| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+37Jenniferpower Su-Mi Utena weiwei Kuro monkey-chan Meochan azn-fruiity Koishi's BoAfan Shinji asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 Chriss Yui [ <3 Mimi] Hanabi KuMi shiru-chan MinMi Firedevil Mitsuki B i B i Bignoodle azn93sushi Nama mandine ~ LyLy ~ kaoru [A] NOONA Shi x-so-kawai-x $ushinette~~ MimiHashi Pinly Rikku57 [S] Biguung MAMA Pik0oz Cyd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 13 Déc - 23:08 | |
| Johnta Austin - Turn It Up | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 14 Déc - 5:56 | |
| | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 14 Déc - 20:27 | |
| - Hanabi a écrit:
- Rainie Yang - Ai Mei
pareil.. je me suis refait le premier épisode en VO sous titré taiwanais (^^) hier soir... et puis ce matin, la BO de My Girl et du Meiko Kaji | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 14 Déc - 20:56 | |
| j'ecoute biran mcKnight"back at one" (merciiii pikiii suis love de cette song *o* <333) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 14 Déc - 21:11 | |
| M2M - Pretty Boy ( Merci Didine <33 :p ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 14 Déc - 21:11 | |
| Now
Chris Brown - Gimme That | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 14 Déc - 21:28 | |
| - Pik3tte La MONGOLETTE a écrit:
- M2M - Pretty Boy ( Merci Didine <33 :p )
MOI AUSSI!!!! "Oh my pretty pretty boy I love you Like I never ever loved no one before you Pretty pretty boy of mine Just tell me you love me too Oh my pretty pretty boy I need you Oh my pretty pretty boy I do Let me inside Make me stay right beside you..."" ^_^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 14 Déc - 21:38 | |
| George Brassens - Le diner de cons... Très nostalgique en ce moment je suis...(Yoda powaaaaaaa!) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 14 Déc - 22:04 | |
| - mimiHashi a écrit:
- Pik3tte La MONGOLETTE a écrit:
MOI AUSSI!!!! "Oh my pretty pretty boy I love you Like I never ever loved no one before you Pretty pretty boy of mine Just tell me you love me too Oh my pretty pretty boy I need you Oh my pretty pretty boy I do Let me inside Make me stay right beside you..."" ^_^ AHAHA trop forkkk xDDD Jolies ces paroles TT^TT Leslie - Ce qu'il y a entre nous | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 14 Déc - 22:14 | |
| - Pik3tte La MONGOLETTE a écrit:
- mimiHashi a écrit:
- Pik3tte La MONGOLETTE a écrit:
MOI AUSSI!!!! "Oh my pretty pretty boy I love you Like I never ever loved no one before you Pretty pretty boy of mine Just tell me you love me too Oh my pretty pretty boy I need you Oh my pretty pretty boy I do Let me inside Make me stay right beside you..."" ^_^ AHAHA trop forkkk xDDD
Jolies ces paroles TT^TT
Leslie - Ce qu'il y a entre nous ah vii cet song >_< elle date x] HAHA <3 mais comment elle est trop belle *__* Moi j'écoute : Chris Brown - Say GoodBye <3 | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 14 Déc - 22:36 | |
| M2M - Pretty Boy xD vous m'avez donner envie de la réecouter (sa faisait longtps <3) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 14 Déc - 23:26 | |
| Graveuh Elle date mais So Beautiful XD
J'écoute L K - Kiss Goodbye | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Déc - 3:36 | |
| Rainie Yang - Ai Mei
[oh men je crois que je l'ai déjà marqué sur ce sujet XD] | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Déc - 15:48 | |
| May j feat verbal - here we go =)
je profite des video que j'ai mis sur daylimotion XD maintenant que j'ai reussi a le faire [j'arrivais pas sur youtube >_<] | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Déc - 17:12 | |
| "Disconnected" de Trapt. je conseille vriament ce groupe rock. il est vraiment excellent. vous pouvez avoir un aperçu de ce qu'ils font sur leur site officiel avec des clips et une webradio contenant tout leur dernier album en HQ donc pas du son merdique (pas du 96kbps mais sûrement du 192 voire 320kbps) qui se situe en haut à droite du site. http://www.trapt.com/site.html | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Déc - 17:44 | |
| - firedevil a écrit:
- "Disconnected" de Trapt.
je conseille vriament ce groupe rock. il est vraiment excellent. vous pouvez avoir un aperçu de ce qu'ils font sur leur site officiel avec des clips et une webradio contenant tout leur dernier album en HQ donc pas du son merdique (pas du 96kbps mais sûrement du 192 voire 320kbps) qui se situe en haut à droite du site. http://www.trapt.com/site.html J'adore ce groupe découvert avec HEADSTRONG <33 il y a 2 ans je crois ( avec une vidéo du mmorpg DAoC XD ) LK - Kiss Goodbye | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Déc - 17:50 | |
| pareil que toi MDR sauf que c'était une musicvid de Stargate :D clair. je l'aime tellement que je vais m'acheter le 2nd album pour noël. je ferai tourner les 2 su rma grosse chaîne | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Déc - 18:12 | |
| une compil de ROck chinois que j'ai gégotté et qui est vachement bien | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Déc - 20:44 | |
| - firedevil a écrit:
- pareil que toi MDR sauf que c'était une musicvid de Stargate :D
clair. je l'aime tellement que je vais m'acheter le 2nd album pour noël. je ferai tourner les 2 su rma grosse chaîne AHAHAH ils sont vraiment bien eux *o* BWEF j'aime tOo mdr ^^ Vive les vidéos quand même ca sert desfOis :p | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Déc - 22:05 | |
| Jeanette -- Porque te Vas ? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Déc - 22:45 | |
| ahaha j'l'ai chantey en 4e en espagnol elle tue cte song trop de bong souvenir <3 | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 16 Déc - 2:18 | |
| ba moi jconnaissais pas avant la Star Ac xDDD Et pis la ma soeur a trouvé la version originale | |
|
| |
Hanabi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 16 Déc - 2:45 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 16 Déc - 3:45 | |
| - <3 Yui a écrit:
- ba moi jconnaissais pas avant la Star Ac xDDD
Et pis la ma soeur a trouvé la version originale ah okay mdr XD c'est la BO d'un film espagnol :)) j'écoute Goodbye l'OST DE SAD MOVIE <3 | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 16 Déc - 12:16 | |
| C'est aussi la BO de la mini série de l'été 3femems un soir d'été! C'est comme ça que je l'ai connue!
Franchement la Star Ac devrait avoir honte de prendre des chansons comme celle des Blues Brothers (everybody needs somebody..)..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|