| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+37Jenniferpower Su-Mi Utena weiwei Kuro monkey-chan Meochan azn-fruiity Koishi's BoAfan Shinji asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 Chriss Yui [ <3 Mimi] Hanabi KuMi shiru-chan MinMi Firedevil Mitsuki B i B i Bignoodle azn93sushi Nama mandine ~ LyLy ~ kaoru [A] NOONA Shi x-so-kawai-x $ushinette~~ MimiHashi Pinly Rikku57 [S] Biguung MAMA Pik0oz Cyd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 30 Jan - 18:45 | |
| P.Diddy feat Chirstina Aiguilera - tell me :D | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 30 Jan - 21:31 | |
| Yuna Ito - Fragile Coumah j'suis in lOovii vek sOn fiiRst aLboum <3 *-* Ayaaaa x3 | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 30 Jan - 23:03 | |
| Hikaru Utada --- Flavor of Life trop belle song ! elle donne envie de pleurer à chaque fois qu'on l'entend dans HYD 2 ... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 0:04 | |
| Style Plus - Imagine That ♥ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 10:03 | |
| | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 12:43 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 15:11 | |
| Yuna Ito - Workaholic <3 HUHU* 4evah vek Yunaaaa <33 | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 19:39 | |
| Karl Wolf ft. Choclair :: Desensitize <'3 | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 19:44 | |
| Tommy heavenly6 - Heavy Starry Chain <3
REQ > quelqu'un n'aurait pas cet song ?? on son alboum *_* ?? XDD
gros coup de coeur dla semaine :'D
abuzed comment j'm presque tous les styles musicaux :'D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 19:46 | |
| Wayne Marshall :: Legalize Ganja ♥ ( AHAHAHAHA OYEAH LEGALIZE GANJA !!!!!!!! )
nan j'ai pas dizouleyy Cydii mais j'preux trouvey pi etre :') | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 20:17 | |
| Nah Cydoune j'ai un de ses albOum mah pas vek ste sOng'z :x Moi j'écoute justement Tomme Heavenly6 - Lost My Pieces <3 YOUHOUUU x3 | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 20:20 | |
| C'pas grav pikette <3 merci coum' mm :']
piw waiii jveuxx bienggg SUMII STOUPLEY O_O
nah mais jcrois que celel que j'écoute c'est sa NEW NEW O_O j'ai que le clip :'P | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 20:22 | |
| T'veux un des ses aLboum que j'ai ? x'D Jte pash liien plus tark because j'suis censée étudier làà x'D Siinah j'ai pas sa NEW NEW ><'' Sorry .. =/ | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 20:38 | |
| s'pas graveeeeeeeeeeeee <33333333 tant que j'ai des song en MP3 O_O parce que la j'ai que deux clips de cette MISSAH <3 j'm trow >< une de blanche neige & l'autre de cendrillon O_O
tsaii tu vois la fille elle est innocente, choute, gentille, douce... qui chante du rock avec sa tite voix tte mimi <3
SA LFEY TROP STE FUSION DE FOU X] | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 21:26 | |
| HINOI Team ~ Dancin' & Dreamin' < 33 O.O | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 22:15 | |
| Yuna Ito --- Tender is the Night je luv luv luv son album <3333 | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 22:21 | |
| Epik High ~ Fan <33333 Trop fort O_________O j'adore xD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 31 Jan - 22:39 | |
| Monkey Majik Feat M-flo - Picture Perfect <3
TROP BIENG STE SONG D'UNE FORCE :'D
Monkey magik jcrois que c'est un groupe USA O_O d'après le clip O_O | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Fév - 1:22 | |
| Ayu, reprise par China Princess Orchestra ^^ ça trippe !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Fév - 2:23 | |
| Selwyn :: Negative Things ♥ ♥ ♥ CE BONHOMME il a une voice lv lv luv *O* | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Fév - 14:57 | |
| j'ecoute "kissing you" de des'ree ^^ je la trouve magnifique cette chanson *o* j'adore
(hann selwyn *o* " why then do you see all the negative things in meeee ? lol) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Fév - 16:58 | |
| J & HowL -> Perhaps Love | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|