| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+37Jenniferpower Su-Mi Utena weiwei Kuro monkey-chan Meochan azn-fruiity Koishi's BoAfan Shinji asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 Chriss Yui [ <3 Mimi] Hanabi KuMi shiru-chan MinMi Firedevil Mitsuki B i B i Bignoodle azn93sushi Nama mandine ~ LyLy ~ kaoru [A] NOONA Shi x-so-kawai-x $ushinette~~ MimiHashi Pinly Rikku57 [S] Biguung MAMA Pik0oz Cyd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 13 Fév - 1:33 | |
| - Pik0oz~Haqi a écrit:
- EXILE <'333 ahah découvert y'a quelques semaines grace a KLES (l)(l)(l)
AHAH NAN CYDII G PAS VU, mais on m'a dit qu'leur clip passait sur MTV ASIA wala mdr :') trop la mort~~" mdr
Kiley Dean :: who will I run to HA OUKEY XDD moi jconnais EXILE grace a la sublime kumi <3 j'ai trop adoré leur feat pour la song WONT BE LONG <3 GOLF&MIKE - TEN GUN MAi <333333333333333333333 | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 13 Fév - 1:53 | |
| Et moi je connais EXILE du featuring avec GLAY xD AAA ~ ソウルエッジボーイ ah ça change <3 AAA - ya ya ya | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 13 Fév - 3:41 | |
| MOI JE CONNAISSAIS Qu'AVEC LOVERS AGAIN AHAHAHAHAH <'3 MERCiiiiiii KLES sinon j'aurai jms connu
( comme j'écoute pas du tout KODA KUMi :X MDR ) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 13 Fév - 13:55 | |
| sturoo bieng les song de kumi >< XDD stu veux jte passe son dernier alboum TROP TROP DLA BALLOUNETTE XD
FORT MINOR ~ WHERE DO YOU GO ? <333333333 | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 13 Fév - 14:00 | |
| Je l'ai pas aimé son dernier album à Kumi O___o WOOW xD..... SG Wannabe & KCM ~ 가시리 | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 13 Fév - 14:19 | |
| Koda Kumi 1000 words (english) 1000 no Kotoba trop magnifique ces chansons j'écoute en boucle!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 13 Fév - 15:25 | |
| ah euh tu m'passeras ca un autre jour j'avais pris des singles de KODA mais j'encaissais pas j'écoutais pas assez alors hop delete ( obligé j'avais plus de place ) et làààààà bah j'ai encore plus de place ~~" a chaque fois je delete des albums faut je grave g tro la mort mdr
Fatal ft. Vitoo :: Mauvaise foi nocturne | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 13 Fév - 16:21 | |
| Perfume ~ Chocolate Disco | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 13 Fév - 21:57 | |
| - Pik0oz~Haqi a écrit:
- ah euh tu m'passeras ca un autre jour
j'avais pris des singles de KODA mais j'encaissais pas j'écoutais pas assez alors hop delete ( obligé j'avais plus de place ) et làààààà bah j'ai encore plus de place ~~" a chaque fois je delete des albums faut je grave g tro la mort mdr
Fatal ft. Vitoo :: Mauvaise foi nocturne Si jte fais une selection des meilleurs song de kumi que j'ai aimey shui sure que tu vas adorey >< XD SINAH TROP MORDERIR LA SONG QUE T'ECOUTE XD JLAIII ECOUTEY HIER XD DES BARRRES XD PS > KURETTE : t'es nune ~~ xD trop bieng son dernier alboum O_O CHERRY GIRL; GET UP & MOVE; WON'T BE LONG... <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 13 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Fév - 13:21 | |
| ami Suzuki // alright comme soshi ma parlé d'elle j'ai voulus écouter ses songs elle chante trop bien thanks soshi | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Fév - 20:41 | |
| AAA DEN-O Form ~ CLIMAX JUMP | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Fév - 23:05 | |
| Dreams_NewS<3 Et puis après Bcp de Koda Kumi!<3 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Fév - 23:06 | |
| Mi:ne: teenage girl trop géniale cette chanteuse!^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Fév - 0:11 | |
| FORT MINOR - REMEMBER ZE NAME <333 DLA BOULETTE XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Fév - 1:46 | |
| sisi Cydii hihi pas de prob :D ahahah sisi la zik de michael youn morte de rire avec pascal obispo faut le faire *O*
Lena Park :: Fall in love ♥ ( <3 didine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Fév - 3:16 | |
| - MimiHashi a écrit:
- Mi:ne: teenage girl
trop géniale cette chanteuse!^^ mouahahaha elle tue s'te chanteuse Mi:ne ~ u-hu | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Fév - 17:20 | |
| 希望~Yell~==>NewS(Pour cHanger!XD) | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Fév - 17:51 | |
| Tvxq > Choosey lover O_O
HAHA TROP MORDEWIIW CET SONG XD Sa va le PV est fun XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Fév - 18:24 | |
| EXILE :: Everything ♥ Jles kiiiiiiiiifffffffffffff | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Fév - 20:39 | |
| Chao Zai (Overload) du bon rock chinois !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|