| Y e a c k . Y e a c k~ | |
|
+16Rikku57 [S] Biguung MAMA mandine azn93sushi Koishi's Pik0oz MinMi $ushinette~~ MimiHashi Pinly Mitsuki [A] NOONA Shi ~ LyLy ~ kaoru Firedevil B i B i 20 participants |
Auteur | Message |
---|
B i B i
| Sujet: Y e a c k . Y e a c k~ Mar 5 Déc - 16:39 | |
| Salut le people. . . . Euhm certains(es) me connaisse peut etre déjà ô..0 Je suis B i B i (ha ha j'adore les présentations... T_T :X ) Jadore le visual kei, la Jpop,la k-pop et biensur aussi la C-pop et sans oublier (comme on est dans le sujet asia bah allez let's go baby! x] ),..hum je disais..sans oublier les dramas et les films coreens,japonais et chinois!!! MOUHAHA :p puis encore pelein dautre choses dans la vie que j'aimmme hein,mais là chui un peu fatigué donc flemme powa @_@... "veuillez me comprendre :)" voilà je fait court mais si vous avez des questions nhesitez pas... :x (nonnn pas de questionngueee pleaseee my god!! ><)<= je plaisanté :).. quoique...XD bon bon awi au passage,le forum "all dramas" est très beau ^^ sur ce,Yah see yah!~~ | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mar 5 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mar 5 Déc - 18:44 | |
| bienvenue et amuses toi bien | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mar 5 Déc - 18:46 | |
| Bienvenue Bibi, j'sais pas pourquoi mais en lisant ton message de présentation j'te sens comique ! xD LoL ... amuse-toi bien sur le fofo ! Ki$$ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mar 5 Déc - 19:31 | |
| bienvenue bibi et amuse toi bien je voulais te demander si tu es floodeuz ? | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mar 5 Déc - 19:51 | |
| Bienvenue B i B i ^^ amuse toi bien ici | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mar 5 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mar 5 Déc - 21:47 | |
| Tu connais L.M.C??????!!!!!!! J'ADOOOOORE!!!!!! Enfin je dis ça pour ta sign', ça se trouve tu connais pas.....
bon sinon bienvenue!!! Amuses toi bien sur le Fo!!^^ | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mar 5 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mar 5 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
B i B i
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mer 6 Déc - 3:12 | |
| - mimiHashi a écrit:
- Tu connais L.M.C??????!!!!!!!
J'ADOOOOORE!!!!!! Enfin je dis ça pour ta sign', ça se trouve tu connais pas.....
bon sinon bienvenue!!! Amuses toi bien sur le Fo!!^^ Oui j'adore ce petit duo,les LM.C je trouve leur musiques vraiment excellente,(un peu américanisé et alors? :) chacun ses gouts mouhaha) I love MAYA x3 Sinon pour la question si je suis floodeur?..c'est a dire?désolé 'ai pas trop capté ^^. a par sà merci pour cet accueil | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mer 6 Déc - 14:51 | |
| ayi jtavais meme pas vu mdrr WELCOME (désolée désolée :p ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mer 6 Déc - 17:02 | |
| c'est pas grave je voulais juste savoir comme sa car je fais partie XD mais maya c'est une coréenne ? | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mer 6 Déc - 17:55 | |
| WeLcOuUuUmE iN aLl DrAmAs !!!! * je me presente je suis la retardataire a qui l'ordi tombe toujours en panne haha -__- * | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mer 6 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mer 6 Déc - 18:51 | |
| welcome in da forum ^^ j'espere que tu passera de bon moment sur ce fofo et que tout se passera bien voilà
ciaociao à plus sur le fofo | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mer 6 Déc - 21:03 | |
| Bienvenue
Passer la journée dans les boutique alors nourmal AH bibi , j'suis sur ton fofo Xd enfin je crois que c'est toi ouai c'est toua XD Bref Bref
bienvenue amuse toi bien j'espere que tu te plairas ici ! ^^ | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mer 6 Déc - 22:50 | |
| Hellowww=) Bienvenu sur le Forummm ^_^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Mer 6 Déc - 23:49 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ami terrienne!! Bienvenue à toi habitante de notre belle planète bleue!!!!!!! Si bleue....car la mer est bleue!!
(Faut que j'arrete de boire moiiii...^^) | |
|
| |
B i B i
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Jeu 7 Déc - 4:23 | |
| - {A} addict-MOMI a écrit:
- c'est pas grave je voulais juste savoir
comme sa car je fais partie XD mais maya c'est une coréenne ? ah ok! x) ahaha non Maya c'est le chanteur de LM.C X'D le mec sur mon avatar et encore merci pour laccueil ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Ven 8 Déc - 23:27 | |
| bOn j'arrive en retarD! Mais Bienvenue B I B I! (OUi je sais mOi aussi je suis nOUvelle!=D) Amuses-toi bien!XD J'aime bien le style de mAya(même si j'avOue je les cOnnaît pas....) | |
|
| |
shiru-chan
Nombre de messages : 75 Age : 47 Dramas Prefere : A love to kill °~° What's up fox ? °~° Full house °~° Hana yori dango Films Prefere : Temptation of wolf °~° Windstruck °~° My sassy girl Acteurs(rice) Prefere : cheon jeong myeong (my loveeer) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Jeu 14 Déc - 14:44 | |
| bienvenue sur all dramas bibi ! tu vas voir, ici l'ambiance est super | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Jeu 14 Déc - 15:03 | |
| il a tout ici des perverss des fofolle des gentilles des peureuses et des excité dont j'en fais quelque fois partie XD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ Ven 15 Déc - 23:11 | |
| Yoo yOO Willkommen B i B i =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y e a c k . Y e a c k~ | |
| |
|
| |
| Y e a c k . Y e a c k~ | |
|