| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+37Jenniferpower Su-Mi Utena weiwei Kuro monkey-chan Meochan azn-fruiity Koishi's BoAfan Shinji asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 Chriss Yui [ <3 Mimi] Hanabi KuMi shiru-chan MinMi Firedevil Mitsuki B i B i Bignoodle azn93sushi Nama mandine ~ LyLy ~ kaoru [A] NOONA Shi x-so-kawai-x $ushinette~~ MimiHashi Pinly Rikku57 [S] Biguung MAMA Pik0oz Cyd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 20 Fév - 16:23 | |
| Sifow // Carat (RIP du pv) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 20 Fév - 16:32 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- MDRRR Hey me too J'adore XD
Et le clip est WOUAAAAAAAAA *o* Beautifulllll Et sa bouge c'est clair XD Sauf que pour l'instant y a QUE le clip de dispo Jattteeennnnddd le Singllleee O___O...
Sifow ~ Carat < 33 Siii Siiiiiii :) trop bieng cette song >< RALALALALAL <3 J'ai aussi le RIP du PV XD pouvez puu attendre son new single XD Wonderful Hearts Land // Suki sugite BAKA mitai <33 j'm trop cette song aussi o_o AHAH BAKA BAKA <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 20 Fév - 16:36 | |
| YEahhh na mais s'te song elle dechire
BIG BANG ~ Dirty Cash | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 20 Fév - 18:39 | |
| EDWard CHUNG // GiveMyLove❤
claire O_O | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 20 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 1:21 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 1:32 | |
| IVY // GOTTA DO <3333333333333333 | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 2:26 | |
| Nelly Furtado - Promiscuous | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 2:55 | |
| | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 4:43 | |
| | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 5:50 | |
| Ai Otsuka - Kimi Ni Kaeru | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 12:32 | |
| IVY // Tempting Sonata<333333333 | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 17:13 | |
| Rainie Yang // Ke Ai <3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 17:54 | |
| Thu Thuy ~ Anh Tin Minh Da Trao Nhau Mot Ky Niem < 333 AAAAAAA j'adore coup de coeur coup de coeur O____O | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 18:02 | |
| Si Sii trop bien cette song SOSHI O_O je te l'avais pas passey ??
Si tu l'a près chez jang-mi c'est moi qui lui à sendey >< | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 18:09 | |
| Cydoune ~ Na j'lai eu par hasard XD dans une compil Mais elle est trop trop
Wang lee hom ~ The First Dawn | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 18:09 | |
| WAAAAH SOSHI O_O D'LA ZIIIIK VIIIET x''D ( Thu Thuy ) J'connaissais pas ste song'z --'' Ou alors je connais mais j'me rappelle pas :x Moi et le nom des zik viiet ><'' Oublie quoi même si c'est ma langue d'origine xD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 18:11 | |
| c'est la song que j'avais mis dans mon blog persoo trapel ? que tu voulais !
J'ai tous son album a thu thuy <3 & aussi a my tam qui est assez RNB j'adore <3 | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 18:14 | |
| WAAAAH LA SONG QUE JE VOULAIS ? <3 Wuééé je kiiiiffe aushi <3<3<3<3 YES MY TAM <3 L'est tOute jOuliie en plus ^^ J'adourk quoi <3 Super cOunnue au Viiêtnam en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 18:20 | |
| AAAHH va sy SEND l'aboum de Thu thuy =)
Mink ~ Here by my side TROP beautifulll s'te chanson Trop emouvante Elle me donne envie de pleurer ! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 18:29 | |
| Ah en ce moment je veux des ballades >.< send moi celle de mink j'ai la flemme de cherchey x)
OKAY OKAY je up sa pour vous <3
WAIIII MY TAM TROP N'OULIIIE <3 JADORE SA SONG Bí mật :] Si mon viet est bon sa veut bien dire fermer les yeux no ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 18:36 | |
| Parcontre elle chante qu'en english il me semble mais moi j'adourkkkkk =) < 33333 < 3333
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP ... UPER --> http://www.megaupload.com/fr/?d=YHDEWUP0
Va sy SEND Bi Mât XDDDDD
Kokia ~ Ai no melody SAD SONG AUSSI Trop magnifique oussi ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Fév - 18:36 | |
| MERCIIIII CYDOUNE O_O <3<3<3 Wuééé My Tam elle desh mah je sais pas kel sOng'z d'elle je préfère x'D Noh noh Cyd x''D Ca veut pas dire fermey les yeux xD Ca veut dire Secret x"D LOUUUUL x3 Moi j'écoute Nhat Tinh Anh & Khanh Ngoc - Vang Trang Khoc J'kiiiiiiiiiiiiiiiiffe ste sOng'z <3<3<3<3 O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|