| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+37Jenniferpower Su-Mi Utena weiwei Kuro monkey-chan Meochan azn-fruiity Koishi's BoAfan Shinji asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 Chriss Yui [ <3 Mimi] Hanabi KuMi shiru-chan MinMi Firedevil Mitsuki B i B i Bignoodle azn93sushi Nama mandine ~ LyLy ~ kaoru [A] NOONA Shi x-so-kawai-x $ushinette~~ MimiHashi Pinly Rikku57 [S] Biguung MAMA Pik0oz Cyd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Jan - 16:05 | |
| - Kuro a écrit:
- Otsuka Ai ~ CHU-LIP (le clip est space quand même... xD on dirait trop Misono dans le clip abusé O_________O)
ptdrrr PAWEIL x) moi jpenseyy a un air des KODA x) moi j'm pas trop perso :x jtrouve qu'elle est trop gogol' ai x) FOXXI MISQ - ALIVE | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Jan - 16:15 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- ptdrrr PAWEIL x)
moi jpenseyy a un air des KODA x) moi j'm pas trop perso :x jtrouve qu'elle est trop gogol' ai x)
FOXXI MISQ - ALIVE Il fait crado un peu le clip MDR ^---^ LM.C ~ OH MY JULIET. | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Jan - 16:53 | |
| Ayumi Hamasaki - Ladies Night Remix | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Jan - 16:57 | |
| - Kuro a écrit:
- †PoupetteCyd† a écrit:
- ptdrrr PAWEIL x)
moi jpenseyy a un air des KODA x) moi j'm pas trop perso :x jtrouve qu'elle est trop gogol' ai x)
FOXXI MISQ - ALIVE Il fait crado un peu le clip MDR ^---^ LM.C ~ OH MY JULIET. claireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee x') bref sinah humm j'écouteeee CHRIS BROWN > SAY GOOODBYE | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Jan - 17:02 | |
| Lim Jung Hee ~ Geh Deh Ji Geum | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Jan - 17:10 | |
| du trad coréen et les 12 girls, trad chinois européanisé | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Jan - 17:40 | |
| Soshi -> Exactement ^^
Vibekingz ft. Maliq :: This letter ( ces 2 là ils tuent vraiment .. les francais vraiment trop a la ramasse ! mdr ) | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Jan - 18:39 | |
| - Pik0oz~Haqi a écrit:
- Soshi -> Exactement ^^
Vibekingz ft. Maliq :: This letter ( ces 2 là ils tuent vraiment .. les francais vraiment trop a la ramasse ! mdr ) . CLAIREEEEEEEEEEEEEEEEEe <3 I LOVE THIS SONG <333333333333333 en plus j'écoute la mm song que tuah la x) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Jan - 20:31 | |
| CYDETTE -> Namé j'te jure mdr :') ELLE CLAQUE CTE SONG SLURP *O* une beauté d'la natuuure MDR :'))
MAEVA ( c'pas son vrai nom mais bon ^^ ) :: BESOIN DE TOI | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Jan - 20:53 | |
| PIKETTE MONGOLETTE > MAIS CLAIREEEEEEEEE TA ECOUTEY LEUR SONG SHE LIKES A WIND ?? ELLE EST BIENG OUSII ELLE MOVE YOUR BODY PAR RAPPORT A THIS LETTER x)
MOI JLISTEN > STACIE ORRICO - MORE TO LIFE <3 SA DATE JE SAIS MAIS C'EST LA BAKA DE MIMI QUI MLA SEND MM SI JLAVAIS DIJA TOUS SON ALBUM XD JLUI DEMANDE DES SONG USA BALLADE STYLE > NEYO SO SICK
ELLE MSORT UNE VIEILLE PTDRR
JLUI EN VEUX PAS...
EN PLUS ELLLE EST CHIANT ELLE REUU PAS ICI T-T | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Jan - 20:58 | |
| DBSK - Get Me Some <3 HUHU mOi perso j'm paw Ai Otsuka ( côté ziik heiing ^^ ) J'peux les écOutèè mah j'mettrais paw sur iPod n'à mOua :x | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Jan - 21:08 | |
| FERGIE FEAT WILL IAM - FERGALICIOUS
MOI J'M SURTT LES BALLADES A AI OTSUKA <3
PLANETARIUM SURTT CAR OST DE HYD ^^
KINGYO HANABI, CHERISH....<3
SINAH SANS PLUS NOW ~~ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Jan - 21:10 | |
| Wuéé me too ballades à Ai ^^ <3 Daisuki Da yoo ii tOut .. *-* | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Jan - 21:13 | |
| VIIIIIIIII =) elle une VOIX *___* WAAA
sinah y'a des song qui MOVE j'm pas >< sa voix me cass les oreilles X__x | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Jan - 22:04 | |
| SISI MOI J'KIFF LES BALLADES DE AI - CHAN S'TOUT MDR :')
AHAHAH j'l'ai pas en fait celle ci j'ai la VERSION d'un autre GROUPE moi j'crois :'X enfin d'un autre bonhomme *O*
AHAHAH
AHH CMT j'aime trop pas FERGIE EN SOLO BERK ><
PRODYGE CREW - MA VIE ( cteuh honte .. mais sublime c'te song :x ) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Jan - 0:25 | |
| Lita Ford, une Rockeuse de ouf.. une nana de l'ancien groupe a Joan jett (celle qui chante i love Rock'n Roll) | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Jan - 0:35 | |
| - Pik0oz~Haqi a écrit:
- SISI MOI J'KIFF LES BALLADES DE AI - CHAN S'TOUT MDR :')
AHAHAH j'l'ai pas en fait celle ci j'ai la VERSION d'un autre GROUPE moi j'crois :'X enfin d'un autre bonhomme *O*
AHAHAH
AHH CMT j'aime trop pas FERGIE EN SOLO BERK ><
PRODYGE CREW - MA VIE ( cteuh honte .. mais sublime c'te song :x ) préfere les black eyed peas en entier >< mi too j'aime pas trop O_O mais tsai kuah à force d'écoutey les songs : LONDON BRIDGES & FERGALICIOUS de FERGIE j'ai trop aimey o_o | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Jan - 13:19 | |
| AHAH ah moi je supporte pas FERGALICIOUS ... RAHHH j'la supporte vraiment pas !! mdr :')
VIVE les BEP ENSEMBLE *O* ahahaha
Maeva - Besoin de toi | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Jan - 14:14 | |
| louul atta comt jpouvey pas voir la song FERGALICIOUS X) c'est à cause de MUSIC AWARD LA X] sur la 1 la derniere fois =X
sa m'a mis dans la tete NOW JADORE TROP ><
donc jte comprends pok t'm pas trop :S
c'est space j'avoue o_o x]
jécoute rien la x) j'ai skattey l'ordi d'ma sore .. la flemme d'allumey le mien :"P | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Jan - 19:59 | |
| AHAHA moi j'aime pas ~~" pOuis on a tous des zik qu'on aime pas hein MDR :')
ahaha tous un style d'lllllllla personnaliteyyyyyy :'PPP hihi comme tu dis :')
Maeva - Besoin de toi ( encore j'avoue mdr ) | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Jan - 20:25 | |
| LOUUUUUUUUUUUUUUL =D
YAY CHACUN CES GOUTS =]
moi j'écoute : Vibezkingz ft Maliq - She Likes a Wind | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 30 Jan - 1:15 | |
| Fahrenheit ft. HEBE :: ??! <'3333 | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 30 Jan - 5:09 | |
| J'adore Fergelicious lol il me fait rire ce chanson là
Hyori Lee - Hey Girl Ah bah là ça vient de changer XD Lee Soo Young - Grace | |
|
| |
BoAfan
Nombre de messages : 65 Age : 32 Dramas Prefere : Goong , Full house , Demi gods and semi devils , redsnow , my girl .... Acteurs(rice) Prefere : Song hye kyo , Bae seul gi , Rain , lee Dae hae Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 30 Jan - 11:00 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 30 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|