j'comprend :p | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Jeu 14 Déc - 20:53 | |
| merciiiii pour la fiche ^^
j'ai regardé le premier episode et j'ai bien aimé ,surtout l'ambiance dans le drama :) faut que je me fasse la suite lol | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Ven 15 Déc - 17:22 | |
| - {A} addict-MOMI a écrit:
- ah merci pour al fiche
trop il a yamap et tomoya c'est le gars qui sors avec ayu c'est sa apparement elle serait enceinte mais c'est une rumeur je crois C'est juste une rumeur je crois, y'a rien du tout, enfin pas de bébé XD Sinon merci pour la fiche ^_^ Il a l'aire pas trop mal ! Je vairais si je le regarderais ^_^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Ven 22 Déc - 22:53 | |
| JE SUIS AU 5 <33333333 NYAHHHH XDD J'ADORRREE TOUT SIMPLEMENT =D une touch d'humour, de thriller et tt et tt <3 NEMNEM :D Sa fait un peu peur comme mm T_T - Citation :
- surtt un certain épisode avec un psychopate T--T qui été obsédey par une meuf qui se fesait filmé en cam sur le net O_O vous voyez lequel je parle XD
une histoire pas comme les autres :D un histoire que j'ai jamais vu =) c'est coool =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Ven 22 Déc - 23:07 | |
| moi je l'aime encore commencé mais je devrais | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Ven 22 Déc - 23:12 | |
| J'voulais m'le faire pendant ces vacances alors MErci beaucoup de la fiche En plus y a Pi - Kun < 33 | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Ven 22 Déc - 23:14 | |
| Wiii Pi-KUn >___< trop dilir quand il était jeune dedans >< trop choupinet ~~ (L) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Ven 22 Déc - 23:22 | |
| aaa sa veut dire qu'il est blond dedans ?? J'prefere pi avec les cheveux noir actuel mais bon s'pa grav | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Ven 22 Déc - 23:35 | |
| Vii c'est Pi jeune la x] IWGP c'est un drama ancien ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Ven 6 Avr - 19:12 | |
| Ah c'est de loin mon meilleurs dramas japonais, c'est celui qui se rapproche le plus de mon univers (hip hop, bien street, déjantés...), il est super original et j'accroche un max...dommage que la trad n'avance plus du tout depuis 2/3 mois!!! >.< | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Sam 5 Mai - 13:58 | |
| Un peu justicier de l'ombre , quoi ^^ Ouais , pas mal :D | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Mar 8 Mai - 18:00 | |
| Alors moi avait dl ce drama depuis un certain moment mais jamais eu le temps de mater et hier j'ai regardé le 1er ép!! 0____________0 c space comme drama, mais ça me dérange pas au contraire!! va me mettre à mater la suite!! hehe!! - MHHA a écrit:
- ...dommage que la trad n'avance plus du tout depuis 2/3 mois!!! >.<
la team Sushi-bar était en stand by pendant un moment mais elle viens de sortir le 7ème ép!! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Mar 8 Mai - 18:34 | |
| Oui j'ai vu nath-chan...moi qui venait de me resigner à Dl l'episode 7 et 8 en anglais, j'ai annulé direct pour prendre celui de sushi-bar!!! C'est une très bonne news pour moi!!! ^^ | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Ven 11 Mai - 17:05 | |
| ouai malheureusement la sushi-bar a qq prob!!! je sens qu'on va devoir attendre pr les ép suivant!! arf!!! | |
|
| |
squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Lun 21 Mai - 21:41 | |
| Dommage que IGWP sa avance doucement mais bon c'est pa la faute de la team, je le trouve super ce drama sans plus surtout avec le mek qui joue sur my boss my hero. | |
|
| |
Kagemusha
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : Densha Otoko,Hana Yori Dango,Kurosagi,Stand Up!!,Attention please,My boss my hero,IWGP... Films Prefere : Battle Royale1(Pas le 2 il est vraiment trop nul!!!) Acteurs(rice) Prefere : YamaP,Kame... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Sam 2 Juin - 13:26 | |
| ça a l'air sympa dis donc | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Mar 5 Juin - 19:32 | |
| Eh bien j'en suis à l'épisode 7 (comme tout le monde je crois XD) et je down les derniers en vosta.
Il est bien sympatoche cet drama =D Et puis, c'est vrai que Yamashita est choupi dedans xD Tout jeunot !
J'ai hate de voir la suite *w*
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tenshi
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Mar 5 Juin - 21:26 | |
| Euh ... C'est un drama et pas un anime ... Mais sinon ouais c'est clair que c'est bien ^^ | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Mer 6 Juin - 23:53 | |
| J'ai vu la scene que je voulais voir (épisode 9), merci la vosta. - Spoiler:
Comment est-ce qu'ils ont oser >.< !!! Le pauvre Shun !!!! Takeshi va tous les démolir j'espère !! T.T Et Makoto qui pleure T.T !!
Vivement la vostfr, parce que y a des truc que j'ai pas compris par contre ><"" | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Sam 9 Juin - 2:56 | |
| Je suis à l'épisode 10 je me suis arrêtée parce que là impossible de continuer ... (à cause de la scène et parce que ça m'a fatiguée mes yeux XD) Simy comprendra surement ... j'ai pleuré comme une madeleine - Spoiler:
SHUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SHUNNNNNNNNNN comment ont-ils pu faire ça à Shunnn =( Et quand Makoto se remémore les passages avec Shun et qu'il pleure .. ouinnnn >_< pov' Shun ='(
Sur ce je vais essayer de dormir maintenant | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Sam 9 Juin - 4:05 | |
| Au début j'étais super réticente et tout je voulais pas le voir du tout ca ne m'intéressait poiiint. XD
Mais finalement j'ai décidé de le regarder puisque tout le monde semblait aimer (surtout parce que j'avais aucun autre drama a regarder XD ouuuuh la hooonte >___< XD) et finalement j'ai bien été surprise, et j'ai aimé, pour l'instant ! En plus il a une bonne palette d'acteurs !!!!!!
Yamapi est trop cute dedans a 15 ans X3 ! Mais mon préféré reste The King of G-Boys :D ! Trop la classe quand il se bat dès le premier épisooooode XD ! | |
|
| |
Shu
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park Sam 9 Juin - 4:23 | |
| J'ai commencé ce drama et j'ai beaucoup aimé, mais depuis que j'ai vu un spoiler (je crois de lépisode 9 je me suis arreté tout de suite) - Citation :
- non mais ils ont oser faire mourir Yamapi cest impardonable
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Ikebukuro West Gate Park | |
| |
|
| |
| ~~ Ikebukuro West Gate Park | |
|