| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+37Jenniferpower Su-Mi Utena weiwei Kuro monkey-chan Meochan azn-fruiity Koishi's BoAfan Shinji asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 Chriss Yui [ <3 Mimi] Hanabi KuMi shiru-chan MinMi Firedevil Mitsuki B i B i Bignoodle azn93sushi Nama mandine ~ LyLy ~ kaoru [A] NOONA Shi x-so-kawai-x $ushinette~~ MimiHashi Pinly Rikku57 [S] Biguung MAMA Pik0oz Cyd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 7 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 7 Fév - 21:29 | |
| - Pik0oz~Haqi a écrit:
- EH OH CALME !
T O P IS MINE HEIN IS MINE TENTION JE MORD JE TUE J'ASSASSINE ! IS MINE TT^TT il est dans mon top ( AHAHAHa ) 5 <33 AHIIIII xD encore un qui me passe sous le nez... ett... TAEBIN ? xD il est pas à toi j'ispère *O* Yamashita Tomohisa & Johnny's Jrs ~ Please Kiss, Give your Heart | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 7 Fév - 21:34 | |
| Big Bang ~ Dirty Cash
J'adore BIG BANG ~ mdrrr tout le monde .. TOP & G dragon < 33 ( vous inquietez pas je touche pas ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 7 Fév - 21:36 | |
| KURETTE .. nan Taebin il est pour toi t'inquièèèèète pas hihi :'DDD
:pppp
Laure Milan :: La meilleure | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Fév - 0:24 | |
| - Kuro a écrit:
- BIG BANG ~ Manwon ♥♥
OMG Cydette.... je ne sais pas d'où sort cette musique... je m'adresse à toiiiii la fan de nos chouchous (owii T.O.P xD) BIG BANG, c'est quoiii ce truc ??? XD lé excellente <3
edit / MDRR su-mi xD n'écoute pareil =X HANNNNNNNNNNNNNNNNNN O_O jcrois que jlai aps cette song T--T c'est une new ?? SEND SEND SEND KURETTE ALLEZ BOUGE TON CUL X) & jveux aussi la NEW des NEWS OMG xD JLATTENDAIS <33 HANNN YAMAPI <33333333333333333333333 WAIII TOP *q* but he belong to piki :'[ G-DRAGON <3333 but belong to mimi :'( D-SUNG <3 *____* <333 y mfey trop rir :'P en plus on voit puu ces n'oeils HIHI j'ai dl la discographie des KATTUN O_O j'ai la TOTALE MM AVEC LES LIVES MOUAHHAA XD KAME ~~ Hanasanaide Ai | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Fév - 0:27 | |
| tchu Kamette à moi =X NAN MAIS OH xD j'vais pas me laissey marcher sur les piiiiieds <3 Uéééé Dae et ses petits n'yeux qui disparaissent quand il rigole xD AAA ~ Mommy kissing santa claus | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Fév - 0:31 | |
| NAAAAAAN KAME C'EST LE MIEN bon jveux bien partager un peu AHAHAHAHAHA MDR
DENZOUILLE :: MY ANGEL | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Fév - 0:38 | |
| Oh yessss xD je prends le peu que tu partages, JE PRENDS xP Moo ga Dang ~ High kick | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Fév - 0:39 | |
| MDRRR Bon j'vais etre encore plus zOntille 0_0
TU AS 60% et moi 40% ca te va ? :'p mdr
denzouille :: donnez moi la force | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Fév - 0:41 | |
| OMG xD... qu'est-ce qu'il t'arrive ? ;O tu comptes prendre Junette ? ;O DEAL DE STAR XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Fév - 0:47 | |
| Nan :'P C'parce que j'ai JI HOO .. TOP ... YALUN <'3 ils me suffisent amplement :p MDR
denzouille :: je fais le serment | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Fév - 1:12 | |
| Ai Otsuka - CHU LIP HAHA! J'avais cet chanson dans la tête toute la journée lol Je l'avais même chanter à mes amis le bout ''Nazo Idenshi, Nazo Idenshi'' à la fin pis j'imitais une ptite danse avec pis il s'étaient tous partir à rire... Lol c'était crampant... | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Fév - 1:26 | |
| - Kuro a écrit:
- Oh yessss xD je prends le peu que tu partages, JE PRENDS xP
Moo ga Dang ~ High kick C'est un new aussi sa O_O puréé kruette de mowgolette t'a que des news la >< bouh ~~ lol mais kamette m'enfous de lui :'P | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Fév - 1:27 | |
| mdr hanabi j'aurai bien aimé voir ca :p
Moo ga dang :: don't call me baby | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Fév - 6:01 | |
| hihi ^^
Hyori Lee - Anystar | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Fév - 12:35 | |
| christina aguilera // can't hold us Down | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Fév - 15:59 | |
| beyoncé // listen sa new song | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Fév - 16:01 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- Kuro a écrit:
- Oh yessss xD je prends le peu que tu partages, JE PRENDS xP
Moo ga Dang ~ High kick C'est un new aussi sa O_O puréé kruette de mowgolette t'a que des news la >< bouh ~~
lol mais kamette m'enfous de lui :'P LOL, wii c'est une nouvelle <3 ARASHI ~ Love so sweet (pile le moment où ma Junette chante GHNIUUH XD) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 9 Fév - 18:06 | |
| Superbus :: Ca mousse
( REQUEST :: Quelqu'un connait les BLAZING SPIRITS ?! ) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 9 Fév - 20:52 | |
| YOu-World Is Yours==>Yûya Tegoshi!<3<3<3 | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 9 Fév - 22:16 | |
| - Pik0oz~Haqi a écrit:
- Superbus :: Ca mousse
( REQUEST :: Quelqu'un connait les BLAZING SPIRITS ?! ) HANNNNNNNN MOI JVEUX ECOUTEY LEUR SONG & VOIR LE CLIP >< BOUH ~~ TMTC <3 Tommy heavenly6 // Heaven Starry Chain _* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Fév - 0:46 | |
| HIHI CYDETTE TT^TT ME TOO JE VEUX TT^TT
ALORS
si quelqu'un sait pour ma REQUEST je le béni jusqu'à la fin d'ma vie !
K :: Claire | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Fév - 14:51 | |
| TOP et G-DRAGON DIJA PRIIS ? ><'' J'peuuw les tOuchey vek les n'Oeiils ? x'D
Rainie Yang - Zi Ran Er Ran <3 SO FRESH STE SONG'Z x'D EDIT // PikOoz je cOunnais paw dsL ><'' | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Fév - 14:59 | |
| Nelly Furtado --- all good things (<333) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Fév - 15:37 | |
| Arashi~Sakura Sake J'les AIIME!!!<333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|